LES GOLEMS REVEILLEZ VOUS BORDEL
Le 27 décembre 2021 à 21:27:46 :
Le 27 décembre 2021 à 21:16:11 :
Les golems j'en appelle à vousFaut un calumet de la paix entre les vax et non-vax et s'en prendre à ceux qui jouent vraiment avec nos libertés et donc nos vies.
Exactement, la guerre vax / non vax n'a aucun sens, c'est exactement ça qu'ils cherchent, nous diviser pour mieux régner
Il faut s'unir et non pas se détester, on est tous dans la même merde là
J'espère ne jamais faire la 3ème dose même si bon j'ai fait les 2 doses parce que l'on m'y a un peu forcé mais j'espère ne pas faire une connerie pour la 3ème dose surtout si il y en a d'autres qui arrive et puis si la famille, amis ou autres me le suggèrent voir me force pour faire certaines activités et bien j'espère ne pas craquer...
Après faut dire que selon les gens c'est plus dur de ne pas le faire même si on a toujours le choix mais pas toujours évident, par contre les gens provax là même pas la peine d'en parler
Bref je suis d'accord faut agir et s'unir mais bon comment faire ?
PS : Par contre je suis quand même 100% humain n'abusez pas non plus
Le 27 décembre 2021 à 21:33:04 :
J'espère ne jamais faire la 3ème dose même si bon j'ai fait les 2 doses parce que l'on m'y a un peu forcé mais j'espère ne pas faire une connerie pour la 3ème dose surtout si il y en a d'autres qui arrive et puis si la famille, amis ou autres me le suggèrent voir me force pour faire certaines activités et bien j'espère ne pas craquer...Après faut dire que selon les gens c'est plus dur de ne pas le faire même si on a toujours le choix mais pas toujours évident, par contre les gens provax là même pas la peine d'en parler
On peut commencer a ne pas faire la 3ieme dose c’est ca la solution !
J'espère ne jamais faire la 3ème dose même si bon j'ai fait les 2 doses parce que l'on m'y a un peu forcé mais j'espère ne pas faire une connerie pour la 3ème dose surtout si il y en a d'autres qui arrive et puis si la famille, amis ou autres me le suggèrent voir me force pour faire certaines activités et bien j'espère ne pas craquer...Après faut dire que selon les gens c'est plus dur de ne pas le faire même si on a toujours le choix mais pas toujours évident, par contre les gens provax là même pas la peine d'en parler
Tu arrêtes l'abonnement vaccinal et tu boycottes les lieux demandant le pass
Le 27 décembre 2021 à 21:37:07 :
On peut commencer a ne pas faire la 3ieme dose c’est ca la solution !
Oui ça je l'ai bien compris kheyou
Mais bon à suivre !
Le 27 décembre 2021 à 21:42:58 :
Le 27 décembre 2021 à 21:42:00 :
Un golem reste un golem, ils vont foncer sur la 50e dose avant de partir en vacances ces sous-hommesIl faut leur tendre la main même si ce sont des golems, le gouvernement cherche justement à nous diviser
Ils veulent rien entendre, on est plutôt dans du "moi je l'ai fait alors pourquoi pas toi", même si ils ont compris la supercherie
Le 27 décembre 2021 à 21:43:49 :
Un golem reste un golem, ils vont foncer sur la 50e dose avant de partir en vacances ces sous-hommesIl faut leur tendre la main même si ce sont des golems, le gouvernement cherche justement à nous diviser
Ils veulent rien entendre, on est plutôt dans du "moi je l'ai fait alors pourquoi pas toi", même si ils ont compris la supercherie
Ils sont pas tous comme ça, certains vont refuser la 3ème dose et c'est ceux là qu'il faut accueillir dans nos rangs même s'ils ont fauté au début
Le 27 décembre 2021 à 21:41:44 :
Le 27 décembre 2021 à 21:40:08 :
Stop faire pitié j'ai envie de pleurer de honte rien qu'à lire cette séquence de réponses
Quel argument veux-tu ? Cette deuxième page est une simulation de conversion par secondaire sur le sujet le plus nul et rébarbatif qui soit
Y'a juste de meilleures choses à faire, tu devrais utiliser ton temps à bon escient c'est un conseil
Le 27 décembre 2021 à 21:45:07 :
Le 27 décembre 2021 à 21:43:49 :
Ils sont pas tous comme ça, certains vont refuser la 3ème dose et c'est ceux là qu'il faut accueillir dans nos rangs même s'ils ont fauté au début
On les accueille les bras ouverts, c'est eux qui veulent pas de nous
Le 27 décembre 2021 à 21:46:01 :
Le 27 décembre 2021 à 21:41:44 :
Le 27 décembre 2021 à 21:40:08 :
Stop faire pitié j'ai envie de pleurer de honte rien qu'à lire cette séquence de réponsesQuel argument veux-tu ? Cette deuxième page est une simulation de conversion par secondaire sur le sujet le plus nul et rébarbatif qui soit
Y'a juste de meilleures choses à faire, tu devrais utiliser ton temps à bon escient c'est un conseil
Donne des conseils au lieu de parler dans le vent et de contribuer à un sujet rébarbatif du coup le génie
Données du topic
- Auteur
- RenoStalgik
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 21:15:09
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 163