Je quitte la Franc-Maçonnerie aujourd'hui
SuppriméLe 25 décembre 2021 à 11:10:56 Pdsuosnfdvfk a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 11:10:12 :
Le 25 décembre 2021 à 11:06:09 :
Balance de la redpill sur les politiques un peu.Claude Guéant t'en penses quoi ?
De Villiers ? De Lesquen ?
Mélenchon ?
Henri Guaino ?
Tous des traîtres. Tu n'imagines pas une seule seconde que tu peux te retrouver face au peuple librement ?
Faut être sacré habité pour penser ça.
Traitre ne veut rien dire si on ne précise pas vis-à-vis de qui.
Traitres vis à vis des autres francs maçon, je suppose
Le 25 décembre 2021 à 11:10:56 :
Le 25 décembre 2021 à 11:10:12 :
Le 25 décembre 2021 à 11:06:09 :
Balance de la redpill sur les politiques un peu.Claude Guéant t'en penses quoi ?
De Villiers ? De Lesquen ?
Mélenchon ?
Henri Guaino ?
Tous des traîtres. Tu n'imagines pas une seule seconde que tu peux te retrouver face au peuple librement ?
Faut être sacré habité pour penser ça.
Traitre ne veut rien dire si on ne précise pas vis-à-vis de qui.
De Villiers balance trop de redpill c pas possible qu'il soit un traitre
Le 25 décembre 2021 à 11:09:22 :
Le 25 décembre 2021 à 11:08:34 :
Un conseil l’op .N’en dit pas plus.
Eux même « sont pas prêt »
Le FM en devenir qui lâche des pets de stress
AYAAAAA !
Nan clairement, d’après ce que je sais parmis mes contacts : yes c’est chaud.
Moi même je suis pas prêt !
Mais déjà , c’est con mais certain « délire complotin du fofo » oui sont vrai.
Certains vont arriver plus que vous ne pensez et d’autre vont être dans un petit moment.
Le 25 décembre 2021 à 11:10:49 :
La FM c'est une fabrique a juifs.Une amicale de bourgeois ou en devenir qui tire son efficacité de son fonctionnement cabalistique.
Il me semble que beaucoup de symboles sont de l'hébreus et que son fil conducteur historique est la servitude au pognon (Satan). Des banquiers qu'étaient les templiers, a la fraude électorale pour imposer Macron qui fait son discour de victoire sous une pyramide.
Ils font le tapin pour confrèrie plus vielle qu'eux qui les mets régulièrement sur les bons rails.
Ca c'est la réalité matérielle de la fm par delà le fantasme et le spirituel. Ils sont sataniques dans le sens qu'ils oeuvrent contre l'universel au profit de la tribus secrète.
Serge de Beketch spotted
Le 25 décembre 2021 à 11:07:04 :
Le 25 décembre 2021 à 11:05:47 :
Les FM sont content d'avoir ruiné ce pays millenaire avec leur revolution de merde ?CE SoNt les FM qui ont orchestré la révolution française ??
Du coup la République= FM???
Tu sembles troll alors que la République de France est blindée du symbolisme maçonnique. S'il n'y avait pas eu un chad napoléonien ou gaulliste pour de temps en temps pazifier le pays on pourrait même pas s'appuyer sur nos forces historiques en plus du shithole que l'on est devenu en 2021.
Le 25 décembre 2021 à 11:08:22 :
Le 25 décembre 2021 à 11:07:30 :
L’op quelle est la bonne chose à faire pour être heureux ? L’état d’esprit à avoir avec notre future de merde ?
Et comment se comporter pour être dans la paix une fois qu’on sera mort ?L'Op n'est clairement pas heureux je sais pas si tu demandes a la bonne personne
Si justement, il pourrait me dire les choses à ne PAS FAIRE pour l’être justement.
Ce n’est pas tous les jours qu’on croise un franc-maçon et j’en profite.
Le 25 décembre 2021 à 11:06:54 :
Les FM sont content d'avoir ruiné ce pays millenaire avec leur revolution de merde ?Les cathos de droite sont ceux qui ont fait venir des millions de musulmans en France
L'église catholique est devenue une amicale de bourgeois ou en devenir qui tire son efficacité de son fonctionnement cabalistique.
Il me semble que beaucoup de symboles chrétiens sont de l'hébreus et que son fil conducteur historique est la servitude au pognon
Ce sont les catholiques de droite qui veulent privatiser la sécurité sociale
Le 25 décembre 2021 à 11:11:56 :
Le 25 décembre 2021 à 11:09:22 :
Le FM en devenir qui lâche des pets de stress
AYAAAAA !
