LES GOLEMS REVEILLEZ VOUS BORDEL
Le 27 décembre 2021 à 22:13:03 Psy6991 a écrit :
Les complotistes qui se pensent plus intelligent que 75% des francais
Les complotistes qui n'ont pas le bac mais pensent faire partie des 25% de francais les plus intelligent
Ne pas perdre son temps jusqu'au bac est sans doute un signe d'intelligence khey
Entre perdre 3 ans pour passer le bac, puis 5 ans dans un mauvais master pour se dire qu'on a pas passé le bac pour rien, ou faire un truc pro et monter sa boîte à 22 ans, y'a un chemin plus intelligent que l'autre
Le 27 décembre 2021 à 22:14:21 :
Les complotistes qui n'ont pas le bac mais pensent faire partie des 25% de francais les plus intelligent
Non. Je suis actuellement le seul avec un QI de 174 enregistré sur les listes nationales.
Le 27 décembre 2021 à 22:15:01 JardinierFou2 a écrit :
Les complotistes qui n'ont pas le bac mais pensent faire partie des 25% de francais les plus intelligentNe pas perdre son temps jusqu'au bac est sans doute un signe d'intelligence khey
Entre perdre 3 ans pour passer le bac, puis 5 ans dans un mauvais master pour se dire qu'on a pas passé le bac pour rien, ou faire un truc pro et monter sa boîte à 22 ans, y'a un chemin plus intelligent que l'autre
pour rappelle:
le bac covid les entreprises a l'étranger n'en veulent pas.
Le 27 décembre 2021 à 22:15:24 :
Les complotistes qui n'ont pas le bac mais pensent faire partie des 25% de francais les plus intelligentNon. Je suis actuellement le seul avec un QI de 174 enregistré sur les listes nationales.
Le 27 décembre 2021 à 22:16:03 Game-over-Zeus a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 22:15:01 JardinierFou2 a écrit :
Les complotistes qui n'ont pas le bac mais pensent faire partie des 25% de francais les plus intelligentNe pas perdre son temps jusqu'au bac est sans doute un signe d'intelligence khey
pour rappelle:
le bac covid les entreprises a l'étranger n'en veulent pas.
Par contre un CAP + Bac pro menuisier ou boulanger (au pif) ça y'a aucun problème
Le 27 décembre 2021 à 22:08:40 :
Le 27 décembre 2021 à 22:06:10 :
Le 27 décembre 2021 à 21:37:17 :
Le 27 décembre 2021 à 21:33:04 :
J'espère ne jamais faire la 3ème dose même si bon j'ai fait les 2 doses parce que l'on m'y a un peu forcé mais j'espère ne pas faire une connerie pour la 3ème dose surtout si il y en a d'autres qui arrive et puis si la famille, amis ou autres me le suggèrent voir me force pour faire certaines activités et bien j'espère ne pas craquer...Après faut dire que selon les gens c'est plus dur de ne pas le faire même si on a toujours le choix mais pas toujours évident, par contre les gens provax là même pas la peine d'en parler
Bref je suis d'accord faut agir et s'unir mais bon comment faire ?
PS : Par contre je suis quand même 100% humain n'abusez pas non plus
Tu arrêtes l'abonnement vaccinal et tu boycottes les lieux demandant le pass
Bon je me suis absenté un peu bref sinon l'op comment tu veux que l'on s'unisse si déjà tu te considères supérieur aux vaccinés et les prend pour des golems d'entrée de jeu ? ça n'a pas de sens ! bref si tu veux mieux convaincre ne sois pas dans le jugement mais dans la compassion et pour de bon pas garder en toi ce mépris que tu essayes de cacher parce que ça se voit (même si je pense que tu as bon fond et ça part d'une bonne intention)
Bref à part ça je suis d'accord avec toi khey mais toi est-ce que de ton côté tu bouges ou pas ?
