Je quitte la Franc-Maçonnerie aujourd'hui
SuppriméLe 25 décembre 2021 à 10:46:20 Pdsuosnfdvfk a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 10:44:10 :
Le 25 décembre 2021 à 10:42:42 [_Lucy_] a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 10:39:36 :
Le 25 décembre 2021 à 10:37:47 :
J'ai dû mal à vous suivre je me mange encore cinquante mille MP mais si vous voulez je vais vous dire ce qu'il va se passer.Balance, de toute façon il reste que 5 jours c'est le moment de lâcher des infos
La Mairie d'Annecy c'était pas un problème de compteur.
C'est bon ça suffit ?
J'ai rien compris
Aaah oui là je comprends mieux
Le 25 décembre 2021 à 10:47:35 :
Le 25 décembre 2021 à 10:43:23 :
J'ai dû mal à vous suivre je me mange encore cinquante mille MP mais si vous voulez je vais vous dire ce qu'il va se passer.Balance, de toute façon il reste que 5 jours c'est le moment de lâcher des infos
C'est bon ça suffit ?
Bah t'façon je suis carbonisé donc je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé : en fait un groupe de personnes que je ne nommerai pas sinon ça va finir éclaté voulait faire un "Centre des Congrès", pour recevoir des gens importants etc. Il devait être à côté de l'Imperial Palace, et empêcher la fermeture d'un groupe de brasseries qui se trouvent en face et à côté.
Rien que dire ça c'est dangereux mais bon je le fais.
Et alors, la Mairie à prise feu une semaine après le rejet du conseil municipal.
Vous n'avez pas les codes.
Osef de ces mondanités, balance sur le vraiment important : la métaphysique.
Le cercle, ce qui va se produire, l'évangile en Suisse.
Le 25 décembre 2021 à 10:10:30 :
Enorme fake je comprends même pas les décérébrés qui feed
This y a vraiment des attardés sur ce forum l'auteur en fait parti d'ailleurs
Le 25 décembre 2021 à 10:46:27 :
Le 25 décembre 2021 à 10:44:28 :
Y a des gens normaux FM haut gradés ou que des dégénérés ?Ahi ! C’est plus nuancé.
C’est divisé.
A toi de voir ou son les dégénérés
Pour moi considérer Lucifer comme étant la voie = Dégénérés
Soirée pute/ copinage/... = dégénéré aussi
...
Le 25 décembre 2021 à 10:46:17 :
Le 25 décembre 2021 à 10:41:39 :
Le 25 décembre 2021 à 10:34:03 :
Le 25 décembre 2021 à 10:27:39 :
Bonjour l’op !Je viens de lire merci de nous partager tout ça .
Le 31 je rencontre quelqu’un qui va m’initier et sûrement me faire rentrer dedans .
J’hésite encore.Au vu de ton message je me dit qu’il est plus sage que je reste dans mon coin à développer ce qui me passionne .
Mais une autre part de moi est curieuse et souhaite… comment l’expliquer… un plus je dirais , l’envie d’un « savoir » et un regard particulier sur ce monde ( le miens étant ultra pessimiste donc je sais que ça ne va pas arranger grand chose ) .Encore merci !
Les gens qui pensent être éveillés en devenant les pions de boomers... La clé est le sacrifice de soi, il faut arrêter d'être naïf.
Autant intégrer un réseau avec un " regard particulier " mais pas aussi chiant que la franc-maçonnerie. Ça peut entre le conseil en stratégie, la finance, la politique, les services de renseignement, l'import-export, ...
Je le sais .
A moins de rester au plus bas de degrés ou vraiment au plus haut c’est un enfer.
Une « chance » illusoire .
J’ai disons, une idée derrière la tête . Ce dont pourquoi je me tâte à rejoindre .
Une raison plus personnel.Mais j’hésite encore, je suis assez jeune donc bon.
Le "sacrifice" est purement verbale. La FM a un langage symbolique qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre.
La vision de Lucy n'est pas partagée par l'ensemble de la maçonnerie
En effet.Cela dépend de beaucoup de chose , de soit aussi .
Comme j’ai put en discuter avec les contacts FM : c’est très nuancé et ils sont assez divisé chez eux même .
Même chez les plus haut degrés ils sont pas tous « frère » en effet.
Le 25 décembre 2021 à 10:48:51 :
Le 25 décembre 2021 à 10:46:27 :
Le 25 décembre 2021 à 10:44:28 :
Y a des gens normaux FM haut gradés ou que des dégénérés ?Ahi ! C’est plus nuancé.
C’est divisé.
A toi de voir ou son les dégénérés
Pour moi considérer Lucifer comme étant la voie = Dégénérés
Soirée pute/ copinage/... = dégénéré aussi
...
Il y en a qui ont pas cette façons de voir les choses .
C'est bon ça suffit ?
Bah t'façon je suis carbonisé donc je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé : en fait un groupe de personnes que je ne nommerai pas sinon ça va finir éclaté voulait faire un "Centre des Congrès", pour recevoir des gens importants etc. Il devait être à côté de l'Imperial Palace, et empêcher la fermeture d'un groupe de brasseries qui se trouvent en face et à côté.
