Je quitte la Franc-Maçonnerie aujourd'hui
SuppriméLe 25 décembre 2021 à 14:47:59 :
On m'en a parlé dans ma profession, je vois quelqu'un dans quelques semaines pour plus de précision au sujet de la FM. Je ne sais rien à ce propos mais certains de mes confrères y sont.Lucy, j'ai une question très con qui m'est venue comme ça.
Ma copine me quitte, en quoi la franc-maçonnerie peut m'aider ?
C'est un exemple, juste un cas concret, pas une situation.
Ne mélange jamais l'espace pro, intime, familial et amical. C'est le seul conseil que je peux te donner. Ces personnes ne doivent jamais se connaître même si tu as envie.
Flemme de lire le pavé mais si nofake bravo khey.
En faisant ça tu place la morale et la vertu au dessus de ton intérêt personnel et matériel
Le 25 décembre 2021 à 14:49:47 :
Le 25 décembre 2021 à 14:47:59 :
On m'en a parlé dans ma profession, je vois quelqu'un dans quelques semaines pour plus de précision au sujet de la FM. Je ne sais rien à ce propos mais certains de mes confrères y sont.Lucy, j'ai une question très con qui m'est venue comme ça.
Ne mélange jamais l'espace pro, intime, familial et amical. C'est le seul conseil que je peux te donner. Ces personnes ne doivent jamais se connaître même si tu as envie.
Tu as très bien compris le sens de ma question, je te remercie.
Le 25 décembre 2021 à 14:48:32 :
Ah nan mais les pigeons, JPP
Croire qu’un franc maçon peut sortir comme ça, et qu’en plus il le fait sur JVC. Lucy, va consulter mon pote, on sent bien que t’es en demande d’attention. Oublie pas le RSA.
Bah alors je la conduisais comment ma Porsche quand j'étais tout fier de l'avoir achetée ? Avec les genoux ?
Le 25 décembre 2021 à 14:46:06 :
Le 25 décembre 2021 à 14:44:36 :
Les Francs-Maçons sont des satanistes.Il n'y a qu'à simplement voir le gouvernement actuel de Macron, qui est essentiellement composé de Francs-Maçons...
Regardez un peu tout le mal qu'a fait ce fils de démon à la France, en si peu de temps
Des Lucifériens, pas des satanistes, tant que vous ne comprendrez pas l'essence de la Maçonnerie vous ne pourrez rien faire du tout.
C’est quoi l’essence de la FM se cultivé , jusqu’à abattre Dieu ?
Le 25 décembre 2021 à 14:50:37 :
Le 25 décembre 2021 à 14:48:32 :
Ah nan mais les pigeons, JPP
Croire qu’un franc maçon peut sortir comme ça, et qu’en plus il le fait sur JVC. Lucy, va consulter mon pote, on sent bien que t’es en demande d’attention. Oublie pas le RSA.Bah alors je la conduisais comment ma Porsche quand j'étais tout fier de l'avoir achetée ? Avec les genoux ?
Full fake ou location. Existence à chier, aucun but dans la vie, besoin de briller. Il y a 1000 raisons.
C’est quand même incroyable le nombre de zozo qui croient à tes conneries. 0 preuve, 0 avancée dans le débat, tu aimes juste qu’on te regarde mon pote. Tu me fais pitié
Premier médecin
Le 25 décembre 2021 à 14:53:17 :
Premier médecin
Thanato.
Le 25 décembre 2021 à 14:53:55 :
Tourne toi vers le Christ
Vers un psy déjà, ce serait pas mal
Le 25 décembre 2021 à 14:52:53 :
Le 25 décembre 2021 à 14:46:06 :
Le 25 décembre 2021 à 14:44:36 :
Les Francs-Maçons sont des satanistes.Il n'y a qu'à simplement voir le gouvernement actuel de Macron, qui est essentiellement composé de Francs-Maçons...
Regardez un peu tout le mal qu'a fait ce fils de démon à la France, en si peu de temps
Des Lucifériens, pas des satanistes, tant que vous ne comprendrez pas l'essence de la Maçonnerie vous ne pourrez rien faire du tout.
C’est quoi l’essence de la FM se cultivé , jusqu’à abattre Dieu ?
Non c'est "devenir" Dieu le but de la Maçonnerie. Si t'arrives à pister ça t'as tout compris, et tu peux tout deviner.
Le 25 décembre 2021 à 14:54:07 :
Le 25 décembre 2021 à 14:51:57 :
Le 25 décembre 2021 à 14:49:29 :
Mais alors lucy, il vaut mieux faire quoi, se battre ou se trouver un coin tranquille pour quitter la matrice ?Oui barre-toi et c'est ce que je fais. La montagne me paraît être la meilleure option mais bon chacun fait comme il voudra
La banque elle est sûre jusqu'à ce qu'on vienne au tirage. Pour l'instant ça va, tu peux faire dodo tranquille.
Données du topic
- Auteur
- [_Lucy_]
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 08:59:03
- Date de suppression
- 26 décembre 2021 à 00:12:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2993
- Nb. messages JVC