(Travail) je fais SEMBLANT d'etre un très grand LECTEUR pour briller en société
SuppriméLe 24 décembre 2021 à 21:02:43 :
J'ai relu le rouge et le noir il y'a quelques jours... C'était super
Heureusement que c'est un troll, parce qu'avec ce genre d'analyse, tu vas te faire bouffer.
L'autre jour j'ai dit :
-Celine était un génie, c'est le genre d'auteur qui transcende... J'ai lu énormément de livres dans ma vie mais j'ai jamais rien lu de semblable à Céline.
Les gens étaient bouche bée
Par ex je parle à tout le monde de la série Thé Shield pcke je l'ai vu trainer sur les topoc du fofo alors que je l'ai JAMAIS vu
Je fait ça pour TOUT : Musique, géographie, films, séries, politique
Alors que j'ai une connaissance RIDICULE et 60 de QI donc incapable de lire un truc un peu compliqué je comprend rien après
Un imposteur je flippe chaque jour de me faire griller
Le 24 décembre 2021 à 21:06:22 :
Je fait pareil sur un tas de trucs bordel j'utilise des trucs que j'entend de diverses personnes sur divers sujets et je les place subtilement dans les conversations de façon à être assez fin pour faire genre je m'y connais
Par ex je parle à tout le monde de la série Thé Shield pcke je l'ai vu trainer sur les topoc du fofo alors que je l'ai JAMAIS vu
Alors que j'ai une connaissance RIDICULE et 60 de QI donc incapable de lire un truc un peu compliqué je comprend rien après
Un imposteur je flippe chaque jour de me faire griller
Ca risque de finir par se voir, nul ne connait tous les sujets
Ou quand je fais genre que je m’enerve en lachant des « bon j’vais rester poli mais ce que je pense de lui voila quoi ! »
Le 24 décembre 2021 à 21:10:50 :
Aaaaaya on dirait moi dans les debats politiques quand je connais absolument pas le sujet et que je lache des «hmm mouais je sais pas j’ai jamais trop aimé ce mec et ses idées hein »
Ou quand je fais genre que je m’enerve en lachant des « bon j’vais rester poli mais ce que je pense de lui voila quoi ! »
Le 24 décembre 2021 à 21:07:31 :
Je fait pareil sur un tas de trucs bordel j'utilise des trucs que j'entend de diverses personnes sur divers sujets et je les place subtilement dans les conversations de façon à être assez fin pour faire genre je m'y connais
Un imposteur je flippe chaque jour de me faire grillerCa risque de finir par se voir, nul ne connait tous les sujets
La technique c’est justement de lacher des « je peux pas m’exprimer la dessus car j’avoue que c’est un sujet que je maitrise pas » mais uniquement sur des sujets de merde pour randoms au qi de 80
Le 24 décembre 2021 à 21:12:57 :
Le 24 décembre 2021 à 21:07:31 :
Un imposteur je flippe chaque jour de me faire grillerCa risque de finir par se voir, nul ne connait tous les sujets
La technique c’est justement de lacher des « je peux pas m’exprimer la dessus car j’avoue que c’est un sujet que je maitrise pas » mais uniquement sur des sujets de merde pour randoms au qi de 80
Le 24 décembre 2021 à 20:48:33 :
Je ne lis absolument rien a part des fiches de lecture et de petites analyse et tout le monde me prends pour un féru de lecture au travail.J'ai toujours un livre qui traîne sur mon bureau ou au self.
Je balance de temps à autres des petites phrases du style :
-J'ai relu le rouge et le noir il y'a quelques jours... C'était superOu bien :
-Le livre à plusieurs sens de lecture, c'est prenant, il faut relire plusieurs fois pour saisir toutes les subtilités de l'auteur.
Tout le monde pense que je suis un genre de Yann Moix alors que j'ai pas lu un livre de ma vie.
Pourquoi ces deux couleurs rouge et noir tiens ?
Le 24 décembre 2021 à 22:00:59 :
Je ne lis absolument rien a part des fiches de lecture et de petites analyse et tout le monde me prends pour un féru de lecture au travail.J'ai toujours un livre qui traîne sur mon bureau ou au self.
-Le livre à plusieurs sens de lecture, c'est prenant, il faut relire plusieurs fois pour saisir toutes les subtilités de l'auteur.
Tout le monde pense que je suis un genre de Yann Moix alors que j'ai pas lu un livre de ma vie.
C'est un lien avec les jeux de hasards dans lesquels on peut miser sur le rouge ou le noir... C'est a rallier à la destinée, qui peut nous réserver de bonnes ou de mauvaises surprises... Mais cesg bien plus complexe que ça ... en réalité
Le 24 décembre 2021 à 22:03:36 :
Le 24 décembre 2021 à 22:00:59 :
C'est un lien avec les jeux de hasards dans lesquels on peut miser sur le rouge ou le noir... C'est a rallier à la destinée, qui peut nous réserver de bonnes ou de mauvaises surprises... Mais cesg bien plus complexe que ça ... en réalité
Données du topic
- Auteur
- FranckEdard
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 20:48:33
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 19:46:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC