Topic de Marl3n3 :

STÉPHANE E., se paye une FERRARI avec l'ARGENT des PUCEAUX

Une Ferrari c'est un achat malin non ? Ça perd pas trop de valeur, en plus la sienne a quatre places

Le 28 décembre 2021 à 21:09:10 :
Ce mec devrait être en prison dans une société saine.

Il se fait des centaines de milliers d'euros sur le dos des hommes désespérés socialement et sexuellement. Il profite du malheur de certains pour s'en mettre plein les poches, pour en plus fournir du contenu merdique.

L'important c'est de bolosser les Célestins.

Merci à ce genre de personnes d'exister plutôt

les gens qui achètent les formations de Stéphane Edouard : des puceaux de presque 30 piges qui ont une situation mais qui ne comprennent rien aux relations humaines parce qu'ils ont passé l'entièreté de leur jeunesse dans leur coin, trop effrayés à l'idée de s'intégrer dans un groupe

Le 28 décembre 2021 à 21:09:10 :
Ce mec devrait être en prison dans une société saine.

Il se fait des centaines de milliers d'euros sur le dos des hommes désespérés socialement et sexuellement. Il profite du malheur de certains pour s'en mettre plein les poches, pour en plus fournir du contenu merdique.

c'est sa place un jour l'autre, faut juste voir combien de temps ça prendra.

Non mais c'est une blague j'espère ?

Encore ce topic :ouch: :rire:

C'est toujours le plus gros filon de sel du forum

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les incels et les puceaux sont le pire cancer de ce forum, alors si on peut récolter leur sel ici, c'est une maigre compensation.

Rien que pour ça, ce Stéphane Édouard mérite les honneurs.

:cimer:

Le 29 décembre 2021 à 22:41:47 :
les gens qui achètent les formations de Stéphane Edouard : des puceaux de presque 30 piges qui ont une situation mais qui ne comprennent rien aux relations humaines parce qu'ils ont passé l'entièreté de leur jeunesse dans leur coin, trop effrayés à l'idée de s'intégrer dans un groupe

Merci Corentin pour cette analyse pourrie

Le 29 décembre 2021 à 22:37:59 :

Le 28 décembre 2021 à 21:09:10 :
Ce mec devrait être en prison dans une société saine.

Il se fait des centaines de milliers d'euros sur le dos des hommes désespérés socialement et sexuellement. Il profite du malheur de certains pour s'en mettre plein les poches, pour en plus fournir du contenu merdique.

L'important c'est de bolosser les Célestins.

Merci à ce genre de personnes d'exister plutôt

Le problème vient plutôt des sous-hommes qui payent pour des "formations". Lui il a juste trouvé le bon filon et il en profite c'est tout. C'est comme les streameuses

Typique prolo revenchard qui compose une enfance de pauvre en se payant une voiture de luxe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614855394-jew.png

un enorme scam https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614855394-jew.png

un jour il finira sous les ponts quand les pucix auront compris la carabistouille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614855394-jew.png

Location ou pas ca reste un gros beauf qui a pour but dans la vie de s'acheter une Ferrari :ok:
Se sentir exister par la biais d'une voiture c'est vraiment triste :)

Pour moi si les gens sont assez cons pour donner leur argent à des gens déjà bien plus riches qu'eux, alors ils méritent d'être dépouillés sans aucune pitié.

Ils donneraient pas 1 euro à un sdf qui crève de froid mais donnent 40 balles à des types pleins aux as qui se filment en train de jouer aux jeux vidéos ?

Y a pas de vergogne à avoir à réclamer sa part du gâteau et se positionner pile sous l'endroit d'où ils balancent leur fric pour le réceptionner

Pareil pour les simps qui donnent toute leur thune aux meufs sans rien en échange. Les meufs n'ayez aucun scrupule à dépouiller ces rats jusqu'à ce qu'ils soient complètement dessechés

Le 30 décembre 2021 à 16:33:48 :
Pour moi si les gens sont assez cons pour donner leur argent à des gens déjà bien plus riches qu'eux, alors ils méritent d'être dépouillés sans aucune pitié.

