Topic de UnPatronSympa :

La méningite bactérienne aiguë : ENFER

Mon père a fait commando parachutiste durant sa jeunesse. L'un de ses camarades et ami a attrapé un truc durant l'entraînement.

Ils rentrent à la base, son ami a mal à la tête. Quelques heures plus tard il atterrit en urgence, le khey crie à l'agonie toute la nuit.

Il est mort le lendemain matin.

Résultat ? Mon père est allé le voir en pensant qu'il était toujours vivant. Il a vu le cadavre de son pote avec du jus qui sortait de ses oreilles.

Il est arrivé pas plus tard que 30 minutes après son décès officiel.

La mort peut vous tomber dessus comme ça, sans prévenir, ça fait flipper ayaaa

RIP
méningite à quel micro-organisme ?
Faites des recherches sur la méningite bactérienne aiguë, amusez vous
Bien plus dangereux que le covid

Le 25 décembre 2021 à 23:12:30 :
RIP
méningite à quel micro-organisme ?

Ça il n'a jamais su. Par contre c'est l'image du cadavre qui l'a marqué. il m'a décrit la scène comme si son cerveau coulait de par ses oreilles

Encore un truc dont j'aurais préféré ne jamais connaître son existence. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628710771-baalkat.png

Le 25 décembre 2021 à 23:13:33 :
Bien plus dangereux que le covid

Pour le coup oui :hap:

Le 25 décembre 2021 à 23:14:35 :
Encore un truc dont j'aurais préféré ne jamais connaître son existence. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628710771-baalkat.png

Moi aussi, il y a une autre infection un peu plus connu et traumatisante que je peux te raconter aussi

La théorie des micro-organismes vecteurs de maladies n'est plus valide
Ma cousine a survécu à une méningite bactérienne, elle a failli y passer. Depuis, elle a perdu 50% de ses capacités d'audition. Une vraie merde comme maladie qui touche plutôt les jeunes.

Respect au Daddy

Envoi d’autre anecdotes du Padré

T’es MP sont ouvert ?

Dans ma famille on a tous choper une meningite :ouch: moi virale ,mon daron a eu les 2 meningite la bactérienne et virale

Mon meilleur ami en CM2 est mort d’une méningite foudroyante (je pense que ça doit être la même).

Le mercredi après-midi on jouait aux cartes yu gi oh. Je lui prête deux trois cartes pour qu’il puisse jouer avec le soir chez lui avec son frère.
Le jeudi il est absent car malade selon la prof. Le vendredi l’école nous apprend qu’il est mort …

On a du tous prendre des cachets et un traitement qui nous faisait pisser rouge je me rappelle…

Le 25 décembre 2021 à 23:26:29 :
Respect au Daddy

Envoi d’autre anecdotes du Padré

T’es MP sont ouvert ?

Tu peux demander ici khey :hap:

Le 25 décembre 2021 à 23:29:31 :
Mon meilleur ami en CM2 est mort d’une méningite foudroyante (je pense que ça doit être la même).

Le mercredi après-midi on jouait aux cartes yu gi oh. Je lui prête deux trois cartes pour qu’il puisse jouer avec le soir chez lui avec son frère.
Le jeudi il est absent car malade selon la prof. Le vendredi l’école nous apprend qu’il est mort …

On a du tous prendre des cachets et un traitement qui nous faisait pisser rouge je me rappelle…

Oui c'est comme ça qu'il a appelé ce qu'il a eu ! Méningite Foudroyante

Ma mère est décédé d'une méningite issue d'un cancer quasi généralisé

ça touche les jeunes uniquement d'ailleurs, de la naissance à 24-25 ans

Pour ça que j'ai demandé le vax cette année perso

Mais en France c'est seulement contre la souche C

Le 25 décembre 2021 à 23:24:36 :
Ma cousine a survécu à une méningite bactérienne, elle a failli y passer. Depuis, elle a perdu 50% de ses capacités d'audition. Une vraie merde comme maladie qui touche plutôt les jeunes.

C'est une sacré plaie. De la même manière que c'est atrocement fascinant. Le corps, cette entité bien huilé qui tombe en quelques heures. Dinguerie

je suis pas dans l'armée donc je risque rien

Données du topic

Auteur
UnPatronSympa
Date de création
25 décembre 2021 à 23:11:46
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 358