Je quitte la Franc-Maçonnerie aujourd'hui
SuppriméLe 25 décembre 2021 à 12:28:29 :
Le 25 décembre 2021 à 12:24:00 :
Dans ce nouveau monde qui approche à grand pas seuls les très riches pourront acheter leurs libertés. Quand je parle de riche ce n'est pas avoir 1 million ou 2 million d'euros. C'est bien plus que çaActuellement les marchés financiers sont au plus haut, les taux d'intêrets au plus bas et l'argent est printed au maximum. Ils sont en train de se gaver avec des millions et des milliards tout en appauvrissant actuellement la population qui voit son pouvoir d'achat se réduire de mois en mois
C'est un exit scam actuellement, tout ceux qui le savent sont en train de se remplir les poches avec le grand reset et celui économiquement va faire très très mal. Pour se faire sans trop de remous il faut que vous soyez diminués physiquement et dépendant de la médecine qui aura précédemment détruit le système immunitaire des potentilels golems rebels
On a encore quelques années de bulle financière avant le méga crash qui mettra plus de 3/4 de la population occidentale en slip
Taux d'intérêts de quoi ? Des livrets ?
Tu m'étonnes qu'en investissant sur un livret tu t'appauvrisses Mais en même temps, si tu n'es pas capable d'investir dans autre chose, c'est assez mérité. L'état vous a habitué à être assisté mais ça n'est pas de cette façon qu'on s'élève financièrement
Dans les pays anglo-saxons ou même en scandinaves lez gens épargnent en fonds de pension
Meritax pour les français
Le 25 décembre 2021 à 11:11:56 :
Le 25 décembre 2021 à 11:09:22 :
Le 25 décembre 2021 à 11:08:34 :
Un conseil l’op .N’en dit pas plus.
Eux même « sont pas prêt »
Le FM en devenir qui lâche des pets de stress
AYAAAAA !
Nan clairement, d’après ce que je sais parmis mes contacts : yes c’est chaud.
Moi même je suis pas prêt !
Mais déjà , c’est con mais certain « délire complotin du fofo » oui sont vrai.
Certains vont arriver plus que vous ne pensez et d’autre vont être dans un petit moment.
Ayyyya pogo j’ai raté les derniers chapitres de ta fic ça a pris une drôle de tournure on dirait
Bon j'ai tous lu a toute vitesse en prevision du 410.
La seule question que vous devriez possible c'est comment se preparer au futur qui arrive ?
Faut acheter une maison dans la campagne et etre auto suffissant ?
Faut investir dans quoi ? Claquer toute son epargne en or pour pouvoir trader pendant l'apocalypse ?
Bref on doit faire quoi pour etre les riches de demain ? Pour etre confortable?
Le 25 décembre 2021 à 12:39:26 :
J'ai juste lu les 2 premières pages et je mettrais ma main à couper qu'en 36 pages il a lâché aucun truc intéressant et concret comme la grosse aw qu'il est
Exact
Il parlait de rouler en porsche je vois pas le rapport
Probablement un vieux mec en cdi 35h qui a besoin dattention et à compris comment avoir son topic rouge
Le 25 décembre 2021 à 12:44:57 Gilberix a écrit :
Bon j'ai tous lu a toute vitesse en prevision du 410.La seule question que vous devriez possible c'est comment se preparer au futur qui arrive ?
Faut investir dans quoi ? Claquer toute son epargne en or pour pouvoir trader pendant l'apocalypse ?Bref on doit faire quoi pour etre les riches de demain ? Pour etre confortable?
Pour être riche je sais pas, mais pour faire parti du monde de demain, go 0 dose
Ça se voyait que tu changeais Lucy, tu te plaignais beaucoup alors qu'avant t'avais l'air d'avoir le contrôle, là t'as l'air susceptible et tout.. J'imagine pas ce qu'ils t'ont fait et ce qu'ils vont te faire mais courage kheyou
En témoigne mes dm ça fait des années que je suis tes interventions sur les différents topics, t'as déjà dit de sacrés trucs mais la plupart des topics sont 410 et même pas archivés donc hésite pas à balancer ce que tu Sais ca pourrait aider
J'ai la sensation quon aura bientôt plus trop de nouvelles de toi j'espère me tromper
Le 25 décembre 2021 à 12:28:29 :
Dans ce nouveau monde qui approche à grand pas seuls les très riches pourront acheter leurs libertés. Quand je parle de riche ce n'est pas avoir 1 million ou 2 million d'euros. C'est bien plus que çaActuellement les marchés financiers sont au plus haut, les taux d'intêrets au plus bas et l'argent est printed au maximum. Ils sont en train de se gaver avec des millions et des milliards tout en appauvrissant actuellement la population qui voit son pouvoir d'achat se réduire de mois en mois
C'est un exit scam actuellement, tout ceux qui le savent sont en train de se remplir les poches avec le grand reset et celui économiquement va faire très très mal. Pour se faire sans trop de remous il faut que vous soyez diminués physiquement et dépendant de la médecine qui aura précédemment détruit le système immunitaire des potentilels golems rebels
On a encore quelques années de bulle financière avant le méga crash qui mettra plus de 3/4 de la population occidentale en slip
Taux d'intérêts de quoi ? Des livrets ?
