Topic de [_Lucy_] :

Je quitte la Franc-Maçonnerie aujourd'hui

Supprimé

Le 25 décembre 2021 à 11:34:44 :

Le 25 décembre 2021 à 11:29:54 :
Comment tu es devenu franc maçon l'op ? Ça m'intéresse pas mal mais je suis dans un milieu assez bourgeois qui conchie ce genre de manifestations. Aller directement dans une loge pour me renseigner ne me semble pas la manière la plus adaptée non plus :(

Mais ça te sert a quoi d'y aller sachant que t'es bourgeois avec des relations :(

Par envie de démystifier le fantasme fallacieux entourant les loges :( puis comme l'a dit quelqu'un à la page précédente, je côtoie des gens d'une nouvelle bourgeoisie et pas des rentiers. Ils ont une méfiance sûrement injustifiée.

Le 25 décembre 2021 à 11:43:00 :

Le 25 décembre 2021 à 11:42:38 :

Le 25 décembre 2021 à 11:40:06 Masdof a écrit :
T'as pas répondu khey, tu peux nous annoncer quoi pour 2022?

puce RFID et 8è dose fin 2022

Troll ?

oui troll, ce sera bien pire que ça, sachant que les doses vont être doubles par moment
et la puce RFID c'est possible qu'elle arrive en 2022 mais non obligatoire, l'objectif est de créer un effet un de mode et qu'on y aille naturellement pour ne pas se faire "rejeter" par le groupe, la plus grande peur de l'homme
pour les plus récalcitrants ce sera obligatoire un peu plus tard, et pris en charge

Le 25 décembre 2021 à 11:42:14 :

Le 25 décembre 2021 à 11:39:33 :
La FM a-t-elle un lien de prêt ou de loin avec le projet d'identité numérique / Digital ID Wallet qu'on va imposer a la population sous prétexte de sortir du covid ?

Va-t-on être pucés oui ou non ?

C’est en cours https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/covid-19-en-suede-le-pass-sanitaire-est-implante-sous-la-peau_4891497.amp

Ils peuvent contrôler la matière mais pas vos esprits.

Je sais mais je veux y voir plus clair, est-ce que la FM est lié à cela ? Dans quel camp sont ils ?

Le 25 décembre 2021 à 11:43:00 :

Le 25 décembre 2021 à 11:42:38 :

Le 25 décembre 2021 à 11:40:06 Masdof a écrit :
T'as pas répondu khey, tu peux nous annoncer quoi pour 2022?

puce RFID et 8è dose fin 2022

Troll ?

Lisez les livres de Klaus Schwab si vous voulez un aperçu du futur

COVID 19 le grand reset
La quatrième révolution industrielle

J'ai la flemme de tout lire mais si vous avez pas la archontes pill chez les fm alors vous savez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png
On s’en bas les couilles de ton club de déficients érectiles en manque d’amour propre. Va trouver un travail et cesse définitivement de nous emmerder avec ta philosophie éclatée

Le 25 décembre 2021 à 11:45:42 Arkedea a écrit :

Le 25 décembre 2021 à 11:42:14 :

Le 25 décembre 2021 à 11:39:33 :
La FM a-t-elle un lien de prêt ou de loin avec le projet d'identité numérique / Digital ID Wallet qu'on va imposer a la population sous prétexte de sortir du covid ?

Va-t-on être pucés oui ou non ?

C’est en cours https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/covid-19-en-suede-le-pass-sanitaire-est-implante-sous-la-peau_4891497.amp

Ils peuvent contrôler la matière mais pas vos esprits.

Je sais mais je veux y voir plus clair, est-ce que la FM est lié à cela ? Dans quel camp sont ils ?

De ceux qui "portent" la Lumière comme la statue de la Liberté, ou Lux Cipher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Déjà l’OP es-tu du GO, de la GLF ou encore de de la GLNF?

Le 25 décembre 2021 à 11:49:07 :
Déjà l’OP es-tu du GO, de la GLF ou encore de de la GLNF?

Il ne comprendra même pas ces acronymes :hap:

Bordelent, ce topic qui a failli être intéressant mais en fait non, entre l op qui raconte rien, et les muzz totalement hors sujet qui se battent pour savoir qui suce le mieux 🙄

Le 25 décembre 2021 à 11:48:35 :
On s’en bas les couilles de ton club de déficients érectiles en manque d’amour propre. Va trouver un travail et cesse définitivement de nous emmerder avec ta philosophie éclatée

Aïe aie aie 😂

L’auteur est un immense LARPer.
Je l’ai très vite capté. Vous faites pas avoir.
Jamais vu un kamikaze franc maçon, vos croyances n'ont aucun consistances, au moindre tremblement tous les rats quitteront le navire et iront se planquer ailleurs :-)))

Le 25 décembre 2021 à 11:45:25 :
33 pages Ahi :rire:

This, 33 pages pour ça bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 décembre 2021 à 11:51:14 :
L’auteur est un immense LARPer.
Je l’ai très vite capté. Vous faites pas avoir.

Ça veux dire quoi ?

Tu penses quoi du Kali Yuga du coup vu que t'y participe ?
Dans le discours des maçons, dans leur symbolique, j'ai toujours ressenti un vide de sens total, une superficialité intégrale qui ne laisse aucune place à la spiritualité. Mais c'est normal, car à mon sens, ayant privilégiés les plaisirs terrestres et souhaitant tout posséder en bon lucifériens, il soihaitent aussi posséder la spiritualité. Mais c'est impossible, Dieu les en prive car ils l'ont renié les premiers. Pour se rassurer, ils se noient donc dans une fausse tradition artificiellement complexe, et endurcicent leur amoralité (en réalité leur imoralité) à travers des rites obscènes et violents. Le système de grade et l'opacité de la hiérarchie et de la "connaisse" assurent le fonctionnement de ce système.

34 pages pour un petit franc mac de bas étage qui devait se faire manipuler par ses supérieurs :rire: :rire:

Et le pire c’est qu’il croit qu’il a goûté au luxe parce qu’il a roulé en Porsche bordel mais quel beauf ultime :rire;

Données du topic

Auteur
[_Lucy_]
Date de création
25 décembre 2021 à 08:59:03
Date de suppression
26 décembre 2021 à 00:12:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2993
Nb. messages JVC