Je quitte la Franc-Maçonnerie aujourd'hui
SuppriméLe 25 décembre 2021 à 10:28:20 Al-Humair a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 10:24:23 :
Le 25 décembre 2021 à 10:23:15 Al-Humair a écrit :
Petit rappel, les trois religions monothéistes sont une seule et même famille.Je sais que la redpill va être rude à avaler puisque l'objectif du diable est de séparer les croyants.
Va expliquer ca au sunite en Haut qui considère même pas comme musulman ceux qui suivent le Coran
Je ne peux rien faire pour lui. La redpill est sévère, rude mais je m'arrête ici puisqu'il y a un sous forum religion pour échanger sur ces sujets. Le plan de dieu est en marche, vous êtes pas prêts les golems de la FM.
Ahi le reveil va etre douloureux pour les sunites comme le khey d'en haut qui a participe a la division des croyants
Bande de parasites tous les nouveau FM, mon arrière grand père en était, j'ai sa croix chez moi.
Au moins a l'époque les FM avaient des vraies valeurs.
Aujourd'hui c'est devenu un repère parasité par des personnes néfastes pour se sentir en sécurité.
La vraie FM n'est plus.
Le 25 décembre 2021 à 10:27:39 :
Bonjour l’op !Je viens de lire merci de nous partager tout ça .
Le 31 je rencontre quelqu’un qui va m’initier et sûrement me faire rentrer dedans .
J’hésite encore.Au vu de ton message je me dit qu’il est plus sage que je reste dans mon coin à développer ce qui me passionne .
Mais une autre part de moi est curieuse et souhaite… comment l’expliquer… un plus je dirais , l’envie d’un « savoir » et un regard particulier sur ce monde ( le miens étant ultra pessimiste donc je sais que ça ne va pas arranger grand chose ) .Encore merci !
Les gens qui pensent être éveillés en devenant les pions de boomers... La clé est le sacrifice de soi, il faut arrêter d'être naïf.
Autant intégrer un réseau avec un " regard particulier " mais pas aussi chiant que la franc-maçonnerie. Ça peut entre le conseil en stratégie, la finance, la politique, les services de renseignement, l'import-export, ...
Le 25 décembre 2021 à 10:25:49 :
Le 25 décembre 2021 à 09:29:20 :
Le 25 décembre 2021 à 09:26:13 :
Le 25 décembre 2021 à 09:22:13 [_Lucy_] a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:20:12 :
Le 25 décembre 2021 à 09:15:34 [_Lucy_] a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:12:21 :
Le 25 décembre 2021 à 09:07:44 [_Lucy_] a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:05:26 :
Si c'est pour devenir consultant en maçonnerie, autant continuer.Mais très honnêtement, ton discours est celui d'une âme perdue.
Je suis toujours rosicrucien eh oh.
Tu vois cette réponse par exemple, elle dénote d'un profond détachement du réel, tu semble t'auto satisfaire de ta propre perte, tu la considères comme une réussite. On retrouves ça chez les adeptes de sectes comme Jéhovah..
La fameuse " élévation " qui n'est autre qu'un enfumage de l'esprit
Peut-être que je suis perdu
Je ne tire aucune satisfaction d'avoir raison ou tort, je ne suis pas "fier" ou "peureux", simplement neutre. M'attaquer est inutile, me défendre l'est aussi.
Je suis là pour expliquer des choses pour ceux que ça intéresse, on est pas sur Instagram ici.
Ce n'est pas une attaque, c'est un constat.
Tu n'expliques rien, tu n'as rien à expliquer, tu es perdu sur le mauvais chemin.
Ton problème c'est l'orgueil.
Tu as raison et mon problème est effectivement l'orgueil, et l'ego aussi.
Mais ça te flatte quand tu roules en Porsche 981. Tu sais pas ce que ça fait.
Tu vois tu recommence
Ces deux lignes te résument parfaitement
Bref, maintenant que tu as fais le constat, il s'agirait de changer.
Ce que je disais, c'est que tu prends plaisir au "luxe". Tout est génial, tu as tout. Les voitures, les restau, les femmes et tout ce que tu veux. Mais ce que nous sommes en train de faire me met en désaccord et je suis une personne fidèle à mes propres concepts.
Premier mytho, quel est le rapport entre la FM et le luxe ?
En fait je pense que tu ne t'en rends pas compte. Enfin de la façon dont ça marche. En réalité au départ, ta vie est identique, puis petit-à-petit, tu commences à travailler avec les Frères. Tu y es de plus en plus impliqué, puis un jour tu te rends compte que tu es dépendant.
