South park pandémie Film 4 sur la pandémie on a les dates !
Vous êtes sérieux à tous mendier des MPs vous savez plus pêcher dans la rivière par vous même ?
Sinon merci pour l'info l'op j'suis allé le récup, même si de tout les épisodes covid j'ai trouvé que Post Covid était le plus naze en dépit de les voir adulte
Le 23 décembre 2021 à 01:23:01 :
Vous êtes sérieux à tous mendier des MPs vous savez plus pêcher dans la rivière par vous même ?Sinon merci pour l'info l'op j'suis allé le récup, même si de tout les épisodes covid j'ai trouvé que Post Covid était le plus naze en dépit de les voir adulte
bah cest moi qui ait proposé en soit
ben le 3ième est excellent
le 4ième conclue mais pas brillament
ils restent extrêmement mesuré
ne sattirise que ceux qui ont souffert de la pandémie
ils ont laissé les élites de coté... cest soupçonneux
la paramount a du bien ficeller son contrat
cest family friendly en somme
Le 23 décembre 2021 à 01:25:40 Shillzificator a écrit :
Vous êtes sérieux à tous mendier des MPs vous savez plus pêcher dans la rivière par vous même ?Sinon merci pour l'info l'op j'suis allé le récup, même si de tout les épisodes covid j'ai trouvé que Post Covid était le plus naze en dépit de les voir adulte
ça fait un paquet d'année que South Park s'est assagit t'façon, depuis le changement d'écriture de Cartman au fait (quand il a arrêté d'avoir son humour hyper noir là pour être juste un personnage de plus qui ne se démarque plus du tout, depuis le moment ou il a eu une copine en gros) Au fait depuis qu'ils sont allé totalement vers la critiques de sujet je trouve que ça a perdu en superbe
le délire SJW avec le conseiller aussi, nul à chier
Le 23 décembre 2021 à 01:28:16 :
ça fait un paquet d'année que South Park s'est assagit t'façon, depuis le changement d'écriture de Cartman au fait (quand il a arrêté d'avoir son humour hyper noir là pour être juste un personnage de plus qui ne se démarque plus du tout, depuis le moment ou il a eu une copine en gros) Au fait depuis qu'ils sont allé totalement vers la critiques de sujet je trouve que ça a perdu en superbre.
Le 23 décembre 2021 à 01:28:16 :
pas vraiment non ctune fausse impression (ou plutot cest ce qui devait advenir cest comme ca que j'interprète la "scission de l'ouroboros" du kali yuga mais flemme d'établir le lien")
ca provient du fait qu'avant le réel était fade et eux absurde
le réel est devenu absurde, surréaliste, caricatural
et eux fade par extension
"mr réel" a littéralement tué south park
le changement d'écriture de cartman l'as rendu bien plus sournois et intelligent
tel le gauchiste prédateur infiltré parmis les féministe décrit par cette planche de stonetoss (que j'ai la flemme de retrouvé)
ah oui parcontre quand ils sont passé de aventure en forme sattire social en fond
a sattire suivi de l'actue
oui je vois
par contre le 3 avait renoué avec ca en fait le 3 et la 4 (des courts métrages) tente de renoué avec ca mais ils n'ont pas réussi a rendre correctement justice au réel
c'est l'époque qui les avait rendu fade et qui rend fade cette tentative je crois
Le 23 décembre 2021 à 01:32:40 :
C'est sorti y a 1 semaine les khey
pas la vostfr mon kheyou
Le 23 décembre 2021 à 14:34:43 :
Je veux bien l'ep en mp svp !
flemme jen ait filé genre 60
go ygg torrent
tu dl le navigateur opéra tu active le vpn gratos dans ses paramètre sans inscripion pis tu vas ygg
tu tape south park
et tu clique "age" dans les colonne (tu peut pas les louper)
ensuite ca va te montrer ce qui a été poster en dernier sur south park
et hop tu dl le torrent
et tu le lance avec bitorrent en ligne sans télécharger ou avec utorrent si tu veut téléchrager un client torrent
pour tout ceux qui veulent un mp réfèrer vous au court tuto que je viens de poster
"apprend a un homme a pècher...
Le 23 décembre 2021 à 14:43:27 :
c'est bon je l'ai trouvé. j'aime juste pas trop passer par des torrent.
ben cest pratique quand on trouve pas ce qu'on cherche ailleurs parceque ca ny est pas encore
pour tout ce qui est ebook cest le top (ya pas mieux qygg ils ont la plus gross base de vf tout confondu a dl)
pour les logicien aussi
Données du topic
- Auteur
- Shillzificator
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 13:51:57
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 103