Topic de ambianceur :

je vous explique pourquoi le prix de l'essence n'as jamais augmenter

C est ça aller retourne ranger ta chambre masturbin avec ton rsa en btc

Le 23 décembre 2021 à 16:07:28 :
Faux.
Le pétrole (et non pas l essence espèce de desco ) est de plus en plus compliqué à puiser puisque les nappe atteignable facilement sont épuisée et qu il faut aller en chercher beaucoup plus profondément, donc avec un moins bon rapport rentabilité.
Maintenant dégage le golem btc qui s imagine que ça va x10 000 alors que t es déjà passer à coté des 1centimes to 45k

je suis dans les cryptomonnaies depuis 2017 , j'accumule du btc depuis les 700€

Le 23 décembre 2021 à 16:11:40 :
C est ça aller retourne ranger ta chambre masturbin avec ton rsa en btc

tu te calmes

Le 23 décembre 2021 à 16:11:32 :
mais les mecs blindés en crypto la, vous êtes ou IRL ?
J'en ai jamais rencontré

Monaco Dubaï Genève Megève Singapour , tu pensé rencontrer des mec blindé en cryptomonnaies IRL dans le bar de ta ville misérable pluiveuse et venteuse ?

Ambiance, tu racontes de la merde et t'as combien en argent soutenu par un Etat ?

Le 23 décembre 2021 à 16:14:49 :
Ambiance, tu racontes de la merde et t'as combien en argent soutenu par un Etat ?

de l'argent soutenu par un état ? je suis full Crypto mon argent ne dépend d'aucun état

T'es tellement une caricature de desco complotix qui croit s'enrichir avec des cryptos. :rire:
J'attends le moment où tu vas nous proposer d'entrer dans un système pyramidal.
je convertie 70% de mon salaire en ust sur anchor a 20% et 30% pour mes dépenses personnelles

Le 23 décembre 2021 à 16:16:26 :
T'es tellement une caricature de desco complotix qui croit s'enrichir avec des cryptos. :rire:

en quoi les cryptomonnaies sont un système pyramidales please ?

Le 23 décembre 2021 à 16:15:40 :

Le 23 décembre 2021 à 16:14:49 :

de l'argent soutenu par un état ? je suis full Crypto mon argent ne dépend d'aucun état

Du coup t'as combien dans ton Ponzi?

L’OP n’a AUCUNE connaissance en économie. Une monnaie ne baisse que par rapport à une autre, donc j’imagine que tu veux dire que l’euro baisse par rapport au dollar? (Les deux seuls monnaies de référence au monde)
Eh bien non, le prix du pétrole explose aussi aux US. Mtn le bitcoin, parlons-en, d’ici 5 ans à tout casser les grandes banques centrales (BCE et Fed en tête) vont l’interdire et y’a merde ne vaudra plus rien. Bonne chance nonobstant :ok:

Le 23 décembre 2021 à 16:17:21 :

en quoi les cryptomonnaies sont un système pyramidales please ?

En quoi j'ai dit ça ?

+ je suis déjà enrichie grâce au cryptomonnaies , aujourd'hui j'ai arrêté de travailler , et génère 40k en ust par ans

Bref, je rappelle aux kheys que les cryptos ne sont soutenues par personne de fiable, 1ere crise signifie la fin des cryptos

Le 23 décembre 2021 à 16:18:00 :
L’OP n’a AUCUNE connaissance en économie. Une monnaie ne baisse que par rapport à une autre, donc j’imagine que tu veux dire que l’euro baisse par rapport au dollar? (Les deux seuls monnaies de référence au monde)
Eh bien non, le prix du pétrole explose aussi aux US. Mtn le bitcoin, parlons-en, d’ici 5 ans à tout casser les grandes banques centrales (BCE et Fed en tête) vont l’interdire et y’a merde ne vaudra plus rien. Bonne chance nonobstant :ok:

interdire le bitcoin ? tu me dit comment on fait please ? bitcoin ne dépend d'aucune entité , tant quil yas un mineur quelque part dans le monde le réseau continuera de fonctionné normalement , l'état du Salvador est entrain de perquisitionner tout les volcan de sont pays pour miner du bitcoin 100% écologique .

Le 23 décembre 2021 à 16:19:57 :
Bref, je rappelle aux kheys que les cryptos ne sont soutenues par personne de fiable, 1ere crise signifie la fin des cryptos

c'est ce qui fait la force des cryptomonnaies kheys , les cryptomonnaies ne dépendent d'aucun état ;)

Le 23 décembre 2021 à 16:21:14 :

Le 23 décembre 2021 à 16:19:57 :

c'est ce qui fait la force des cryptomonnaies kheys , les cryptomonnaies ne dépendent d'aucun état ;)

Donc elles ne reposent sur rien :ok:

gouverné par leur communauté comme bitcoin , une technologie ou la corruption n'existe pas

Oui, on va tout miser notre liberté avec une monnaie dont on a aucun contrôle sur la quantité et sur la valeur sur le marché.

Le 23 décembre 2021 à 16:18:00 :

continue de go livret A +0.5% par ans de rendement pendant que la politique de la BCE maintien une inflation de 2% par ans le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640272951-1611492741-ahi-gros.png

Alors KapitaineKhey c'est faux aussi ton raisonnement, un cours ne se voit pas qu entre des monnaie, l or est un bon exemple et mĂŞme si l'op masturbin dit que de la merde le raisonnement du cours entre une monnaie et un baril de petrole est bon cf le petrodollars.

Là où il est à la ramasse c est de vous vendre btc, alors que ptn c'est déjà fini btc , ça ira peut être à 100k mais faut plus s attendre à x15, et oui tu as raison si la fed où la BCE mettent leurs nez dedans c est bye bye les cryptos

Données du topic

Auteur
ambianceur
Date de création
23 décembre 2021 à 13:23:20
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 329