Êtes-vous heureux /20 ?
Le 24 décembre 2021 à 20:46:34 :
Le truc qu’il te manque c’est tout d’abord le fait que tu notes ta vie comme la plus part des golems sur ce forum qui prouve que ta conscience est peu évoluée et en plus de cela tu cherches la validation et l’approbation des autresJoyeux noel au passage
Ok mais ta vie / 20 du coup ?
Lâche-prise et réalise toi lit la spiritualité orientale
Que ça soit positif ou négatif, donnez les raisons
Le 24 décembre 2021 à 20:49:41 :
Tu ne te connais pas toi même voilà tout
Lâche-prise et réalise toi lit la spiritualité orientale
Tu penses ? C'est quoi que tu appelles "se connaître" j'ai du mal à comprendre mais ça m'intéresse. Pourtant je peux t'assurer que je médite beaucoup et que je me pose beaucoup de questions, mais j'ai peut être pas le truc
Le 24 décembre 2021 à 20:45:23 :
Le 24 décembre 2021 à 20:44:23 :
PersoENT =========> 18/20Pas mal : ouch:
Des explications/détails ?
Tout va niquel pour moi ! J'ai pas plus de précision à apporter
Le 24 décembre 2021 à 20:51:15 :
Le 24 décembre 2021 à 20:45:23 :
Le 24 décembre 2021 à 20:44:23 :
PersoENT =========> 18/20Pas mal : ouch:
Des explications/détails ?
Tout va niquel pour moi ! J'ai pas plus de précision à apporter
Content de l'apprendre alors, profite bien mon pote
Le 24 décembre 2021 à 20:49:54 :
Donnez un peu plus de détail les kheys par contre
Que ça soit positif ou négatif, donnez les raisons
epaule peté j'arrive plus a faire du sport résultat je suis devenu un sac, insomnie jdors plus, vue que mon bras fais mal je peux pas pratiquer ma passion pleinement, no meuf mais ça osef pour le moment, no famille, tout fatigué depuis plus d'un mois
Le 24 décembre 2021 à 20:44:00 :
Persoent 15/20.Tranquille pas une vie ouf mais une copine, un taf, j'ai des amis et des gens qui m'aiment. Mais j'ai l'impression qu'il manque un truc, je sais pas quoi encore. Puis je peux pas m'empêcher de me pourrir la vie avec des questions métaphysiques de ouf, et de bader tout seul en pensant à ma place dans l'univers (oui trop d4rk)
Et vous ?
6 mois en HP n'ont rien fixé.
Je suis un cas désespéré.
6/20
Je souffre pas tant que ça mais j'ai plus aucun espoir de bonheur quel qu'il soit actuellement. Pas confiance en moi, pas confiance dans les autres, pas confiance dans l'avenir.
Ma souffrance actuelle c'est genre 10/20 donc ça va, mais mon futur s'annonce atroce. Donc ça me fout un coup. Et ça rend la souffrance ressentie bien pire
Données du topic
- Auteur
- PlayerZero
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 20:44:00
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61