Tu m'étonnes qu'en investissant sur un livret tu t'appauvrisses Mais en même temps, si tu n'es pas capable d'investir dans autre chose, c'est assez mérité. L'état vous a habitué à être assisté mais ça n'est pas de cette façon qu'on s'élève financièrement
Mais non sombre idiot golémisé ont parle des taux d'interets bancaire des banques centrales si faibles qu'ils entraineront une hyper inflation avec la destruction de la valeur de la monnaie. On parle pas de ton épargne de prolétaire meme si c'est bien elle qui sera aussi impacté
Le 25 décembre 2021 à 12:29:19 :
Mais comme si il avais besoin d'argent ahiiiiii
Il le suffit de taper une ligne de code et d'avoir autant qu'il souhaite le jeu est truqué a leur avantage l'argent est un faux combat
L'argent est un vrai combat au contraire, ils sont en train de braquer le marché pour s'assurer les bonnes places dans le nouveau monde. Les pauvres, les classes moyennes et petits riches en seront exclus
C'est au contraire maintenant ou jamais pour s'enfuir avec le max de fric avant que tout soit résété et que le crédit social + contrôle de votre argent numerique vous tombent sur la gueule
Le 25 décembre 2021 à 12:44:57 :
Bon j'ai tous lu a toute vitesse en prevision du 410.La seule question que vous devriez possible c'est comment se preparer au futur qui arrive ?
L'indépendance face au système avec notamment des stocks de nourritures en cas de coup dur.
C'est l'idéal.
Faut investir dans quoi ? Claquer toute son epargne en or pour pouvoir trader pendant l'apocalypse ?
Ce qui a de la valeur intrinsèque est l'immobilier et les matières premières. C'est bien d'avoir un peu d'or et d'argent, mais il ne faut pas tout claquer non plus.
Tout est une question d'équilibre, il faut pas se dire que demain tout va péter tout comme il faut pas se dire que le système durera tel quel éternellement.
Bref on doit faire quoi pour etre les riches de demain ? Pour etre confortable?
Les gens qui sont dans le confort sont ceux qui n'ont rien à perdre, comme les humains avec une vie assez primitive qui vivent dans des forêts tropicales.
Le 25 décembre 2021 à 12:12:29 :
Le 25 décembre 2021 à 12:10:36 Colombche a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 12:03:41 :
Le 25 décembre 2021 à 12:02:00 Colombche a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 11:28:58 :
Le 25 décembre 2021 à 11:26:27 Colombche a écrit :
L'op tu as pensé à te diriger vers d'autres traditions initiatiques?Les trucs à base d'enseignements à des "initiés", çà ne peut que puer la merde en haut de l'échelle
Tu ne sais pas de quoi tu parle
T'en sais pas plus non plus, confère le topic. On a appris quoi en 35 pages du famoso 27è degrès repenti?
La FM est loiin d'être la seule """initiation""" camarade
Je le sais bien. Mais un truc où certains ont le "Savoir" donc le pouvoir sur les profanes, çà ne peut qu' amener à des situations comme celle où on est aujourd'hui
Non. Quand on accède à la réalité de la Création, on comprend qu'on n'a pas à se sentir supérieur. Mais pour cela il faut évoluer au sein d'une initiation traditionnelle EFFECTIVE, et pas au sein d'un vulgaire troll ou d'une structure qui a dégénéré.
Le 25 décembre 2021 à 13:27:31 Colombche a écrit :
L'op tu as pensé à te diriger vers d'autres traditions initiatiques?Les trucs à base d'enseignements à des "initiés", çà ne peut que puer la merde en haut de l'échelle
T'en sais pas plus non plus, confère le topic. On a appris quoi en 35 pages du famoso 27è degrès repenti?
Je le sais bien. Mais un truc où certains ont le "Savoir" donc le pouvoir sur les profanes, çà ne peut qu' amener à des situations comme celle où on est aujourd'hui
Non. Quand on accède à la réalité de la Création, on comprend qu'on n'a pas à se sentir supérieur. Mais pour cela il faut évoluer au sein d'une initiation traditionnelle EFFECTIVE, et pas au sein d'un vulgaire troll ou d'une structure qui a dégénéré.
Si t'as des noms de structures d'initiation, n'hésite pas à transmettre ton savoir alors
Le 25 décembre 2021 à 13:29:31 :
Le 25 décembre 2021 à 13:27:31 Colombche a écrit :
Si t'as des noms de structures d'initiation, n'hésite pas à transmettre ton savoir alors
Je ne connais que le soufisme. Et encore, au sein du soufisme on trouve beaucoup de rigolos et de voies dont l'initiation est virtuelle (on appelle ça tabarruk) et non effective/de cheminement (soulouk).
Données du topic
- Auteur
- [_Lucy_]
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 08:59:03
- Date de suppression
- 26 décembre 2021 à 00:12:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2993
- Nb. messages JVC