Et alors, la Mairie à prise feu une semaine après le rejet du conseil municipal.
La Mairie c'est le nom de code de Notre Dame ?
Le 25 décembre 2021 à 10:48:45 :
Le 25 décembre 2021 à 10:10:30 :
Enorme fake je comprends même pas les décérébrés qui feedThis y a vraiment des attardés sur ce forum l'auteur en fait parti d'ailleurs
Ceci c’est rempli à 70 % de ratés 0 en tout alors…
Le 25 décembre 2021 à 10:21:43 :
Le 25 décembre 2021 à 10:17:42 :
Le 25 décembre 2021 à 10:13:08 Whityyyyy a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 10:11:24 :
Le 25 décembre 2021 à 10:09:40 Whityyyyy a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 10:07:00 :
Le 25 décembre 2021 à 10:04:45 Whityyyyy a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 10:03:29 :
Le 25 décembre 2021 à 10:02:17 Whityyyyy a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 10:00:46 :
Le 25 décembre 2021 à 09:58:27 Whityyyyy a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:57:02 :
Le 25 décembre 2021 à 09:56:02 Whityyyyy a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:47:58 :
Le 25 décembre 2021 à 09:43:30 :
Le 25 décembre 2021 à 09:39:55 :
Le 25 décembre 2021 à 09:37:55 :
Pourquoi les gens l'insultent ici ? Le mec vous a rien fait, la plupart ici vous n'êtes même pas chrétiens, d'aucune religion vous êtes juste des athées sans spiritualité, vous ne comprenez même pas ce que vous racontez ni ce qu'il raconte (cf le passage à l'église), vous êtes qui pour juger d'autrui à partir de là ? Bande d'idiotsParce que y'a un combat logique que tu comprends pas trisotin
Et stop avec cet argument de foi à la conComment ça argument de foi à la con ? A partir du moment où t'es un athix sans spiritualité (ce que tu es sûrement vu ta remarque), t'as pas le droit à la parole, tu devrais même pas être sur ce topic
Au passage vous combattez rien du tout, vous ne faites que l'insulter. Tout le contrepied d'une chaine comme TVLiberté, qui a accueilli un franc maçon repenti, cherchant à tout prix le pardon
Tout ce que vous faites sur ce putain de topic, c'est de le faire revenir sur ses pieds en blessant son orgeuil c'est tout
Bref fermez là et laissez les plus intelligents d'entre nous (dont je ne fais pas parti) discuter avec lui au lieu de poster vos insultes de merdesMusulman et je fais de mon mieux donc ferme là, gneugneu athée, j'enmerde les non-croyant même les FM les méprisent
L'op a franchi le point de non-retour depuis des lustres, tu as l'air de vouloir les faire changer d'avis façon Tvliberté ce qui est louable mais j'ai plus le temps moiLe vrai musulmans, et celui qui suit la voix de la Suna, sinon c'est un kafir tout simplement.
Y'a aucun point de non retour, pour un Musulman, la porte de la tawaba n'est jamais fermer
Un musulman ca suit le Coran, ce sont les sunittes qui suivent la Suna
Ayaaaaooo ca parle theoloegie et ca connait meme pas la base
" Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement." les femmes 59.
La Sunnah c'est suivre le prophète, suivre le prophète c'est suivre le coran
Faux totalement faux
Le coran a mis à l’honneur 25 prophètes à travers des récits et de détails historiques racontant leurs péripéties avec leur peuples, dont 18 sont cités dans sourate Al-An’âm (LES BESTIAUX).
Certaines histoires dans le coran sont plus détaillés que d’autres comme l'histoire de Youssuf (paix sur lui) qui occupe une sourate entière, ou celle d'Ibrahim, Moussa et ‘Issa qui sont un peu éparpillés dans plusieurs sourates.
Certains prophètes ont même une Sourate à leur nom comme Younus, Houd, Ibrahim, Nouh (Noé), ou Muhammad.
Les 25 prophètes cités sont:
Âdam (Adam)
Idrîss (Hénoch)
Nouh (Noé)
Houd
Sâlih
Ibrâhîm (Abraham)
Ismâ’îl (Sam)
Is-hâq (Isaac)
Ya’qoub (Jacob)
Lout (Loth)
Youssuf (Joseph)
Ayyoub (Job)
Chu’ayb
Moussa (Moïse)
Haroun (Aaron)
Dhou-Lkifl
Dawoud (David)
Sulaymân (Salomon)
Ilyâs (Elie)
Alyassa’ (Elisée)
Younus (Jonas)
Zakariyyae (Zacharie)
Yahya (Jean)
‘Issa (Jésus)
Muhammad ﷺ
ferme la arrête de blablater
Si tu veux savoir la difference entre shiite et sunite go MP ca te permettre de paraitre moins bete quand tu parles
go prendre des cours de français déja, car entre au messager et aux messagers le kafir y'a une grosse différence. Et seul le sunnisme est le voix de l'Islam hors de ça c'est la mécréance
Ayaaaa ca doit faire mal de se faire apprendre sa propre religion par un koufar
Rage pas Karim, tu apprendras que ton propre Dieu t'as dit que tu ne peux pas sonder les coeurs et donc que c'est pas a toi de juger la pratique des autres, a moins que tu te prennes toi meme pour Dieu
Je juge personne hein, y'a un Ijmaâ d'après tout les Ulama que celui qui renie, la Sunnah du prophète Muhamed Sala Allahu Alayhi Wa Salam, renie le Coran, il n'est pas coraniste, car il n'applique pas la parole du Coran, il est mécréant tout court, un Kafir
Enjoy ton éternité en enfer et surtout go apprendre la langue français, déja que t'as du mal à différencier entre le singulier et le pluriel.
