Topic de CChinasky :

[SERIEUX] Des kheys avec voiture chaud pour s'expat en Pologne ?

Le 21 décembre 2021 à 02:01:19 :
bizarre l'opax qui répond pas quand on le MP
surrement un troll grande bouche

Bordel c'est une blague ??

Le 21 décembre 2021 à 02:01:57 :

Le 21 décembre 2021 à 01:59:19 :

Le 21 décembre 2021 à 01:56:19 :
"Les clubs et discothèques - à partir du 15 décembre 2021, les clubs et les discothèques seront fermés."
"Les cinémas et théâtres sont ouverts avec un taux d’occupation maximal de 30 %. Le port du masque à l’intérieur est obligatoire."
Source : https://pl.ambafrance.org/COVID-19-restrictions-en-Pologne-pour-limiter-la-propagation-de-l-epidemie#:~:text=Les%20clubs%20et%20discoth%C3%A8ques%20%2D%20%C3%A0,n%C3%A9gatif%20au%20COVID%2D19)
El famoso Pologne terre de resistance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ahi le célèbre Celestain qui résonne le monde entier par ses prises de parole "lourde de sens" et ses "convictions profondes" t'es juste bon à prendre un ouchoir et te tourner dans ton lit pour mouiller un autre côter de to oreiller

Oui oui el famoso c'est Célestin qui le dit alors que je viens de te citer une source qui vient directement du gouv Polognais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel mais t'es un golemed profond, tu crois qu'ils vont dire que c'est facile "Eh venez les tantouze, là on est b1en".
Retourne ton oreiller maintenant, ça essuie plus r

Perso la Pologne m'intéresse pas, ça reste un pays de l'ue, c'est qu'une question de temps avant que la dictature sanitaire et le nwo s'installe là-bas, il faut se barrer loin, je suis prêt à devenir sdf dans un pays paumé (bien évidemment pas un pays dangereux :peur:) si il le faut si ça me permet d'échapper le plus longtemps au NWO

Le 21 décembre 2021 à 02:29:05 :
Perso la Pologne m'intéresse pas, ça reste un pays de l'ue, c'est qu'une question de temps avant que la dictature sanitaire et le nwo s'installe là-bas, il faut se barrer loin, je suis prêt à devenir sdf dans un pays paumé (bien évidemment pas un pays dangereux :peur:) si il le faut si ça me permet d'échapper le plus longtemps au NWO

Ahyy, tu crois que je trouves qu'un pays de l'UE est safe ? Je suis prêt à tout pour ne pas me faire vax et tu crois que je réagis maintenant pcq quoi ? Tu crois que tu vas réagir quand ? Quand ils viendront te chercher dans ton canap ? Mais toi t'attends le "moment" pour devenir sdf dans "le pays bisounurs" de ton choix ?Bordel mais t'es clairement pas prêt

C'est maintenant qu'il faut commencer à bouger, à 200% tu te feras prendre avec ta charette quand tu quitteras ta bourgade

Le 21 décembre 2021 à 01:05:43 :

Le 21 décembre 2021 à 01:04:58 :
J'aimerais bien me barrer mais j'ai aucun diplôme ni même d'argent de côté :(
Par contre je suis d'origine polonaise

Moi aussi

Alors réagit plutôt que simplement feed

[02:42:52] <CChinasky>

Le 21 décembre 2021 à 02:29:05 :
Perso la Pologne m'intéresse pas, ça reste un pays de l'ue, c'est qu'une question de temps avant que la dictature sanitaire et le nwo s'installe là-bas, il faut se barrer loin, je suis prêt à devenir sdf dans un pays paumé (bien évidemment pas un pays dangereux :peur:) si il le faut si ça me permet d'échapper le plus longtemps au NWO

