đź”´Le masque REdevient obligatoire dehors
Le 27 décembre 2021 à 20:57:36 :
Le 27 décembre 2021 à 20:54:50 :
Le 27 décembre 2021 à 20:52:06 LaraSunder03 a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 20:49:55 :
Le 27 décembre 2021 à 20:48:24 :
Jamais mis dehors, c'est pas prêt de changerMais oui bien sûr,
Allez demain on oublie pas son gel hydroalcoolique et son QR code pour aller travailler, sauf si, évidemment le télétravail est disponible
Tout le monde n'est pas aussi lâche que toi rage pas. Et mets ton masque sombre guignol
Dans le fond il a raison, malheureusement.
Tu vas faire quoi si un flic te verbalise en centre-ville car pas de masque ? Jouer Ă Jackie-Chan ?
Bordel vous avez pas changé d'un iota en bientôt deux ans. Une petite amende et vous prenez peur. Allez soumettez vous sinon 135€ le bétail
D'accord le rebelle antivaxx, direction le camp anticovid pour tentative d'extermineration de la race humaine par contagion
Le 27 décembre 2021 à 21:02:11 :
fuck le 6ystème
Trooooooooop rebelle !!!!!
Le 27 décembre 2021 à 21:01:47 :
Masque à l’extérieur ? Il parlait pas plutôt des établissements type grand événement ? J’ai tout écouté et pas entendu parler du masque dehors
C'est pour les centre-villes.
Après ça va être encore le grand n'importe quoi de déterminer à partir des villes de combien d'habitants ça va être, quelle rue, qui décident, etc mais bon ça devient habituel
Le 27 décembre 2021 à 20:43:27 AndrewBrownJr a écrit :
Et au resto ce sera "assis" !
"Assis j'ai dis"
"Donnes la papatte"
Qui bouffe debout au restau ?
Le 27 décembre 2021 à 21:00:08 :
Le 27 décembre 2021 à 20:57:36 LaraSunder03 a écrit :
Allez demain on oublie pas son gel hydroalcoolique et son QR code pour aller travailler, sauf si, évidemment le télétravail est disponible
Tout le monde n'est pas aussi lâche que toi rage pas. Et mets ton masque sombre guignol
Tu vas faire quoi si un flic te verbalise en centre-ville car pas de masque ? Jouer Ă Jackie-Chan ?
Bordel vous avez pas changé d'un iota en bientôt deux ans. Une petite amende et vous prenez peur. Allez soumettez vous sinon 135€ le bétail
Donne-moi ta solution concrète, celle au problème que tu poses, sinon ça voudrait dire que tu serais un Célestin qui passe ses journées enfermé à raconter des carabistouilles sur le net ?
Le 27 décembre 2021 à 20:57:37 Ekrire a écrit :
Pas de carte d'identité.
Donner une fausse identité + mineur.Et pour terminer:
"Si vous refusez ou que vous ne pouvez lui présenter vos papiers, l’auteur du contrôle peut décider de procéder à la vérification de votre identité. Il peut vous retenir sur place ou au poste de police pour s’assurer de votre identité mais cette vérification ne peut excéder le temps strictement nécessaire à l’établissement, soit 4 heures maximum. "
L'amende coute plus chère que 4h de travail.
Mineur ça marche pas selon ta tronche, on a pas tous 18 ans.
Et libre Ă toi d'aller au poste te faire chier ou lui cracher Ă la gueule, quoi qu'il en soit il va te trouver et te verbaliser.
C'est pas un argument ca Moi je t'es donné les faits, et même une pointe d'expérience personnel.
J'te rajoute même que le délit de fuite n'est pas illégal
Masque à l’extérieur ? Il parlait pas plutôt des établissements type grand événement ? J’ai tout écouté et pas entendu parler du masque dehors
*sur la route*
-Ton masque golem
-ah oui bien sur d'horrible non vax continus de circuler, merci du rappel monsieur
*au bar*
-aller je vais aller boire un verre au comptoir, bonjour je vou
-Votre pass
-ah oui bien sur la sécurité avant tout suis je bête haha *bip*
-une bière ? ça fera 7euro
-ah oui quand mĂŞme, mais bon je comprends avec la crise qu' a connu le secteur Ă cause des non vax c'est normal
bon je vais enfin pourvoir savourer lavydavan
-Qu'est ce que vous faites debout ?
-Pardon ?
-ASSIS !!! Vilain golem VILAIN !
-Mais alonzykwa
Le 27 décembre 2021 à 21:07:21 :
Ce cirque bon Dieu. Le pire c'est que les gens vont obéir. J'en peux plus de ce pays
Le 27 décembre 2021 à 21:08:10 :
bon je suis en possession de mon pass vacinal maintenant je vais pouvoir retrouver lavydavant, alons boire un verre
*sur la route*
-Ton masque golem
-ah oui bien sur d'horrible non vax continus de circuler, merci du rappel monsieur
*au bar*
-Votre pass
-ah oui quand mĂŞme, mais bon je comprends avec la crise qu' a connu le secteur Ă cause des non vax c'est normal
-Pardon ?
-Mais alonzykwa
Le 27 décembre 2021 à 21:08:37 :
Le 27 décembre 2021 à 21:07:21 :
Masque à l’extérieur ? Il parlait pas plutôt des établissements type grand événement ? J’ai tout écouté et pas entendu parler du masque dehorsCe cirque bon Dieu. Le pire c'est que les gens vont obéir. J'en peux plus de ce pays
On essaie d'Ă©viter les amendes et les camps nous au moins,
Le 27 décembre 2021 à 21:10:09 :
Le 27 décembre 2021 à 21:08:10 :
bon je suis en possession de mon pass vacinal maintenant je vais pouvoir retrouver lavydavant, alons boire un verre
*sur la route*
-Ton masque golem
*au bar*
-Votre pass
-Pardon ?
-Mais alonzykwa
Le pire c'est que tu enlèves les stickers et le côté humoristique c'est juste la réalité de millions de français. Quelle tristesse
Données du topic
- Auteur
- Xiantia78
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 20:36:29
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 90