Topic de cristalline_ :

J’ai une bande de potes, je fais pas mal de soirées

Supprimé
Mais pourtant je ne me considère pas comme un yeslife...Malgré cette vie ou j’ai connu la décadence, la drogue festive, je ne me suis jamais dépucelé malgré mes 30 ans. Au-delà de tout ça je n’arrive même pas à comprendre pourquoi mes potes traînent avec moi alors que je suis inintéressant et introverti. Même si j’ai de la culture, je ne la partage pas car je n’aime pas me mettre en avant

Le 26 décembre 2021 à 22:57:55 :
commence à le faire

Faire quoi ?

Le 26 décembre 2021 à 23:00:55 :
Le sexe

Ca me surprendra toujours ce genre de cas. C'est pas méchant, mais autant quand tu passes ta vingtaine dans ton studio c'est pas étonnatn d'être puceau à 30, autant avec un minimum de vie sociale, ça me semble chaud. Mais pas impossible

Tu sors à quelle fréquence ? (

Le 26 décembre 2021 à 23:02:16 :
Ca me surprendra toujours ce genre de cas. C'est pas méchant, mais autant quand tu passes ta vingtaine dans ton studio c'est pas étonnatn d'être puceau à 30, autant avec un minimum de vie sociale, ça me semble chaud. Mais pas impossible

Tu sors à quelle fréquence ? (

C’était quasi tout les week-ends jusqu’à mes 27 maintenant c’est plutôt 1 ou 2 fois par mois
Par exemple nouvel an je suis invité à une soirée de 30 personnes chez un pote du lycée. Je sais d’avance que je ne me rapprocherai d’aucune meuf

Le 26 décembre 2021 à 23:05:09 :

Le 26 décembre 2021 à 23:02:16 :
Ca me surprendra toujours ce genre de cas. C'est pas méchant, mais autant quand tu passes ta vingtaine dans ton studio c'est pas étonnatn d'être puceau à 30, autant avec un minimum de vie sociale, ça me semble chaud. Mais pas impossible

Tu sors à quelle fréquence ? (

C’était quasi tout les week-ends jusqu’à mes 27 maintenant c’est plutôt 1 ou 2 fois par mois
Par exemple nouvel an je suis invité à une soirée de 30 personnes chez un pote du lycée. Je sais d’avance que je ne me rapprocherai d’aucune meuf

Ah oui faut dire maintenant tu dois avoir un blocage à ce niveau là ?

Le 26 décembre 2021 à 23:08:08 :

Le 26 décembre 2021 à 23:05:09 :

Le 26 décembre 2021 à 23:02:16 :
Ca me surprendra toujours ce genre de cas. C'est pas méchant, mais autant quand tu passes ta vingtaine dans ton studio c'est pas étonnatn d'être puceau à 30, autant avec un minimum de vie sociale, ça me semble chaud. Mais pas impossible

Tu sors à quelle fréquence ? (

C’était quasi tout les week-ends jusqu’à mes 27 maintenant c’est plutôt 1 ou 2 fois par mois
Par exemple nouvel an je suis invité à une soirée de 30 personnes chez un pote du lycée. Je sais d’avance que je ne me rapprocherai d’aucune meuf

Ah oui faut dire maintenant tu dois avoir un blocage à ce niveau là ?

Sans même me connaître, les meufs me trouvent "trop gentil" . Il suffit que j’aligne deux mots pour qu’elles me jugent comme ça

Exactement pareil à 23 piges clé. Comme t'as plus de recul, tu conseillerais quoi pour changer cette situation ?
Normalement c'est une qualité d'être gentil, sympa donc c'est bizarre que tu sois seul ou rejeté par la gente féminine

Le 26 décembre 2021 à 23:15:21 :
Exactement pareil à 23 piges clé. Comme t'as plus de recul, tu conseillerais quoi pour changer cette situation ?

Évite de trop dépendre de tes potes et d’être trop dispo
Ensuite ne perds pas tes couilles quand une femme te tend une perche. Perso j’ai mis parfois plusieurs années à comprendre qu’une meuf a un moment T me tendait en fait une perche

Le 26 décembre 2021 à 23:15:21 :
Normalement c'est une qualité d'être gentil, sympa donc c'est bizarre que tu sois seul ou rejeté par la gente féminine

Je dois sûrement dégager un truc qui ne leur plaisent pas
J’ai déjà essayer de demander à mes potes, mais comme ce sont d’énormes hypocrites, ils me caressent dans le sens du poil
De toute façon j’ai lâché l’affaire, ma libido est parti a la retraite depuis belle lurette

Ok moi c'est l'inverse, je fais 0 soirées depuis toujours. Là j'ai 25 ans et j'aimerais pouvoir en faire de temps en temps. Tu fai comment khey?

Le 26 décembre 2021 à 23:24:28 :
Ok moi c'est l'inverse, je fais 0 soirées depuis toujours. Là j'ai 25 ans et j'aimerais pouvoir en faire de temps en temps. Tu fai comment khey?

J’attire la sympathie des autres sans vraiment savoir pourquoi

Je pense que tu n'es pas quelqu'un qui apporte mais quelqu'un qui vampirise. Tu le dis toi-même, tu ne sais pas pourquoi tes potes traînent avec toi ; ils te tolèrent ou alors tu as une estime de toi dans un état plus que déplorable pour ne pas être objectif si tu es quelqu'un de réellement agréable.

Prends du temps pour construire ton identité. Une femme n'aimera pas un mec qui est déjà un toutou pour ses prétendus potes, de là à charmer qui que ce soit ensuite avec toute la valise que ça comprend que d'être un "boulet" dans le groupe dans 10 ans t'auras pas bougé.

Go boxe, théâtre, bouge-toi le cul

[23:28:02] <cristalline_>

Le 26 décembre 2021 à 23:24:28 :
Ok moi c'est l'inverse, je fais 0 soirées depuis toujours. Là j'ai 25 ans et j'aimerais pouvoir en faire de temps en temps. Tu fai comment khey?

J’attire la sympathie des autres sans vraiment savoir pourquoi

Chaud pour une irl alors? Tu nous aides nous les kheys timides a go soirée et nous on t'aide a pecho!

Le 26 décembre 2021 à 23:28:17 :
Je pense que tu n'es pas quelqu'un qui apporte mais quelqu'un qui vampirise. Tu le dis toi-même, tu ne sais pas pourquoi tes potes traînent avec toi ; ils te tolèrent ou alors tu as une estime de toi dans un état plus que déplorable pour ne pas être objectif si tu es quelqu'un de réellement agréable.

Prends du temps pour construire ton identité. Une femme n'aimera pas un mec qui est déjà un toutou pour ses prétendus potes, de là à charmer qui que ce soit ensuite avec toute la valise que ça comprend que d'être un "boulet" dans le groupe dans 10 ans t'auras pas bougé.

Go boxe, théâtre, bouge-toi le cul

Bon par contre je suis pas le toutou de mes potes, ni un boulet. On peut dire que je suis l’oreille attentive du groupe
Tu entends quoi par vampirise ? Que je suis l’opportuniste du groupe ?

Données du topic

Auteur
cristalline_
Date de création
26 décembre 2021 à 22:57:11
Date de suppression
27 décembre 2021 à 13:08:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 266