bordel j'ai littéralement été évincé d'un groupe en soirée
Le 20 décembre 2021 à 11:53:57 Ryzent01 a écrit :
C'était marrant
J´aurais pu la sortir aussi mais ce qu´il faut savoir c´est pas la blague en question le problème c´est celui qui l´a sort
Si c´était le chad du groupe qui l´avait faite, t´inquiète pas que tout le monde aurait rigolé
Le 20 décembre 2021 à 11:53:38 :
Bordel, t'abuse aussi, tu balance ça sans pression
Le forom nous habitue à sortir des énormités
Les mecs devaient être en mode simp avec cette meuf non ?
Et étaient dégoûtés que tu oses tenter cette petite boutade sexualisante
T'aurais pu te la taper si elle t'en voulait pas
La blague est drôle mais ça dépend du contexte, de la façon dont tu l'a formulé et de ta proximité avec les gens de la soirée.
C'est peut-être juste des abrutis sans humour aussi
Mais tu voulais dire camgirl dans quel sens ?
Le 20 décembre 2021 à 11:58:14 :
J´aurais pu la sortir aussi mais ce qu´il faut savoir c´est pas la blague en question le problème c´est celui qui l´a sortSi c´était le chad du groupe qui l´avait faite, t´inquiète pas que tout le monde aurait rigolé
pas faux faut dire que j'étais pas au centre de l'attention avant ça loin de là
Le 20 décembre 2021 à 11:57:05 :
C’était marrant des coincés par là bien pensance
Le 20 décembre 2021 à 11:58:14 :
J´aurais pu la sortir aussi mais ce qu´il faut savoir c´est pas la blague en question le problème c´est celui qui l´a sortSi c´était le chad du groupe qui l´avait faite, t´inquiète pas que tout le monde aurait rigolé
Ou alors il aurait dû rebondir en enfonçant le clou et en rajoutant une couche (technique de stand-up)
Le 20 décembre 2021 à 11:58:38 :
Les mecs devaient être en mode simp avec cette meuf non ?Et étaient dégoûtés que tu oses tenter cette petite boutade sexualisante
T'aurais pu te la taper si elle t'en voulait pas
Oui, j'imagine bien les wk relous chez qui le second degré est absent "Putain Célestin t'es sérieux à dire des trucs comme ça ? Tu dégoutes ! C'est hyper sexiste et dégradant !"
Données du topic
- Auteur
- macrongifle
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 11:52:25
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69