Enfin je ne sais pas tu peux pas te rendre compte peut-être, je l'ignore. Mais c'est comme sauter dans un entonnoir.
Le 25 décembre 2021 à 10:09:40 :
Le 25 décembre 2021 à 10:07:00 :
Le 25 décembre 2021 à 10:04:45 Whityyyyy a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 10:03:29 :
Le 25 décembre 2021 à 10:02:17 Whityyyyy a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 10:00:46 :
Le 25 décembre 2021 à 09:58:27 Whityyyyy a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:57:02 :
Le 25 décembre 2021 à 09:56:02 Whityyyyy a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:47:58 :
Le 25 décembre 2021 à 09:43:30 :
Le 25 décembre 2021 à 09:39:55 :
Le 25 décembre 2021 à 09:37:55 :
Pourquoi les gens l'insultent ici ? Le mec vous a rien fait, la plupart ici vous n'êtes même pas chrétiens, d'aucune religion vous êtes juste des athées sans spiritualité, vous ne comprenez même pas ce que vous racontez ni ce qu'il raconte (cf le passage à l'église), vous êtes qui pour juger d'autrui à partir de là ? Bande d'idiotsParce que y'a un combat logique que tu comprends pas trisotin
Et stop avec cet argument de foi à la conComment ça argument de foi à la con ? A partir du moment où t'es un athix sans spiritualité (ce que tu es sûrement vu ta remarque), t'as pas le droit à la parole, tu devrais même pas être sur ce topic
Au passage vous combattez rien du tout, vous ne faites que l'insulter. Tout le contrepied d'une chaine comme TVLiberté, qui a accueilli un franc maçon repenti, cherchant à tout prix le pardon
Tout ce que vous faites sur ce putain de topic, c'est de le faire revenir sur ses pieds en blessant son orgeuil c'est tout
Bref fermez là et laissez les plus intelligents d'entre nous (dont je ne fais pas parti) discuter avec lui au lieu de poster vos insultes de merdesMusulman et je fais de mon mieux donc ferme là, gneugneu athée, j'enmerde les non-croyant même les FM les méprisent
L'op a franchi le point de non-retour depuis des lustres, tu as l'air de vouloir les faire changer d'avis façon Tvliberté ce qui est louable mais j'ai plus le temps moiLe vrai musulmans, et celui qui suit la voix de la Suna, sinon c'est un kafir tout simplement.
Y'a aucun point de non retour, pour un Musulman, la porte de la tawaba n'est jamais fermer
Un musulman ca suit le Coran, ce sont les sunittes qui suivent la Suna
Ayaaaaooo ca parle theoloegie et ca connait meme pas la base
" Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement." les femmes 59.
La Sunnah c'est suivre le prophète, suivre le prophète c'est suivre le coran
Faux totalement faux
Le coran a mis à l’honneur 25 prophètes à travers des récits et de détails historiques racontant leurs péripéties avec leur peuples, dont 18 sont cités dans sourate Al-An’âm (LES BESTIAUX).
Certaines histoires dans le coran sont plus détaillés que d’autres comme l'histoire de Youssuf (paix sur lui) qui occupe une sourate entière, ou celle d'Ibrahim, Moussa et ‘Issa qui sont un peu éparpillés dans plusieurs sourates.
Certains prophètes ont même une Sourate à leur nom comme Younus, Houd, Ibrahim, Nouh (Noé), ou Muhammad.
Les 25 prophètes cités sont:
Âdam (Adam)
Idrîss (Hénoch)
Nouh (Noé)
Houd
Sâlih
Ibrâhîm (Abraham)
Ismâ’îl (Sam)
Is-hâq (Isaac)
Ya’qoub (Jacob)
Lout (Loth)
Youssuf (Joseph)
Ayyoub (Job)
Chu’ayb
Moussa (Moïse)
Haroun (Aaron)
Dhou-Lkifl
Dawoud (David)
Sulaymân (Salomon)
Ilyâs (Elie)
Alyassa’ (Elisée)
Younus (Jonas)
Zakariyyae (Zacharie)
Yahya (Jean)
‘Issa (Jésus)
Muhammad ﷺ
ferme la arrête de blablater
Si tu veux savoir la difference entre shiite et sunite go MP ca te permettre de paraitre moins bete quand tu parles
go prendre des cours de français déja, car entre au messager et aux messagers le kafir y'a une grosse différence. Et seul le sunnisme est le voix de l'Islam hors de ça c'est la mécréance
Ayaaaa ca doit faire mal de se faire apprendre sa propre religion par un koufar
Rage pas Karim, tu apprendras que ton propre Dieu t'as dit que tu ne peux pas sonder les coeurs et donc que c'est pas a toi de juger la pratique des autres, a moins que tu te prennes toi meme pour Dieu
Je juge personne hein, y'a un Ijmaâ d'après tout les Ulama que celui qui renie, la Sunnah du prophète Muhamed Sala Allahu Alayhi Wa Salam, renie le Coran, il n'est pas coraniste, car il n'applique pas la parole du Coran, il est mécréant tout court, un Kafir
Enjoy ton éternité en enfer et surtout go apprendre la langue français, déja que t'as du mal à différencier entre le singulier et le pluriel.