Je t'avoues que la pression social c'est compliqué mais j'approuve ce que tu dis mais on est une minorité... (d'ailleurs j'étais un ancien gilet jaune même si après ça m'a soûlé pour diverses raisons)
PS : Je vais te donner un exemple moi j'ai un vieux tél alcatel par choix et est-ce que je vais dire que les gens sur leur tél tactiles sont des golems pour autant ? bah non et pourtant j'en rigole bien de les voir sur leur tél et en acheter des nouveaux mais je laisse couler
Après oui j'ai fait les 2 doses j'ai craqué je le reconnais mais bon l'erreur est humaine
Oui je propage le discours antivax partout dans mon entourage quitte à me faire des ennemis et perdre des potes
Mon employeur sait que je refuse le vaccin et que je risque de me faire virer
Ma copine qui bosse dans la santé publique triple dosée et avec qui je m'embrouille tous les 2 jours parce qu'elle force pour que je me fasse vacciner et que je le ferais pas
Ma famille qui me voit de plus en plus comme un paria
Je boycotte les lieux demandant le pass sanitaire
Oui je risque de tout perdre, taf, famille, amis, copine, et les gens devraient faire pareil
Ah ouais je vois j'avoue c'est courageux de ta part kheyou
Bon saches que je te considères comme un allié et pas un ennemi perso
Ah oui chaud pour ton boulot et si tu te fais virer tu feras quoi après ?
Hum ok ça va ça va tu m'as convaincu par ton courage
Dommage pour ta famille...
Ah d'accord et vous étiez combien à boycotter ?
Ok je comprend
Après ce n'est pas qu'un combat dans la société mais aussi spirituel dans tout ça
Si la personne à 0 valeurs spirituelles pour moi un changement ne peut pas se produire à 100% et faut trouver un équilibre en soi déjà
Le 27 décembre 2021 à 22:16:53 :
Les complotistes qui n'ont pas le bac mais pensent faire partie des 25% de francais les plus intelligentNon. Je suis actuellement le seul avec un QI de 174 enregistré sur les listes nationales.
Comme toute personne avec un QI supérieur. J'ai même gagné des décimales.
Le 27 décembre 2021 à 22:18:11 Bouclimmunised a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 22:16:53 :
Comme toute personne avec un QI supérieur. J'ai même gagné des décimales.
Le 27 décembre 2021 à 22:17:46 :
J'espère ne jamais faire la 3ème dose même si bon j'ai fait les 2 doses parce que l'on m'y a un peu forcé mais j'espère ne pas faire une connerie pour la 3ème dose surtout si il y en a d'autres qui arrive et puis si la famille, amis ou autres me le suggèrent voir me force pour faire certaines activités et bien j'espère ne pas craquer...Après faut dire que selon les gens c'est plus dur de ne pas le faire même si on a toujours le choix mais pas toujours évident, par contre les gens provax là même pas la peine d'en parler
Bon je me suis absenté un peu bref sinon l'op comment tu veux que l'on s'unisse si déjà tu te considères supérieur aux vaccinés et les prend pour des golems d'entrée de jeu ? ça n'a pas de sens ! bref si tu veux mieux convaincre ne sois pas dans le jugement mais dans la compassion et pour de bon pas garder en toi ce mépris que tu essayes de cacher parce que ça se voit (même si je pense que tu as bon fond et ça part d'une bonne intention)
Bref à part ça je suis d'accord avec toi khey mais toi est-ce que de ton côté tu bouges ou pas ?
Je t'avoues que la pression social c'est compliqué mais j'approuve ce que tu dis mais on est une minorité... (d'ailleurs j'étais un ancien gilet jaune même si après ça m'a soûlé pour diverses raisons)
PS : Je vais te donner un exemple moi j'ai un vieux tél alcatel par choix et est-ce que je vais dire que les gens sur leur tél tactiles sont des golems pour autant ? bah non et pourtant j'en rigole bien de les voir sur leur tél et en acheter des nouveaux mais je laisse couler
Après oui j'ai fait les 2 doses j'ai craqué je le reconnais mais bon l'erreur est humaine
Oui je propage le discours antivax partout dans mon entourage quitte à me faire des ennemis et perdre des potes
Ma copine qui bosse dans la santé publique triple dosée et avec qui je m'embrouille tous les 2 jours parce qu'elle force pour que je me fasse vacciner et que je le ferais pas
Oui je risque de tout perdre, taf, famille, amis, copine, et les gens devraient faire pareil
Bon saches que je te considères comme un allié et pas un ennemi persoAh oui chaud pour ton boulot et si tu te fais virer tu feras quoi après ?
