Topic de GalacticWars16 :

Une ANTIVAX met Philippot en PLS AYAAAAAAAAAAAAA

Le 25 décembre 2021 à 15:57:26 :

Le 25 décembre 2021 à 15:53:35 :

Le 25 décembre 2021 à 15:51:42 :

Le 25 décembre 2021 à 15:47:20 :

Le 25 décembre 2021 à 15:39:43 :

Le 25 décembre 2021 à 15:36:56 :
C'est un guignol Phillipot

J'avais confiance en lui au départ, mais les manifs servent plus à faire grimper sa popularité qu'à présenter une réelle opposition.

On l'a vu au moment des GJ, la seule chose qui marche c'est la violence, c'est vérifiable depuis l'aube de l'humanité, celui qui domine par la force domine aussi par les idées. On essaie depuis petit de nous faire croire le contraire mais c'est inscrit jusqu'au lois physiques de la nature, l'astre le plus massif attire l'astre le moins massif. Les USA dominent le monde grâce à leur puissance militaire et de façon plus large les pays qui ont dominé l'humanité durant l'histoire étaient toujours les pays avec la plus grand force miliaire.

La violence est le seul moyen de communication.

Tu racontes de la merde. On a bien vu ce que ça a donné, les manifestations en Syrie, en Algérie et en Egypte. C'est encore pire qu'avant.

Gardez vos pensifs pour vous. Surtout quand ce n'est pas vous qui allez faire cette révolution, et que vous vous contenterez de regarder tout ça sur JVC.

Tu compare deux choses qui n'ont rien a voir. Ta pas eu de révolution en Syrie, ta juste eu une attaque étrangère qui a financé des islamiste pour déstabiliser un pays. Ça n'avais strictement rien de populaire et de révolutionnaire.

Très intéressant comme concept. Tu te prétends révolutionnaire et tu acquises le fait que dans un autre pays un homme puisse monopoliser les mandats en truquant des urnes :)

Sauf qu'il a rien truqué du tous et que le peuple a toujours été du côté de bachard al Assad. A quel moment ta crue qu'une poignée de révolutionnaire pouvait tenir sept ans de guerre sans financement et armement étranger

"El-Assad est reconduit à la présidence de la République par 97,62 % des suffrages exprimés lors d'un référendum présidentiel organisé le 27 mai 2007."

Il a complètement truqué les suffrages :)
Et tu applaudis ceci. :)

Des scores digne d'un dictateur africain :)

+ surprise qui met à mal ton narratif :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Manifestations_de_Deraa

Wikipedia qu'il me sort. Réfléchis deux minutes, tu crois réellement que si une majorité du peuple était contre Assad soutenue en plus par des puissances étrangères ce dernier ne serait pas tomber. Assad a gagner la guerre pour la seul et unique raison que l'armée et le peuple ne lui a pas fait défection, et accessoirement grâce au soutient de la Russie. La Syrie n'a été qu'un shithole a puissance étrangère dans une sorte de nouvelle guerre froide, le narratif d'une révolution populaire c'est juste pour Jeanine 60 ans quand elle allumé BFMTV en passant l'aspirateur. Enfin, j'ai jamais dis que j'étais un démocrate.

Le 25 décembre 2021 à 15:04:15 :
"On va pas y arriver, on est trop pacifistes"
"Merci au revoir madame"

Le P qui s'enfuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai explosé :rire:

Pour le coup elle a raison, pourtant je soutiens philippot mais ça sert strictement à rien

Données du topic

Auteur
GalacticWars16
Date de création
25 décembre 2021 à 15:02:53
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 146