Je quitte la Franc-Maçonnerie aujourd'hui
SuppriméIntérieur cuir, boite séquentielle, siège chauffant, airbags plus larges que mes épaules afin de me garantir une sécurité optimale quand je me déplacerait dans mon véhicule de parrain. Un véritable salon en cuir haut de gamme combiné à la performance et à la fiabilité d'un gros gamos Deutch Qualitad...
https://www.leboncoin.fr/voitures/2079204661.htm
Alors que je n'ai que 38 ans, je vais déjà me pavaner devant la loge à bord d'un véritable salon en cuir roulant... propulsé par 340 chevals en boite auto pour circuler entre les colonnes
Le rêve que beaucoup de profanes de 50 ans passé n'ont toujours pas réussit à faire aboutir va se réaliser pour moi alors que je n'ai le permis que depuis quelques semaines...
Comme l'a toujours dit mon grand père : "Gros gamos pour grand kabbaliste"
Aujourd'hui, je vais faire sa fierté en me déplaçant dans cet énorme gamos, perché à 3 mètres du sol offrant une vision parfaite sur l'horizon...
Je travaille depuis mes 16 ans grâce à mon CAP en tant que maçon dans l'entreprise familiale et je vais rouler dans ce BOLIDE, tandis que les P2 prennent le bus, la sélection par la nature comme on dit, bon courage avec les meufs les puceaux
Le 25 décembre 2021 à 23:11:39 :
Le 25 décembre 2021 à 23:08:44 :
Le 25 décembre 2021 à 23:06:39 :
Le 25 décembre 2021 à 23:04:45 :
certains trolls ici aimeraient voir ce sujet couler+1, pile au moment ou ca devenait intéressant
Exact. Ça parait assez logique au final. Peu importe ce que l'on en pense.
Y'a pas de fumées sans feu en tout cas.
Il disait qu'il y a 50 FM sur le forum, vous le trollez et détruisez son topic pour qu'il ferme sa gueule, astucieux ca marche chez les low qi
Les types se cachent même plus tu me diras.
Profil de Mac Benac
pp la tête en bas.
To sense that every struggle brings defeat
Because Fate holds no prize to crown success;
That all the oracles are dumb or cheat
Because they have no secret to express;
That none can pierce the vast black veil uncertain
Because there is no light beyond the curtain;
That all is vanity and nothingness.
Signature dans les forums :
72 : Sh∴ Ha∴ Me∴ Ph∴ Ra∴
Certains y verront du troll ou des coincidences, les autres se feront leur propre avis.
Après quel est le but de ce spectacle depuis le début ? Difficile à dire...
Le 25 décembre 2021 à 23:14:46 :
Le 25 décembre 2021 à 23:09:30 :
Le 25 décembre 2021 à 23:08:28 :
Le 25 décembre 2021 à 23:04:00 :
Le 25 décembre 2021 à 23:03:12 :
Le 25 décembre 2021 à 22:57:39 :
Le 25 décembre 2021 à 22:56:26 :
Le 25 décembre 2021 à 22:51:40 :
Le 25 décembre 2021 à 22:50:55 :
Le 25 décembre 2021 à 20:51:09 :
Un rapport entre les FM et le fait que la France à refuser Jung pendant XX années ?Comme je vois que tu parles de lui. Jung était réellement lumineux ? Ou c'est encore un mirage ?
Rien à voir avec la FM. On a lgtemps préféré Freud pour des raisons stupides : le prétendu antisémitisme de Jung, il y a le fait aussi que Jung se soit intéressé à l'occulte et au paranormal alors que Freud réprouvait ces choses-là, et dans un pays aussi "cartésien" que la France, ça passe mal.
S'agissant de Jung lui-même, je ne nie pas qu'il a réalisé des percées conceptuelles ; le problème, c'est que beaucoup de ses développements ne sont qu'un empilage de mots et il les a gâchées avec une grande malhonnêteté intellectuelle (à tel point que son œuvre est remplie de contradictions à son niveau le plus profond) : ça touche aussi bien la notion de synchronicité que celle d'archétype. J'ai aussi lu il y a quelques mois son essai sur les soucoupes volantes ("Un Mythe moderne : des Signes du Ciel"), ses raisonnements n'ont aucun sens.
Le problème, c'est que Jung défend des idées tantôt illogiques, tantôt simplistes ; mais il a un grand talent pour les défendre avec un langage tellement abscons et complexe, que ça lui permet de se faire passer (aux yeux des simplets) pour quelqu'un de profond et de brillant : tu en as un exemple avec Frédéric Lenoir dont le dernier essai (élogieux) porte sur Jung. Je l'ai lu : c'est quasiment que du descriptif (il décrit la pensée de Jung), presque pas "critique" au sens analytique du mot.