Mais comme j'ai dit en Haut, la porte de la Tawba est toujours ouverte, tu peux te repentir
Les pseudos Ulama qui t’expliquent que le chat est bleu car il est vert, mais qu’il ne faut surtout pas remettre en question leurs affirmations car sinon on est mécréant et on finira en enfer bordel
Va lire le Coran et le méditer comme demande Dieu, au lieu de mettre ta foi entre les mains de barbus.
Le 25 décembre 2021 à 10:34:39 Ayaaa5 a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 10:09:40 :
Le 25 décembre 2021 à 10:07:00 :
Le 25 décembre 2021 à 10:04:45 Whityyyyy a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 10:03:29 :
Le 25 décembre 2021 à 10:02:17 Whityyyyy a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 10:00:46 :
Le 25 décembre 2021 à 09:58:27 Whityyyyy a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:57:02 :
Le 25 décembre 2021 à 09:56:02 Whityyyyy a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 09:47:58 :
Le 25 décembre 2021 à 09:43:30 :
Le 25 décembre 2021 à 09:39:55 :
Le 25 décembre 2021 à 09:37:55 :
Pourquoi les gens l'insultent ici ? Le mec vous a rien fait, la plupart ici vous n'êtes même pas chrétiens, d'aucune religion vous êtes juste des athées sans spiritualité, vous ne comprenez même pas ce que vous racontez ni ce qu'il raconte (cf le passage à l'église), vous êtes qui pour juger d'autrui à partir de là ? Bande d'idiotsParce que y'a un combat logique que tu comprends pas trisotin
Et stop avec cet argument de foi à la conComment ça argument de foi à la con ? A partir du moment où t'es un athix sans spiritualité (ce que tu es sûrement vu ta remarque), t'as pas le droit à la parole, tu devrais même pas être sur ce topic
Au passage vous combattez rien du tout, vous ne faites que l'insulter. Tout le contrepied d'une chaine comme TVLiberté, qui a accueilli un franc maçon repenti, cherchant à tout prix le pardon
Tout ce que vous faites sur ce putain de topic, c'est de le faire revenir sur ses pieds en blessant son orgeuil c'est tout
Bref fermez là et laissez les plus intelligents d'entre nous (dont je ne fais pas parti) discuter avec lui au lieu de poster vos insultes de merdesMusulman et je fais de mon mieux donc ferme là, gneugneu athée, j'enmerde les non-croyant même les FM les méprisent
L'op a franchi le point de non-retour depuis des lustres, tu as l'air de vouloir les faire changer d'avis façon Tvliberté ce qui est louable mais j'ai plus le temps moiLe vrai musulmans, et celui qui suit la voix de la Suna, sinon c'est un kafir tout simplement.
Y'a aucun point de non retour, pour un Musulman, la porte de la tawaba n'est jamais fermer
Un musulman ca suit le Coran, ce sont les sunittes qui suivent la Suna
Ayaaaaooo ca parle theoloegie et ca connait meme pas la base
" Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement." les femmes 59.
La Sunnah c'est suivre le prophète, suivre le prophète c'est suivre le coran
Faux totalement faux
Le coran a mis à l’honneur 25 prophètes à travers des récits et de détails historiques racontant leurs péripéties avec leur peuples, dont 18 sont cités dans sourate Al-An’âm (LES BESTIAUX).
Certaines histoires dans le coran sont plus détaillés que d’autres comme l'histoire de Youssuf (paix sur lui) qui occupe une sourate entière, ou celle d'Ibrahim, Moussa et ‘Issa qui sont un peu éparpillés dans plusieurs sourates.
Certains prophètes ont même une Sourate à leur nom comme Younus, Houd, Ibrahim, Nouh (Noé), ou Muhammad.