Ok je comprend
Après ce n'est pas qu'un combat dans la société mais aussi spirituel dans tout ça
Si la personne à 0 valeurs spirituelles pour moi un changement ne peut pas se produire à 100% et faut trouver un équilibre en soi déjà
Je ne te considère pas comme un ennemi non plus, les golems lucides dans ton genre sont nos futurs alliés
Si je me fais virer je resterais au chômage jusqu’à ce que la situation se tasse j’ai des économies de côté
Le 27 décembre 2021 à 22:13:03 :
J'étais un ancien complotiste et j'avoue que parfois ça va loin !
Enfin il y a des vérités tout de même mais pas dans tout moi je fais attention maintenant
Par contre les études ne déterminent pas forcément ton intelligence et ton futur hein
Le 27 décembre 2021 à 22:19:23 :
0 Doses ici, je vous pardonne être d'argile
Comme beaucoup de 100% je viendrait en aide à mon prochain même si il devient lépreuxJe l'aiderais ça c'est sur car c'est justement ça qui nous caractérises les 100% humain, notre humanité est intacte
La punition divine sera réservé à certain nonobstant
Le 27 décembre 2021 à 22:19:23 :
0 Doses ici, je vous pardonne être d'argile
Comme beaucoup de 100% je viendrait en aide à mon prochain même si il devient lépreuxJe l'aiderais ça c'est sur car c'est justement ça qui nous caractérises les 100% humain, notre humanité est intacte
La punition divine sera réservé à certain nonobstant
C'est beau putain
Charte de Biderman de la torture psychologique
Méthodes de coercition
Le tableau comprend les méthodes de coercition suivantes :
1- isoler la victime : priver la personne des soutiens et liens sociaux qui lui donneraient la capacité de résister.
2 - Développer chez la victime une inquiétude intense à propos d’elle-même. Rendre la victime dépendante de l’autorité ;
3- monopoliser la perception : fixer l’attention de la victime sur une situation difficile et urgente, forcer son introspection.
4 - Éliminer les informations pouvant contredire celles de l’autorité. Punir toutes les actions d'insoumission ;
induire l'épuisement : affaiblir la volonté de résistance, qu'elle soit physique ou mentale ;
présenter des menaces : cultiver l’anxiété, le stress et le désespoir ;
5 - montrer des indulgences occasionnelles : procurer une motivation à respecter les ordres, à obéir, et à se soumettre. Empêcher également ainsi à l’accoutumance aux privations imposées ;
6 - démontrer la toute-puissance du pouvoir : suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance à l'autorité ;
dégrader la victime : faire apparaître le prix de sa résistance comme plus dommageable que sa capitulation pour l’estime de soi.
7 - Réduire la victime au niveau de la survie animale ;
8 - exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l'autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Biderman_de_la_torture_psychologique
Le 27 décembre 2021 à 21:15:09 :
C'est votre momentOn est dans un tournant de cette mascarde sanitaire
Alors oui vous n'êtes plus 100% humain, oui vous êtes stériles, oui vous avez cédé comme des lâches aux premières doses pour gader votre petit confort de vie en pensant que tout redeviendrait comme avant, mais vous avez ici une chance en or de vous repentir
Refusez la 3ème dose, boycottez en masse les lieux demandent le pass sanitaire/vaccinal, et vous retrouverez peut-être un semblant de dignité au yeux des 100% humains no vax
Repentissez-vous et rejoignez les rangs de la résistance, il n'est jamais trop tard, faute avouée à moitié pardonnée
assis! couché! debout! donne le papass! bon vavax.
Un peu d'amour propre...c'est du dressage là
Le 27 décembre 2021 à 22:20:11 :
Le 27 décembre 2021 à 22:17:46 :
Bon saches que je te considères comme un allié et pas un ennemi persoAh oui chaud pour ton boulot et si tu te fais virer tu feras quoi après ?
Ok je comprend
Si la personne à 0 valeurs spirituelles pour moi un changement ne peut pas se produire à 100% et faut trouver un équilibre en soi déjàJe ne te considère pas comme un ennemi non plus, les golems lucides dans ton genre sont nos futurs alliés
Si je me fais virer je resterais au chômage jusqu’à ce que la situation se tasse j’ai des économies de côté
Ah ça va alors kheyou
Et tu toucheras le chômage du coup non ? ok tu as de quoi subvenir à tes besoins encore un peu alors force à toi
Non je me disais est-ce que tu boycottais seul ?
Données du topic
- Auteur
- RenoStalgik
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 21:15:09
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 163