Topic de CChinasky :

[SERIEUX] Des kheys avec voiture chaud pour s'expat en Pologne ?

Le 21 décembre 2021 à 06:06:00 :
Tu vas tranquillement rester chez toi le prolo, c'est pas à coup de "je suis un 8/10, et potentiellement 8,5 si je go muscu" que tu vas faire quoi que ce soit.

Arrête de rager dans ton confortable 80m2 payé par tes parents que d'autres d'un lvl autrement plus élevé que ta sous race de pucix certifié 1/10 OSENT ENT se sortir les doigts du Luc
Bordel t'est LE pucix ultim et tu le seras toujours + jamais prêt à bouger tant que la brigade ne viendrat pas faire des selfis devant ta sous race tapant "1% topun" en étant accrouppis sur te vieilles chiottes turcs à domicile

Tu rages seulement de mon 8/10 sans effort qui en vrai se transforme en 10/10 si je go muscu et go Pologne. Tu ES le seum en personne

Le 21 décembre 2021 à 01:56:19 :
"Les clubs et discothèques - à partir du 15 décembre 2021, les clubs et les discothèques seront fermés."
"Les cinémas et théâtres sont ouverts avec un taux d’occupation maximal de 30 %. Le port du masque à l’intérieur est obligatoire."
Source : https://pl.ambafrance.org/COVID-19-restrictions-en-Pologne-pour-limiter-la-propagation-de-l-epidemie#:~:text=Les%20clubs%20et%20discoth%C3%A8ques%20%2D%20%C3%A0,n%C3%A9gatif%20au%20COVID%2D19)
El famoso Pologne terre de resistance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça l'est, il y a un monde entre les restrictions de la France et celles de la Pologne. On peut aller en bars et restos tranquilles par exemple + pas de forcing sur le pass c'est très peu checké dans les faits.

Osef des boîtes.

Sinon sympa comme projet, j'ai aussi découvert la Pologne en road trip en 2017 et un an plus tard, je m'y installais :)

Je dirais que le temps de trouver un travail, faut 2000 balles pour tenir 3 mois. Après y a les Airbnb longues durées si on ne veut pas donner de caution, c'est un peu cher en ce moment mais on peut vivre en colloc.

Le 21 décembre 2021 à 09:15:11 :
Sinon sympa comme projet, j'ai aussi découvert la Pologne en road trip en 2017 et un an plus tard, je m'y installais :)

Je dirais que le temps de trouver un travail, faut 2000 balles pour tenir 3 mois. Après y a les Airbnb longues durées si on ne veut pas donner de caution, c'est un peu cher en ce moment mais on peut vivre en colloc.

Bien ça, merci du conseil.

C'est toi qui à fait le topic "Tuto de nolife à Yes life" ?

Le 21 décembre 2021 à 15:33:34 :

Le 21 décembre 2021 à 09:15:11 :
Sinon sympa comme projet, j'ai aussi découvert la Pologne en road trip en 2017 et un an plus tard, je m'y installais :)

Je dirais que le temps de trouver un travail, faut 2000 balles pour tenir 3 mois. Après y a les Airbnb longues durées si on ne veut pas donner de caution, c'est un peu cher en ce moment mais on peut vivre en colloc.

Bien ça, merci du conseil.

C'est toi qui à fait le topic "Tuto de nolife à Yes life" ?

Oui comme signalé dans ma signature. Mais je précise pour certains adeptes des raccourcis que j'avais déjà plusieurs années de vie normales en France avant de partir.

Le 21 décembre 2021 à 16:05:36 :

Le 21 décembre 2021 à 15:33:34 :

Le 21 décembre 2021 à 09:15:11 :
Sinon sympa comme projet, j'ai aussi découvert la Pologne en road trip en 2017 et un an plus tard, je m'y installais :)

Je dirais que le temps de trouver un travail, faut 2000 balles pour tenir 3 mois. Après y a les Airbnb longues durées si on ne veut pas donner de caution, c'est un peu cher en ce moment mais on peut vivre en colloc.

Bien ça, merci du conseil.

C'est toi qui à fait le topic "Tuto de nolife à Yes life" ?

Oui comme signalé dans ma signature. Mais je précise pour certains adeptes des raccourcis que j'avais déjà plusieurs années de vie normales en France avant de partir.

Bien vu. Je viens de me taper toute ton histoire et tu m'épattes !
Ca me redonne espoir comme pas possible.

S'expat en Pologne quand l'Autriche et l'Allemagne bouclent leur histoire :rire:

:noel:

Le 23 décembre 2021 à 03:24:40 :
S'expat en Pologne quand l'Autriche et l'Allemagne bouclent leur histoire :rire:

:noel:

C'est le moment khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640227486-1582801038-depardieu-scooter.png

Envie d'open mon ass en Pologne

Le 23 décembre 2021 à 12:21:48 :
Envie d'open mon ass en Pologne

Pardon ? :hap:

La pologne ne veut pas des ratés dans ton genre, c'est pas comme la france.

Le 23 décembre 2021 à 14:31:33 :
La pologne ne veut pas des ratés dans ton genre, c'est pas comme la france.

Tu est sérieux toi ? Retourne sur fortnite et tg....

Le 23 décembre 2021 à 14:31:33 :
La pologne ne veut pas des ratés dans ton genre, c'est pas comme la france.

13 donc j'imagine que t'habite a Marseille la ville qui appartient aux Algériens :rire:

Comment trouver du boulot en Pologne ? Faut savoir parler Polonais en arrivant ou anglais/français suffisent ?

Je cherche un pays pas encore dystopied, d’autres alternatives à la Pologne ?

Le pass vaccinal en entreprise arrive en France.

Le 24 décembre 2021 à 00:33:27 :
Je cherche un pays pas encore dystopied, d’autres alternatives à la Pologne ?

Le pass vaccinal en entreprise arrive en France.

Mon dernier séjour à Budapest en octobre ça passait, à part pour entrer en boîte. Même dans les Flixbus ils n'ont pas vérifié.

Données du topic

Auteur
CChinasky
Date de création
21 décembre 2021 à 00:56:13
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 99