Une ANTIVAX met Philippot en PLS AYAAAAAAAAAAAAA
Le 25 décembre 2021 à 15:07:59 TintinTitan a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 15:07:05 :
Elle a raison. C'est d'ailleurs pour ça que les médias promeuvent philippot.Exact, il ne fait aucun mal
Tout ce qu'il fait c'est organiser des pseudo-manifs hebdomadaires pour s'en mettre plein les poches grâce aux dons destinés à son parti de merde
Le 25 décembre 2021 à 15:06:50 :
Phillipot opposition contrôlé
Mais en a t'il conscience ?
ça fait un bon moment que cette idée émerge dans ma tête mais je n'ai aucune notoriété
il faudrait un bon remue ménage comme à l'ancienne comment on peux faire
Le 25 décembre 2021 à 15:12:37 :
Même sous les gilets jaunes, la violence a peu marché donc.
Je trouve que ça a bien marché quand même alors que c’était une violence plutôt relative. On a juste tous mangé le covid entre temps mais ça aurait pu aller loin tout ça
Le 25 décembre 2021 à 15:06:01 :
Le 25 décembre 2021 à 15:04:09 :
Seule utilité : donner de l’espoir.Espoir de quoi ? C'est une opposition contrôlée, il continent le mouvement antivax/antipass avec ses promenades inutiles
Sans lui les antivax/antipass resteraient chez eux. Ils ont l’impression d’être entendus.
Espoir de pouvoir changer les choses.
Le 25 décembre 2021 à 15:08:39 :
S'il dit le contraire il est finito médiatiquement.
Ses apparitions médiatiques servent à rien et mènent à rien, il boucle et ceux qui sont d'accord avec lui le suivent déjà sur Twitter/YT
S'il veut vraiment une révolution, il doit passer à l'étape supérieure et faire un blocus devant l'Elysée
Bizarrement il fera jamais ça, juste des pétitions en croyant aux élections
Le 25 décembre 2021 à 15:15:08 :
Le 25 décembre 2021 à 15:12:37 :
Même sous les gilets jaunes, la violence a peu marché donc.Je trouve que ça a bien marché quand même alors que c’était une violence plutôt relative. On a juste tous mangé le covid entre temps mais ça aurait pu aller loin tout ça
Les GJ auraient dû se réveiller dès le 1er confinement c’était leur meilleure opportunité.
Je suis Antivax et elle a raison.
Allons nous promener contre le vaccin !
Quel révolutionnaire
Le 25 décembre 2021 à 15:15:20 :
La boomeuse a raison, des manif pacifique ça fait pas bouger les choses
Mais de l'autre côté, les medias n'attendent que ça, au moindre pet de travers ça tournera en boucle pour taxer les antipass de malade mentaux anarchistes
sous peu tout le monde va devenir un anti vax
c'est le bon moment pour changer les choses bordel réveillez vous
ça manque de c dans ce pays
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars16
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 15:02:53
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 189