Ton avis sur Guénon ?
J'avais lu 2/3 livres de Guénon ; pour être honnête, celui qui m'a le plus marqué, c'est "La crise du monde moderne" (éd. Folio), je pense que ce livre est à lire. Pour ses autres livres en revanche, comme "Le Roi du monde", "Le règne de la quantité et les signes des temps" etc. c'est assez hermétique à mes yeux, mais peut-être que c'est dû aux coupes qui ont été faites (les livres de Guénon ont, paraît-il, été en partie censurés : il révélait peut-être des informations qui ne devaient pas être dévoilées aux profanes).
Guénon c'est full bullshit obscurantiste, rien de scientifique dans son œuvre éclatée
bah en même temps, Guénon c'est de la métaphysique et de l'ésotérisme, tu m'accorderas qu'on a vu mieux au niveau "scientifique"
Il pue le décérébré scientiste, attaquer Guénon à base de "cepossientifik" faut le faire
Tout ce qui n'est pas scientifique est inutile voire obscurantiste et nuisible au savoir humain.
Aucun papier scientifique ne conclut ça, donc tu ne peux pas l'affirmer selon tes propres critères
Premier Chrétien mental atteint de créationnisme aigüe...
Généalogie de la morale
L'Antéchrist
Théorie de l'évolution
Le 25 décembre 2021 à 23:14:18 :
Le 25 décembre 2021 à 23:13:17 :
Le 25 décembre 2021 à 23:12:47 :
Le 25 décembre 2021 à 23:11:25 :
Le 25 décembre 2021 à 23:10:09 :
certains trolls ici aimeraient voir ce sujet couler+1, pile au moment ou ca devenait intéressant
Intéressant de quoi ? Activation ?
Tu comprends pas quoi ?
Ce que je dis est faux ?Tu affirmes que les trolls sont apparus au moment ou le sujet devenait intéressant, enfin tu acquiesce, donc expliques moi en quoi le sujet devenait intéressant ?
c'était quoi le sujet intéressant ?
Lucy a dit qu'il allait réveler sur les loges noires
Au final il a rien dit comme d'hab et s'est remis à dire n'importe quoi "activation"
Le délire activation est apparu au moment où justement il a commencé à se faire troller sur son côté évasif. Ça commence page 100. Page 105 il craque et parle d'activation. C'en est trop pour les kheys qui explosent
Le 25 décembre 2021 à 23:15:16 :
Le 25 décembre 2021 à 23:11:39 :
Il disait qu'il y a 50 FM sur le forum, vous le trollez et détruisez son topic pour qu'il ferme sa gueule, astucieux ca marche chez les low qi
Les types se cachent même plus tu me diras.
Profil de Mac Benac
pp la tête en bas.To sense that every struggle brings defeat
Because Fate holds no prize to crown success;That all the oracles are dumb or cheat
Because they have no secret to express;That none can pierce the vast black veil uncertain
Because there is no light beyond the curtain;That all is vanity and nothingness.
Signature dans les forums :
72 : Sh∴ Ha∴ Me∴ Ph∴ Ra∴
Certains y verront du troll ou des coincidences, les autres se feront leur propre avis.
On ne quittes pas la FM, c'est la FM qui se sépare de vous.
Le 25 décembre 2021 à 23:12:11 :
Le 25 décembre 2021 à 23:11:25 :
Le 25 décembre 2021 à 23:10:28 Undeuxtrois0 a écrit :
Le FRANC MACON DE 27ÈME DEGRÉS LUCY : Je roule en Porsche, pas comprendre... Hmmm... 78372.... Mon crâne a brûlé dans une église.... ActivationClé en 9, Cain en toi et moi... Demande à Alice.... Il y a averse...
Le 25 décembre 2021 à 23:16:13 :
Le point bde rupture, c'est quand il a prétendu qu'il allait expliquer ses tenues noires.après il est partie en vrille avec sa jumelle son Spirit tout en s'énervant qu'on pige pas, puis il a dit ACTIVATION avant de disparaître
Nous sommes des bots envoyés par Guéant pour noyer le poisson dans le lac d'Annecy
Le 25 décembre 2021 à 23:15:45 :
Lucy a surtout disparu quand je l'ai appelé par son prénom.
On ne quittes pas la FM, c'est la FM qui se sépare de vous.
tu connais donc son identité ? tu veux donc lui faire fermer sa gueule ? vous avez quoi à cacher ?
Données du topic
- Auteur
- [_Lucy_]
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 08:59:03
- Date de suppression
- 26 décembre 2021 à 00:12:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2993
- Nb. messages JVC