Les 25 prophètes cités sont:
Âdam (Adam)
Idrîss (Hénoch)
Nouh (Noé)
Houd
Sâlih
Ibrâhîm (Abraham)
Ismâ’îl (Sam)
Is-hâq (Isaac)
Ya’qoub (Jacob)
Lout (Loth)
Youssuf (Joseph)
Ayyoub (Job)
Chu’ayb
Moussa (Moïse)
Haroun (Aaron)
Dhou-Lkifl
Dawoud (David)
Sulaymân (Salomon)
Ilyâs (Elie)
Alyassa’ (Elisée)
Younus (Jonas)
Zakariyyae (Zacharie)
Yahya (Jean)
‘Issa (Jésus)
Muhammad ﷺ
ferme la arrête de blablater
Si tu veux savoir la difference entre shiite et sunite go MP ca te permettre de paraitre moins bete quand tu parles
go prendre des cours de français déja, car entre au messager et aux messagers le kafir y'a une grosse différence. Et seul le sunnisme est le voix de l'Islam hors de ça c'est la mécréance
Ayaaaa ca doit faire mal de se faire apprendre sa propre religion par un koufar
Rage pas Karim, tu apprendras que ton propre Dieu t'as dit que tu ne peux pas sonder les coeurs et donc que c'est pas a toi de juger la pratique des autres, a moins que tu te prennes toi meme pour Dieu
Je juge personne hein, y'a un Ijmaâ d'après tout les Ulama que celui qui renie, la Sunnah du prophète Muhamed Sala Allahu Alayhi Wa Salam, renie le Coran, il n'est pas coraniste, car il n'applique pas la parole du Coran, il est mécréant tout court, un Kafir
Enjoy ton éternité en enfer et surtout go apprendre la langue français, déja que t'as du mal à différencier entre le singulier et le pluriel.
Mais comme j'ai dit en Haut, la porte de la Tawba est toujours ouverte, tu peux te repentir
Les pseudos Ulama qui t’expliquent que le chat est bleu car il est vert, mais qu’il ne faut surtout pas remettre en question leurs affirmations car sinon on est mécréant et on finira en enfer bordel
Va lire le Coran et le méditer comme demande Dieu, au lieu de mettre ta foi entre les mains de barbus.
Le 25 décembre 2021 à 10:33:15 :
J'ai jamais compris c'est quoi le but des francs maçons
Se coopter, et bénéficier de copinage.
Le 25 décembre 2021 à 10:29:30 :
Le 25 décembre 2021 à 10:27:32 :
Le 25 décembre 2021 à 10:21:35 :
Le 25 décembre 2021 à 10:20:11 :
Le 25 décembre 2021 à 10:15:22 :
Lucy on est d'accord que vous servez le démiurge aka Yaldabaoth?Au contraire ils sont en guerre contre le demiurge qui qualifie de faux Dieu. Pour les Francs macs leur vrai dieu est lucifer ( qui ramène.la lumière) venu pour les délivrer de la joute du demiurge
Du coup l'entité Sophia et Lucifer c'est pareille ou pas selon eux ?
Justement c est là où mon raisonnement se perds khey et je me demande aussi si Sophia et lucifer c'est la même entité. Sur ce point là je suis totalement perdu
Ben justement Sophia n'est pas Lucifer mais les FM semblent le croire. D'ou le fait qu'ils pensent que Lucifer est la sagesse.
Sophia émane de la gnose et les gnostiques sont en guerre contre les religieux donc contre Yahvé le dieu démiurge qui a enfermé les âmes dans un corps lourd et limité ( d'où la chute de l'homme).
Si je comprends.bien les gnostiques pratique la sodomie pour ne pas attirer les âmes dans les corps et du coup empêcher Yaver d'avoir des esclaves humain
Le 25 décembre 2021 à 10:33:16 :
Le 25 décembre 2021 à 10:28:20 Al-Humair a écrit :
Petit rappel, les trois religions monothéistes sont une seule et même famille.Je sais que la redpill va être rude à avaler puisque l'objectif du diable est de séparer les croyants.
Va expliquer ca au sunite en Haut qui considère même pas comme musulman ceux qui suivent le Coran
Je ne peux rien faire pour lui. La redpill est sévère, rude mais je m'arrête ici puisqu'il y a un sous forum religion pour échanger sur ces sujets. Le plan de dieu est en marche, vous êtes pas prêts les golems de la FM.
Ahi le reveil va etre douloureux pour les sunites comme le khey d'en haut qui a participe a la division des croyants
Je me sens pas etre perdu bien que je sois sunnite
Je vois pas de quoi tu parles
Le 25 décembre 2021 à 10:35:11 :
J'ai jamais compris c'est quoi le but des francs maçonsSe coopter, et bénéficier de copinage.