Ahyy, tu crois que je trouves qu'un pays de l'UE est safe ? Je suis prêt à tout pour ne pas me faire vax et tu crois que je réagis maintenant pcq quoi ? Tu crois que tu vas réagir quand ? Quand ils viendront te chercher dans ton canap ? Mais toi t'attends le "moment" pour devenir sdf dans "le pays bisounurs" de ton choix ?Bordel mais t'es clairement pas prêt

C'est maintenant qu'il faut commencer à bouger, à 200% tu te feras prendre avec ta charette quand tu quitteras ta bourgade

Qu'es-ce que tu racontes toi, justement il me faut de l'argent avant de me décider à me barrer et je travaille là-dessus, je vais pas sauter dans la première voiture venu, quand j'ai dit que j'étais prêt à devenir sdf c'était surtout pour montrer que je suis prêt à tout pour pas me faire vax

Le 21 décembre 2021 à 03:15:10 :

[02:42:52] <CChinasky>

Le 21 décembre 2021 à 02:29:05 :
Perso la Pologne m'intéresse pas, ça reste un pays de l'ue, c'est qu'une question de temps avant que la dictature sanitaire et le nwo s'installe là-bas, il faut se barrer loin, je suis prêt à devenir sdf dans un pays paumé (bien évidemment pas un pays dangereux :peur:) si il le faut si ça me permet d'échapper le plus longtemps au NWO

Ahyy, tu crois que je trouves qu'un pays de l'UE est safe ? Je suis prêt à tout pour ne pas me faire vax et tu crois que je réagis maintenant pcq quoi ? Tu crois que tu vas réagir quand ? Quand ils viendront te chercher dans ton canap ? Mais toi t'attends le "moment" pour devenir sdf dans "le pays bisounurs" de ton choix ?Bordel mais t'es clairement pas prêt

C'est maintenant qu'il faut commencer à bouger, à 200% tu te feras prendre avec ta charette quand tu quitteras ta bourgade

Qu'es-ce que tu racontes toi, justement il me faut de l'argent avant de me décider à me barrer et je travaille là-dessus, je vais pas sauter dans la première voiture venu, quand j'ai dit que j'étais prêt à devenir sdf c'était surtout pour montrer que je suis prêt à tout pour pas me faire vax

Ok khey, tu réponds qu'a la moitiée du problème mais no problemo. Tu vas attendre combien de temps pour avoir tes thunes et trouver que t'as assez "travailler là dessus" pour te mettre en route ??

Khey je veux surtout pas que tu te prennes pour le dernier des mohicans pcq tu crois que tu réfléchis le plus du fouroum au problème, je veux FEDERER.
Tu zap que si t'es seul, t'es bon pour être sdf diplômé. Faut mettre en commun et prévoir en dépis de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/2/1640054891-1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

Les non vax vous ratez la meilleure porte vers le meilleur monde sans regret ?
"Bordel" c'est une expression de boomer j'ai l'impression.
Aucarré = je boucle

s'expat dans un pays de l'union européenne et de l'ue

ah yes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

Merci mais je cherches toujours les kheys motivés
Mais bordel personne n'es prêt je suis pas complo pourtant

Le 21 décembre 2021 à 05:49:02 :
s'expat dans un pays de l'union européenne et de l'ue

ah yes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

Mais t'es pas prêt, dans 3 mois quand tu vas coprendre que Shenguen c'est finito sauf pour les chances tu vas boucler et tu crieras au scandale mais trop tard; tu seras boucled. Je fatigue

Nom d'un petit bonhome, immaginez; se faire redpill par les bluepill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/2/1640062501-1623702729-1623449437-adobe-20210612-001001.png
Je visais plus le Mexique mais la Pologne pourquoi pas

Intéressé par un séjour au mois de Janvier pour ma part pour voir si ça peut fonctionner

Tu peux m'écrire en MP

Tu vas tranquillement rester chez toi le prolo, c'est pas à coup de "je suis un 8/10, et potentiellement 8,5 si je go muscu" que tu vas faire quoi que ce soit.

Données du topic

Auteur
CChinasky
Date de création
21 décembre 2021 à 00:56:13
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 105