Nan clairement, d’après ce que je sais parmis mes contacts : yes c’est chaud.
Moi même je suis pas prêt !
Mais déjà , c’est con mais certain « délire complotin du fofo » oui sont vrai.
Certains vont arriver plus que vous ne pensez et d’autre vont être dans un petit moment.
Tu penses auxquels ? Rac
Le 25 décembre 2021 à 11:09:27 :
Le 25 décembre 2021 à 11:02:17 :
On rappelle que Lucy est un profil Fake lancé par un facho qui a lu 3 bouquins sur la FM.Et alors ? On est tous plus ou moins fake ici, c'est des pseudonymes, des personnalités multifaces comme au théâtre, un jeu de scène collectivement surjoué et partagé, ce jeu si hermétique aux PNJ outrés (newfags) qui se font mener par le bout du nez et "mordent" au moindre TALC. faut un peu de bouteille et une dose de millième degré, avec des arômes ubuesques.
Mais j'en ai rien à foutre, j'ai le droit de faire mon AW. Tout le monde sait que ce je que dis est vrai, et que je partage mes êtats d'âme
Le 25 décembre 2021 à 11:12:03 :
Le 25 décembre 2021 à 11:10:49 :
La FM c'est une fabrique a juifs.Une amicale de bourgeois ou en devenir qui tire son efficacité de son fonctionnement cabalistique.
Il me semble que beaucoup de symboles sont de l'hébreus et que son fil conducteur historique est la servitude au pognon (Satan). Des banquiers qu'étaient les templiers, a la fraude électorale pour imposer Macron qui fait son discour de victoire sous une pyramide.
Ils font le tapin pour confrèrie plus vielle qu'eux qui les mets régulièrement sur les bons rails.
Ca c'est la réalité matérielle de la fm par delà le fantasme et le spirituel. Ils sont sataniques dans le sens qu'ils oeuvrent contre l'universel au profit de la tribus secrète.
Serge de Beketch spotted
Ca me fait plaiz que tu m' affilies a lui.
D'ailleurs Macron n'est pas FM. Il n'y a pas que la FM qui reprend certains symbole.
C'est une chouette et c'est bien pire.
Le 25 décembre 2021 à 11:12:32 Undeuxtrois0 a écrit :
L'op répond à la question : peut on devenir infertile en étant en contact avec des vaccinés ?
Il vaut mieux survivre en étant stérile de toute façon non ?
Même un beauf paumé dans son PMU est capable d'assumer voire a déjà compris grosso-modo la corruption de ces gens.
Tout le côté ésotérique est du bullshit qui sert à justifier leurs agissements profondément motivés par l'ego et le matériel.
Le seul aspect peut-être disruptif est ce qui relève du diable. Mais là j'avoue en y repensant y a des trucs chauds
Le 25 décembre 2021 à 11:13:16 :
Les FM sont content d'avoir ruiné ce pays millenaire avec leur revolution de merde ?Les cathos de droite sont ceux qui ont fait venir des millions de musulmans en France
L'église catholique est devenue une amicale de bourgeois ou en devenir qui tire son efficacité de son fonctionnement cabalistique.
Il me semble que beaucoup de symboles chrétiens sont de l'hébreus et que son fil conducteur historique est la servitude au pognon
Les franc maçon : pour le progrès démocratique et social, pour le RIC, pour la sécurité sociale
Les catholiques de droite: viscéralement contre la démocratie directe, contre les impôts, et donc contre le RIC et pour la privatisation de la sécurité sociale
Le 25 décembre 2021 à 11:14:00 :
D'ailleurs Macron n'est pas FM. Il n'y a pas que la FM qui reprend certains symbole.C'est une chouette et c'est bien pire.
Une chouette ? C’est quoi ce groupe encore ?
Déballe tout khey stp
Par ce que les fm et les protestants les ont infiltrés.
Ils ont viré Benoît XIII pour mettre l'autre tapin du grand capital.
Les franc maçon : pour le progrès démocratique et social, pour le RIC, pour la sécurité sociale
Les catholiques de droite: viscéralement contre la démocratie directe, contre les impôts, et donc contre le RIC et pour la privatisation de la sécurité sociale
Données du topic
- Auteur
- [_Lucy_]
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 08:59:03
- Date de suppression
- 26 décembre 2021 à 00:12:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2993
- Nb. messages JVC