Tu mets donc la Sunnah au dessus du Coran
Paix sur ton ame, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie, tu devrais de rapprocher de Dieu au lieu de juger qui ira en enfer ou nonLa sunnah explique le Coran, qui peut nous expliquer le coran mieux que le prophète lui même et ses sahaba
Surement pas un golem qui confond au et aux qui sait pas écrire son nom en arabe
Ah l'islam a pas une vocation universaliste ? Pour toi les musulmans non arabes sont en dessous ? Ca me rappelle une certaine religion ca
C'est bien connu que la Sunnah a été écrite par votre prophète en personne et non 200 ans plus tard par des randoms
AUcune falsification possible "wallah c'est vrai frère j'ai entendu Momo dire qu'il fallait porter la barbe c'est plus important que de faire le bien autour de moi"
voila, t'es ignorant tu connais littéralement aucun Sahabi qui a écrit la sunnah après la mort du prophète mais viens je t'apprend la Sunnah l'ignorant, prend un stylo et une feuille
Le livre de Abd Allah ibn Amr ibn al-As écrit dans la période du prophète ﷺ nommé Assahifa Assadiqua comportait 1000 Hadith copié entièrement dans le Mussnad de l'Imam Ahmed ( Muslim et Bukhari on copié énormément de Hadith aussi )
Le Livre de Anas Ibn Malik écrit dans la période du prophète ﷺ
Le Livre de Saad Ibn Ubada écrit dans la période du prophète ﷺ
Abu Hurayra lui seul avait 800 Tabiîi qui ne faisait que d'écrire, apprendre, et transmettre les Hadiths
Sahifat Hamam Ibnu Munabih un recueil de Hadith qui existe jusqu'au aujourd'hui impacte écrit quelque année après la mort du prophète.
Ibn Abass l'encre de l'Islam avait 9 Tabiîi sachant qu'il a écrit énormément de livre et il a rapporté beaucoup de Hadiths
Le livre envoyé par le prophète par la voie de Amru Ibn Hasm au peuple du Yemen pour leur apprendre comment pratiquer l'Islam comportait 1000 Hadiths ( il pouvait tout simplement leur envoyé un Coran )
En totale 52 Sahabi ont écrit les Hadiths, qui avait tous des élèves écrivain de Hadiths comme Ayoub Al Sakhtiani, Urwa Ibnu Zubair, Khalih Ibn Maâdan, Ibi Iqlab, Hassan Al Bassri, je peux passer la journée entière à cité les livres des élèves des Sahabis qui ont écrit les Hadiths qu'on possède aujourd'hui.
Lit le Coran, et tu verras que tu n’auras besoin d´aucun autre livre. Ça doit être un putain de business ce qu’on essaye de vous vendre, faut croire que la foi ça coûte cher
Le 25 décembre 2021 à 10:47:35 [_Lucy_] a écrit :
C'est bon ça suffit ?
Quelqu'un peut me traduire ce qu'il dit ?
Rites, grades, degrés, loges
Le 25 décembre 2021 à 10:46:31 :
Bon l'op dit nous ce qui se passe dans les temps à venir avec ce vaccin et le covid là
C'est bon ça suffit ?
Et du coup t'arrêtes parce que tu dois brûler la mairie de Rennes pour passer au 28e échelon ?
C'est bon ça suffit ?
Rien à foutre de tes trucs de golem
Le 25 décembre 2021 à 10:49:44 :
Le 25 décembre 2021 à 10:48:08 :
L’auteur est un vieux fake et vous l’avez bien feed, si c’était vrai en aucun cas il ne pourrait parler de son identité comme ça, de dire le jour où il part et surtout de dire les choses confidentielles qui vont se produire.
Tu peux pas test. J'suis imprenable.
Le 25 décembre 2021 à 10:50:17 SoggMeagMud2 a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 10:46:31 :
Bon l'op dit nous ce qui se passe dans les temps à venir avec ce vaccin et le covid là
Oui il faut qu'il nous dise avant qu'on se retrouve dans les camps ...
Données du topic
- Auteur
- [_Lucy_]
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 08:59:03
- Date de suppression
- 26 décembre 2021 à 00:12:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2993
- Nb. messages JVC