Ils donneraient pas 1 euro à un sdf qui crève de froid mais donnent 40 balles à des types pleins aux as qui se filment en train de jouer aux jeux vidéos ?

Y a pas de vergogne à avoir à réclamer sa part du gâteau et se positionner pile sous l'endroit d'où ils balancent leur fric pour le réceptionner

Les streamers rigolent :hap:

Le 30 décembre 2021 à 16:33:48 :
Pour moi si les gens sont assez cons pour donner leur argent à des gens déjà bien plus riches qu'eux, alors ils méritent d'être dépouillés sans aucune pitié.

Ils donneraient pas 1 euro à un sdf qui crève de froid mais donnent 40 balles à des types pleins aux as qui se filment en train de jouer aux jeux vidéos ?

Y a pas de vergogne à avoir à réclamer sa part du gâteau et se positionner pile sous l'endroit d'où ils balancent leur fric pour le réceptionner

Ceci sélection naturelle entre Stéphane Edouard et ses pigeons je sauve le cafard :ok:

Le 30 décembre 2021 à 16:36:12 :

Le 30 décembre 2021 à 16:33:48 :
Pour moi si les gens sont assez cons pour donner leur argent à des gens déjà bien plus riches qu'eux, alors ils méritent d'être dépouillés sans aucune pitié.

Ils donneraient pas 1 euro à un sdf qui crève de froid mais donnent 40 balles à des types pleins aux as qui se filment en train de jouer aux jeux vidéos ?

Y a pas de vergogne à avoir à réclamer sa part du gâteau et se positionner pile sous l'endroit d'où ils balancent leur fric pour le réceptionner

Les streamers rigolent :hap:

Oui justement c'est grosso modo ce que dit mon message :hap:

Le 28 décembre 2021 à 21:12:02 :
Faut avouer que depuis qu'il a du succès et surtout depuis qu'il a sa Ferrari il est imbuvable sur les réseaux :hap:

Depuis 1 mois c'est : "Regardez moi j'ai une Ferrari et pas vous" :hap:

pitoyable

le mec croit qu'on va rager d'une ferrari ça reste une voiture, faut qu'il se calme ce Stéphane :hap:

puis même rager sur le matériel faut vraiment être un golem

Le 27 décembre 2021 à 22:57:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640640214-34002860-7488-484c-bd80-0907a2cd13ab.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640631024-21745cd9-e24e-4143-acac-2bf637844575.jpeg

Ta réacvroum ? Perso :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png ent's

Il a déjà louer une voiture de sport dans le passé donc à mon avis il recommence.

Le 27 décembre 2021 à 23:03:23 :
derrière tous ses discours pseudo philosophiques c'est un bon gros kéké, surprenant :)

C'est un placement pour lui. Une ferarri est une bonne façon d'afficher une réussite personnelle (au moins sur le plan financier) ce qui viens le légitimer dans sa position de grand manitou donneur de leçon de vies. Ça impressionne les paumés chatons qui suivent ces séminaires et ça lui donne de la crédibilité. Bref c'est tout bénef.

Le 30 décembre 2021 à 16:40:02 :

Le 28 décembre 2021 à 21:12:02 :
Faut avouer que depuis qu'il a du succès et surtout depuis qu'il a sa Ferrari il est imbuvable sur les réseaux :hap:

Depuis 1 mois c'est : "Regardez moi j'ai une Ferrari et pas vous" :hap:

pitoyable

le mec croit qu'on va rager d'une ferrari ça reste une voiture, faut qu'il se calme ce Stéphane :hap:

puis même rager sur le matériel faut vraiment être un golem

Certaines personnes ne profitent de ce qu'ils ont que si ils savent que ça fait jalouser/rager les autres :hap:

C'est bien dommage, on profite bien mieux de quelque chose en passant au dessus de ces futilités :hap:

Données du topic

Auteur
Marl3n3
Date de création
27 décembre 2021 à 22:57:44
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
391
En ligne sur JvArchive 101