Topic de cristalline_ :

J’ai une bande de potes, je fais pas mal de soirées

Supprimé

Le 26 décembre 2021 à 23:30:14 :

[23:28:02] <cristalline_>

Le 26 décembre 2021 à 23:24:28 :
Ok moi c'est l'inverse, je fais 0 soirées depuis toujours. Là j'ai 25 ans et j'aimerais pouvoir en faire de temps en temps. Tu fai comment khey?

J’attire la sympathie des autres sans vraiment savoir pourquoi

Chaud pour une irl alors? Tu nous aides nous les kheys timides a go soirée et nous on t'aide a pecho!

Non khey, je fais plus d’irl avec des gens d’ici. Que des mauvais souvenirs

Le 26 décembre 2021 à 23:30:14 :

[23:28:02] <cristalline_>

Le 26 décembre 2021 à 23:24:28 :
Ok moi c'est l'inverse, je fais 0 soirées depuis toujours. Là j'ai 25 ans et j'aimerais pouvoir en faire de temps en temps. Tu fai comment khey?

J’attire la sympathie des autres sans vraiment savoir pourquoi

Chaud pour une irl alors? Tu nous aides nous les kheys timides a go soirée et nous on t'aide a pecho!

Non, je fais plus d’irl avec des gens d’ici. Que des mauvais souvenirs

Tu dois juste être très moche.

Et sans doute que t’es potes t’invitent par habitude. T’es la plante verte du groupe, tu serais le premier oublié s’il manquait une place dans la voiture

Le 26 décembre 2021 à 23:00:55 :
Le sexe

est ce qu il te tabasseen soire ? ou te torture genre ecrasé des megots sur ton front ou quoi?

Le 26 décembre 2021 à 23:39:59 :
Tu dois juste être très moche.

Et sans doute que t’es potes t’invitent par habitude. T’es la plante verte du groupe, tu serais le premier oublié s’il manquait une place dans la voiture

Enfoiré
Sinon non on m’oublie jamais

Le 26 décembre 2021 à 23:42:51 :
est ce qu il te tabasseen soire ? ou te torture genre ecrasé des megots sur ton front ou quoi?

C’est arrivé deux fois, c’est aussi moi qui leur prépare à manger et qui leur avance des thunes sans jamais être remboursé

Le 26 décembre 2021 à 23:44:45 :

Le 26 décembre 2021 à 23:42:51 :
est ce qu il te tabasseen soire ? ou te torture genre ecrasé des megots sur ton front ou quoi?

C’est arrivé deux fois, c’est aussi moi qui leur prépare à manger et qui leur avance des thunes sans jamais être remboursé

a ouai et il te frappe physiquement? moi , mes amis m'ont obligés a manger une merde de chat a une soirée yia opas longtemps

En vrai je pense savoir ce que tu ressens l'OP. Tu fais partie d'un groupe sans en faire vraiment partie, quand la fête est finie tu te retrouves seul pensant que tu es une personne sans intérêt et que c'est toi le problème mais en réalité c'est plutôt dû à une hypocrisie généralisée où personne ne s'y retrouve. Ces moments sont durs mais je suis sûr qu'au fil du temps tu trouveras quelqu'un qui t'appréciera à ta juste valeur :oui:

Le 26 décembre 2021 à 23:47:57 :

Le 26 décembre 2021 à 23:44:45 :

Le 26 décembre 2021 à 23:42:51 :
est ce qu il te tabasseen soire ? ou te torture genre ecrasé des megots sur ton front ou quoi?

C’est arrivé deux fois, c’est aussi moi qui leur prépare à manger et qui leur avance des thunes sans jamais être remboursé

a ouai et il te frappe physiquement? moi , mes amis m'ont obligés a manger une merde de chat a une soirée yia opas longtemps

Ouais normal, ils m’ont fait embrasser le cul d’un gars de la bande les yeux bandés. La vidéo a été publié sur Instagram

Le 26 décembre 2021 à 23:49:22 :
En vrai je pense savoir ce que tu ressens l'OP. Tu fais partie d'un groupe sans en faire vraiment partie, quand la fête est finie tu te retrouves seul pensant que tu es une personne sans intérêt et que c'est toi le problème mais en réalité c'est plutôt dû à une hypocrisie généralisée où personne ne s'y retrouve. Ces moments sont durs mais je suis sûr qu'au fil du temps tu trouveras quelqu'un qui t'appréciera à ta juste valeur :oui:

C’est exactement ça, et au final j’ai l’impression qu’on est pas un vraie groupe de pote. On ne peut jamais compter les uns sur les autres...Du moins j’en ai beaucoup fait pour certains
C’est pour ça que j’ai pris mes distances avec eux depuis un an. En attendant je reste seul et sans meuf + puceau , pendant que je les ai vu enchaîne les meufs pendant des années

Tu as raison, il faut t'en détacher et essayer de relativiser. De nos jours les "vraies" amitiés sont rares, la plupart du temps elles sont soit toxiques soit par intérêt ou alors dans le but de ne pas se montrer seul, faible c'est pour ça qu'il ne faut pas y accorder trop d'importance.

Données du topic

Auteur
cristalline_
Date de création
26 décembre 2021 à 22:57:11
Date de suppression
27 décembre 2021 à 13:08:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 861