bordel j'ai littéralement été évincé d'un groupe en soirée
Le 20 décembre 2021 à 11:58:20 :
Le 20 décembre 2021 à 11:57:34 :
Le 20 décembre 2021 à 11:56:41 :
C'est toi sur le sticker là -> ???????T'es pas beau mon pote..
Le 20 décembre 2021 à 11:58:38 :
Les mecs devaient être en mode simp avec cette meuf non ?Et étaient dégoûtés que tu oses tenter cette petite boutade sexualisante
T'aurais pu te la taper si elle t'en voulait pas
Après si tu traîne pas avec des gens décalé..
Le 20 décembre 2021 à 11:58:14 :
J´aurais pu la sortir aussi mais ce qu´il faut savoir c´est pas la blague en question le problème c´est celui qui l´a sortSi c´était le chad du groupe qui l´avait faite, t´inquiète pas que tout le monde aurait rigolé
Tout est dit, une blague est drôle ou non selon que vous êtes le chad BG extraverti ou le célestin moche introverti. Il n'y a pas de lieux où l'injustice sociale est plus visible qu'en soirée.
Le 20 décembre 2021 à 12:01:33 :
T'utilises souvent ta cam, c'est parce que t'es une cam-girl ?Hihihi non je suis pas cam-girl Thomas
Mais si tu veux je peux te faire un show privé dans la chambre
Le 20 décembre 2021 à 12:01:29 :
Le 20 décembre 2021 à 11:58:14 :
J´aurais pu la sortir aussi mais ce qu´il faut savoir c´est pas la blague en question le problème c´est celui qui l´a sortSi c´était le chad du groupe qui l´avait faite, t´inquiète pas que tout le monde aurait rigolé
Tout est dit, une blague est drôle ou non selon que vous êtes le chad BG extraverti ou le célestin moche introverti. Il n'y a pas de lieux où l'injustice sociale est plus visible qu'en soirée.
Tu doit être un Célestin malaisant doté dun physique de zeta il attendait la bonne occase
Un chad il aurait tous rigole
Le 20 décembre 2021 à 12:00:25 :
Le 20 décembre 2021 à 11:58:38 :
Les mecs devaient être en mode simp avec cette meuf non ?Et étaient dégoûtés que tu oses tenter cette petite boutade sexualisante
T'aurais pu te la taper si elle t'en voulait pas
Oui, j'imagine bien les wk relous chez qui le second degré est absent "Putain Célestin t'es sérieux à dire des trucs comme ça ? Tu dégoutes ! C'est hyper sexiste et dégradant !"
Exact.
Et là tu enchaîne sans pression "Et donc utilise quoi comme modèle de gode, t'es passé au Bad Dragon pour tes tipeurs les plus généreux ?" avec cette tête
Moi j'aurais pas pu m'empêcher
Le 20 décembre 2021 à 11:54:17 Ryzent01 a écrit :
Ca veut surtout dire que les mecs ne t'aiment pas de base.
ceci
Blague pas drôle.ais dans un groupe de personnes sain et qui s'apprécie s'est pjuste cencé jeter un petit malaise et c'est tout.
Donc 1 : c'est pas tes potes ces gens là.
Et 2 : tu dois être un Célestin, car un Chad aurait sit ça tout le monde aurait rigolé
0 humour tes "potes"
Données du topic
- Auteur
- macrongifle
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 11:52:25
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69