Topic de Grcc8 :

J'ai envie de me convertir à l'islam

Supprimé

Le 24 décembre 2021 à 04:04:06 :
Aalpha, j'ai effectivement surtout envie de me rapprocher d'une de mes origines qui m'intéresse de plus en plus, en revanche je ressens aussi le besoin de spiritualité.
J'ai beaucoup prié ces derniers temps dans ma tête et l'une de mes prières a été exaucé à ma grande surprise.

Je pense que c'est un mec et c'est cool de sa part, je l'aurai mp si je pouvais mais hélas je peux pas envoyer le premier mp sur mon tél

T'es entrain de faire une erreur classique des convertis, tu amalgames Islam et Maghreb, et l'islam c'est pas qu'une spiritualité khey, c'est bien plus complexe que ça.

Je pense que c'est une meuf, et que c'est très grave d'inviter un homme à discuter en privé pour parler religion.

Je suis pas croyant khey, mais la première chose à faire c’est de te rapprocher d’un imam et qui expliquer ta situation, ce que tu cherches. Il te guidera vers des lectures, dans ta réflexion, et surtout il ne sera pas la pour te juger. Choisis le bien, si tu ne le sens pas n’hésite pas à en voir un autre, mais si ça te fait te sentir bien fonce.

Données du topic

Auteur
Grcc8
Date de création
24 décembre 2021 à 03:39:28
Date de suppression
24 décembre 2021 à 04:15:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 379