Selon Hugodecrpyte ouais
Dans la réalité : Dominer le monde et atomiser les liens individuels
Le 25 décembre 2021 à 10:35:11 :
J'ai jamais compris c'est quoi le but des francs maçonsSe coopter, et bénéficier de copinage.
Et abattre l'ipséité des nations pluri-séculaires.
Le 25 décembre 2021 à 10:34:31 :
Le 25 décembre 2021 à 10:25:49 :
Le 25 décembre 2021 à 09:29:20 :
Le 25 décembre 2021 à 09:26:13 :
Le 25 décembre 2021 à 09:22:13 [_Lucy_] a écrit :
Si c'est pour devenir consultant en maçonnerie, autant continuer.Mais très honnêtement, ton discours est celui d'une âme perdue.
Tu vois cette réponse par exemple, elle dénote d'un profond détachement du réel, tu semble t'auto satisfaire de ta propre perte, tu la considères comme une réussite. On retrouves ça chez les adeptes de sectes comme Jéhovah..
Je ne tire aucune satisfaction d'avoir raison ou tort, je ne suis pas "fier" ou "peureux", simplement neutre. M'attaquer est inutile, me défendre l'est aussi.
Je suis là pour expliquer des choses pour ceux que ça intéresse, on est pas sur Instagram ici.
Tu n'expliques rien, tu n'as rien à expliquer, tu es perdu sur le mauvais chemin.
Tu vois tu recommence
Ces deux lignes te résument parfaitement
Bref, maintenant que tu as fais le constat, il s'agirait de changer.
Ce que je disais, c'est que tu prends plaisir au "luxe". Tout est génial, tu as tout. Les voitures, les restau, les femmes et tout ce que tu veux. Mais ce que nous sommes en train de faire me met en désaccord et je suis une personne fidèle à mes propres concepts.
Premier mytho, quel est le rapport entre la FM et le luxe ?
En fait je pense que tu ne t'en rends pas compte. Enfin de la façon dont ça marche. En réalité au départ, ta vie est identique, puis petit-à-petit, tu commences à travailler avec les Frères. Tu y es de plus en plus impliqué, puis un jour tu te rends compte que tu es dépendant.
Enfin je ne sais pas tu peux pas te rendre compte peut-être, je l'ignore. Mais c'est comme sauter dans un entonnoir.
Remplace "frere" par "drogue" et le sens de la phrase ne change pas
Le 25 décembre 2021 à 10:10:43 :
Le 25 décembre 2021 à 10:07:33 :
Lucy du coup votre Mentor est Albert Pike Aleister CrowleyOui et puis les mecs qui se font piquer sont déjà morts. Evidence totale, vous ne vous rendez pas compte où nous sommes venus, et de quelle façon ça va se passer.
Je vous file un truc, par exemple : il y aura une baisse de la fécondité et une hausse des fausses couches pour des raisons que vous saurez détecter. Evidemment, que vous avez raison.
Quand tu dis ils sont déjà morts, c’est dans le sens physique ou bien qu’ils ne pourront plus donner la vie ? Je peux te mp ?
Le 25 décembre 2021 à 10:35:21 SoggMeagMud2 a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 10:33:16 :
Le 25 décembre 2021 à 10:28:20 Al-Humair a écrit :
Je me sens pas etre perdu bien que je sois sunnite
Je vois pas de quoi tu parles
Relis le post de ton pote en haut qui apostasie ceux qui osent suivre le Coran
Le 25 décembre 2021 à 09:22:13 :
On est haut Gradé en Franc-maçonnerie, mais on se fait mousser sur de belles voitures
Los famosos métaux laissés à la porte du temple, mais une fois ressorti, petit tour de clé sur le coupé et vrombissement du moteur pour se sentir puissant, faut pas déconner
Mais on t'aime lucy, tu seras toujours le bienvenue sur le forom
Le 25 décembre 2021 à 10:36:31 :
Le 25 décembre 2021 à 09:22:13 :
On est haut Gradé en Franc-maçonnerie, mais on se fait mousser sur de belles voitures
Los famosos métaux laissés à la porte du temple, mais une fois ressorti, petit tour de clé sur le coupé et vrombissement du moteur pour se sentir puissant, faut pas déconner
Mais on t'aime lucy, tu seras toujours le bienvenue sur le forom
Ouvre mon mp toi, la parole doit circuler.
Données du topic
- Auteur
- [_Lucy_]
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 08:59:03
- Date de suppression
- 26 décembre 2021 à 00:12:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2993
- Nb. messages JVC