Topic de Shillzificator :

South park pandémie Film 4 sur la pandémie on a les dates !

Le 22 décembre 2021 à 13:57:40 :
Tu veux direl'épisode dans le futur ?car sinon c'est plus un gros épisode :noel: .

oui le film qui fait suite a ce film

C'est deux épisodes de 1h soit un film de deux heures :hap:

YGG sinon les kheys

Et les pro VF, vous ratez quelque chose pendant plus d'un an minimum vu le rythme qu'a le doublage de la série (de pire en pire malheureusement)

Mp vostfr mon bon khey stp

Le 22 décembre 2021 à 13:58:21 Shillzificator a écrit :

Le 22 décembre 2021 à 13:57:01 :
c'est quoi le titre ?

j'ai dit que c'était le 4 éh oh ca suffit le scepticisme il était tout simplement déja produit et il lont donné au compte goutte va savoir sil faut dans un mois on en auras un autre

"post covid : return of covid"

le 3 sappelait juste "post covid"

Il y a pas des scepticisme je voulais aller voir s'il y avait une release sur YTS.
Prend pas la mouche pour rien l'opax.

pour le khey qui voulait matrix 4 il se trouve que j'aipas trouvé de lien sur ygg et qua mon avis a ce stade ce sont des prise de vue en salle comme d'hab:-)))

Le 22 décembre 2021 à 13:55:23 :

Le 22 décembre 2021 à 13:53:41 :
Vf ? Sinon pas la peine.

j'ai dit qu'il avait 5 jours...

ben la vf on va attendre moi aussi jsuis pro vf concernant south mais la dans les fait ces deux derniers films sont tellement bon que ca se regarde aaaaaaaaaisément je les reverrais en vf aussi

Je vais attendre alors, merci pour l’info :ok:

Je me suis Arrêté à l'épisode sur la pandémie avec Cartman qui simule un problème de connection pour pas faire cours et le père de Stan qui vend sa weed y'en a encore eu après ?
pour les autres a partir de la envoyer moi direct un mp.

Données du topic

Auteur
Shillzificator
Date de création
22 décembre 2021 à 13:51:57
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 121