(Travail) je fais SEMBLANT d'etre un très grand LECTEUR pour briller en société
SuppriméJe ne lis absolument rien a part des fiches de lecture et de petites analyse et tout le monde me prends pour un féru de lecture au travail.
J'ai toujours un livre qui traîne sur mon bureau ou au self.
Je balance de temps à autres des petites phrases du style :
-J'ai relu le rouge et le noir il y'a quelques jours... C'était super
Ou bien :
-Le livre à plusieurs sens de lecture, c'est prenant, il faut relire plusieurs fois pour saisir toutes les subtilités de l'auteur.
Tout le monde pense que je suis un genre de Yann Moix alors que j'ai pas lu un livre de ma vie.
Le 24 décembre 2021 à 20:48:33 :
Je ne lis absolument rien a part des fiches de lecture et de petites analyse et tout le monde me prends pour un féru de lecture au travail.J'ai toujours un livre qui traîne sur mon bureau ou au self.
Je balance de temps à autres des petites phrases du style :
-J'ai relu le rouge et le noir il y'a quelques jours... C'était superOu bien :
-Le livre à plusieurs sens de lecture, c'est prenant, il faut relire plusieurs fois pour saisir toutes les subtilités de l'auteur.
Tout le monde pense que je suis un genre de Yann Moix alors que j'ai pas lu un livre de ma vie.
J'ai implosé
Le 24 décembre 2021 à 20:50:04 :
Le jour où tu vas tomber sur une passionnée tu vas rien comprendre
Le 24 décembre 2021 à 20:50:03 :
Pour 2022 tu peux avoir comme résolution de lire réellement 1 livre par mois, c'est très faisable et ça va augmenter ton estime.
On verra
Le 24 décembre 2021 à 20:59:18 :
Quand un collègue te parle d’un livre que tu connais pas et que tu laches des :
« Ah ouai tu lis ça toi ? Moi cet auteur là je suis désolé mais j’ai jamais pu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png » ayaaa
Des fois je balance " je veux pas paraître désobligeant mais c'est un peu le Marc Levy des boomers " pour me défausser
Données du topic
- Auteur
- FranckEdard
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 20:48:33
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 19:46:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC