Êtes-vous heureux /20 ?
Le 24 décembre 2021 à 20:52:35 :
J'échoue tout ce que j'entreprends.
6 mois en HP n'ont rien fixé.
Je suis un cas désespéré.
Ahi exactement pareil, force à toi mon clé
Juste parce que je me dis qu’il y a pire
Me manque une meuf pour être vraiment bien
Le 24 décembre 2021 à 20:49:01 :
-9/20
-1Mld/20
Le 24 décembre 2021 à 20:46:34 :
Le truc qu’il te manque c’est tout d’abord le fait que tu notes ta vie comme la plus part des golems sur ce forum qui prouve que ta conscience est peu évoluée et en plus de cela tu cherches la validation et l’approbation des autresJoyeux noel au passage
Deja noté sa vie en fonction de si tu as une copine, un taff et une famille... Je dirais même que ce ne sont même pas les bons critères à étudier pour savoir si t'es vraiment heureux
Le 24 décembre 2021 à 20:51:13 :
Le 24 décembre 2021 à 20:49:41 :
Tu ne te connais pas toi même voilà tout
Lâche-prise et réalise toi lit la spiritualité orientaleTu penses ? C'est quoi que tu appelles "se connaître" j'ai du mal à comprendre mais ça m'intéresse. Pourtant je peux t'assurer que je médite beaucoup et que je me pose beaucoup de questions, mais j'ai peut être pas le truc
Le truc c’est de pas se poser de questions, de faire le vide sans forcer. La méditation agressive en attente de résultat est foutaise. La paix de l’esprit également.
Soit t’as la paix, soit t’as l’esprit.
Quand les questions arrêteront de tourner dans ta tête tu seras arrivé chez toi
Le 24 décembre 2021 à 20:53:49 :
Le truc qu’il te manque c’est tout d’abord le fait que tu notes ta vie comme la plus part des golems sur ce forum qui prouve que ta conscience est peu évoluée et en plus de cela tu cherches la validation et l’approbation des autresJoyeux noel au passage
Deja noté sa vie en fonction de si tu as une copine, un taff et une famille... Je dirais même que ce ne sont même pas les bons critères à étudier pour savoir si t'es vraiment heureux
gros tu vis dans une société qui impose ces criteres , tu as raison en soit mais tlm va noté son bonheurs vis à vis de ces normes. Quelle déchéance
Le 24 décembre 2021 à 20:53:49 :
Jamais dit que c'était les critères pour une vie heureuse, je faisais juste un constat. Matériellement il me manque rien et même socialement, amour de la famille etc. À partir de là, même si ce ne sont pas des critères pour le bonheur y a quand même fort à parier que la plupart des gens vivant dans ces conditions ne sont pas, au moins, des gens malheureux.
Le 24 décembre 2021 à 20:54:16 :
Lâche-prise et réalise toi lit la spiritualité orientaleTu penses ? C'est quoi que tu appelles "se connaître" j'ai du mal à comprendre mais ça m'intéresse. Pourtant je peux t'assurer que je médite beaucoup et que je me pose beaucoup de questions, mais j'ai peut être pas le truc
Le truc c’est de pas se poser de questions, de faire le vide sans forcer. La méditation agressive en attente de résultat est foutaise. La paix de l’esprit également.
Quand les questions arrêteront de tourner dans ta tête tu seras arrivé chez toi
Ok faudrait que j'essaie, je suis à un stade de ma vie où tout va trop vite autour de moi et ça me ferait du bien d'atteindre cet état je pense
Le 24 décembre 2021 à 20:58:37 :
4 5 j'ai 0 amis, meufs. Tout les jours seul depuis des années. Je suis rejeté tout le temps. En ecole d'ingé mais jveut pas etre ingesclave
Sérieux kheys ? Et niveau famille ça va pas ? Déjà le fait d'être en école d'ingénieur j'imagine que tu as déjà ta tête pour toi et que au moins, tu peux espérer t'en sortir matériellement, si ça peut être un maigre lot de consolation c'est tjrs bon à prendre ...
Le 24 décembre 2021 à 20:58:37 :
4 5 j'ai 0 amis, meufs. Tout les jours seul depuis des années. Je suis rejeté tout le temps. En ecole d'ingé mais jveut pas etre ingesclave
D'ailleurs, si tu as Kamina en pseudo tu es forcément un type bien, mon khey. Et tu dois garder espoir, comme Kamina et Simon
Le 24 décembre 2021 à 20:59:17 :
Quand les questions arrêteront de tourner dans ta tête tu seras arrivé chez toiOk faudrait que j'essaie, je suis à un stade de ma vie où tout va trop vite autour de moi et ça me ferait du bien d'atteindre cet état je pense
bon courage une fois la graine de la méditation éclot, c’est pour toute la vie
Le 24 décembre 2021 à 21:02:18 :
Le 24 décembre 2021 à 20:59:17 :
Quand les questions arrêteront de tourner dans ta tête tu seras arrivé chez toiOk faudrait que j'essaie, je suis à un stade de ma vie où tout va trop vite autour de moi et ça me ferait du bien d'atteindre cet état je pense
bon courage une fois la graine de la méditation éclot, c’est pour toute la vie
Merci pour ces conseils khey, je vais m'y mettre des demain je pense (enfin à me renseigner sur la spiritualité orientale)
Données du topic
- Auteur
- PlayerZero
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 20:44:00
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61