🔴Le masque REdevient obligatoire dehors
Le 27 décembre 2021 à 21:31:23 :
Le 27 décembre 2021 à 21:24:57 :
Insupportables les messages flood de Xiantia78. Cet ahuri est d'ailleurs tellement previsible que j'suis sur il va me répondre avec son sticker.Hahahahohohaha cro marran :tonmaskgolem: hihi.Ignore-le
C'est un triple dosés qui se croit intéressant à spam son sticker HSD'ailleurs à xantia :
N'oublis pas ton masque en sortant
Sale golem
C'est quand qu'on a des vraies mesures contre les novax sinon?
La patience des gens arrivent à ses limites là, les antivax doiventêtre les gens les plus haïs du pays
Le 27 décembre 2021 à 21:31:36 :
Le 27 décembre 2021 à 21:30:54 :
Bonnes mesures mais ça ne va pas assez loin malheureusement. Faut confiner les antivax déjà vu qu'ils sont les principaux vecteurs de la transmission du virus selon les dernières études.Merci pour ton message. Tu es bien au chaud dans ma blacklist le belgix
Oh non, je suis dans la blacklist de larasunder03 comment je vais faire bordel, c'était un type tellement intéressant et intelligent
Le 27 décembre 2021 à 21:34:44 :
C'est quand qu'on a des vraies mesures contre les novax sinon?La patience des gens arrivent à ses limites là, les antivax doiventêtre les gens les plus haïs du pays
On est l'ennemi public numéro 1
J'attend le premier golem qui va venir râler sur moi car je ne porte pas de masque
Le 27 décembre 2021 à 21:35:40 :
C'est quand qu'on a des vraies mesures contre les novax sinon?La patience des gens arrivent à ses limites là, les antivax doiventêtre les gens les plus haïs du pays
J'attend le premier golem qui va venir râler sur moi car je ne porte pas de masque
Tu vas rien faire et tu vas juste remettre ton masque en baissant les yeux, on vous connaît hein
J'espère que tu te mangeras amende sur amende pour mettre en danger la population avec ta contestation de bac à sable.
Le 27 décembre 2021 à 21:35:34 :
Le 27 décembre 2021 à 21:31:36 :
Le 27 décembre 2021 à 21:30:54 :
Bonnes mesures mais ça ne va pas assez loin malheureusement. Faut confiner les antivax déjà vu qu'ils sont les principaux vecteurs de la transmission du virus selon les dernières études.Merci pour ton message. Tu es bien au chaud dans ma blacklist le belgix
Oh non, je suis dans la blacklist de larasunder03 comment je vais faire bordel, c'était un type tellement intéressant et intelligent
Il est sur mon topic depuis le début, il fast click F5 pour pouvoir répondre tel le golem soumis qu'il est aux antivaxx comme si que son avis comptais
Le 27 décembre 2021 à 21:37:39 :
J'attend le premier golem qui va venir râler sur moi car je ne porte pas de masqueTu vas rien faire et tu vas juste remettre ton masque en baissant les yeux, on vous connaît hein
J'espère que tu te mangeras amende sur amende pour mettre en danger la population avec ta contestation de bac à sable.
T'es protégé par ton vaccin magique, pourquoi moi le 0 dose je serais un danger pour toi le multi dosés?
Vous êtes des faibles et naïfs qui voient à travers nous, les 0 dose, ce dont vous auriez aimé être ; libre
Le 27 décembre 2021 à 21:40:59 :
J'attend le premier golem qui va venir râler sur moi car je ne porte pas de masqueTu vas rien faire et tu vas juste remettre ton masque en baissant les yeux, on vous connaît hein
J'espère que tu te mangeras amende sur amende pour mettre en danger la population avec ta contestation de bac à sable.T'es protégé par ton vaccin magique, pourquoi moi le 0 dose je serais un danger pour toi le multi dosés?
Vous êtes des faibles et naïfs qui voient à travers nous, les 0 dose, ce dont vous auriez aimé être ; libre
Oui oui la fameuse liberté des antivax, refusés de tous les lieux publics Et oui je suis protégé, et toutes ces mesures c'est à cause de vous les antivax, pour vous protéger VOUS et ça commence à nous gonfler sérieusement de faire des sacrifices de votre faute
Le 27 décembre 2021 à 21:45:24 :
Le 27 décembre 2021 à 21:40:59 :
J'espère que tu te mangeras amende sur amende pour mettre en danger la population avec ta contestation de bac à sable.T'es protégé par ton vaccin magique, pourquoi moi le 0 dose je serais un danger pour toi le multi dosés?
Oui oui la fameuse liberté des antivax, refusés de tous les lieux publics Et oui je suis protégé, et toutes ces mesures c'est à cause de vous les antivax, pour vous protéger VOUS et ça commence à nous gonfler sérieusement de faire des sacrifices de votre faute
T'es un troll ?
Répond à ma question : T'es protégé par ton vaccin magique, pourquoi moi le 0 dose je serais un danger pour toi le multi dosés?
Oui je suis libre, je ne me fais pas scanner à l'entrée des lieux publics, je ne cours pas après les nouvelles doses de vaccin, je ne met pas le masque, je n'ai pas à fournir de test négatif en plus du pass + bientôt contrôle d'identité
N'oublis pas ton masque quand tu vas faire du vélo, quand t'es en voiture, en pleine nature
victime
Données du topic
- Auteur
- Xiantia78
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 20:36:29
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 90