je vous explique pourquoi le prix de l'essence n'as jamais augmenter
quand tu vas à la pompe a essence et que tu vois le prix de l'essence augmenter , en réalité c'est pas l'essence qui monte , c'est juste l'euro qui baisse ;) continuer de vous faire manipuler par la politique monétaire qui vous vols de génération en génération , pendant que moi et mes kheys du forum finance on migre vers des technologies décentralisé , gouverné par leur communauté comme bitcoin , une technologie ou la corruption n'existe pas ;) continuer de bien vous faire manipuler toutes votre vie les golem ;) personne peut censuré bitcoin , personne peut vous empêcher de détenir une adresse bitcoin , d'envoyer ou recevoir des fonds à travers le monde , que ce soit en zone de guerre ou en zone sous sanction américaine , bitcoin est la monnaie libre des peuple .
vos grand parent avez l'immobilier pour s'enrichir , il n'ont pas saisi leur chance ,
vos parents avez les actions Amazon apple Google pour s'enrichir, il n'ont pas saisi leur chance ,
aujourd'hui vous avez les cryptomonnaies pour vous enrichir , ne passé pas à côté de cette éventuelle accident Positif de richesse ;)
C'est faux l'essence coûte une blinde on est dans le rouge à chaque début de mois + ddb pour ta propagande.
J'ai bossé chez Schulm et c'est faux le pétrole est de plus en plus dur à aller chercher et ça coûte de plus en plus cher sinon on ne se ferait pas chier à développer ces technologies.
Bref vous les macronistes à part avoir bradé Technip à FMC pour financer illégalement une compagne électorale bref on va arrêter là ou je vais m'énerver.
Le 23 décembre 2021 à 15:51:48 :
tu payes ton essence en BTC toi le desco ? Non Ba alors tais-toi
bien-sûr que je paie en btc le golem jai que des carte d'exchange , binance coinbase crypto. com , 0€ de frais de tenue de compte + cashback sur tout mes achat le golem
Le 23 décembre 2021 à 15:50:36 :
J'ai bossé chez Schulm et c'est faux le pétrole est de plus en plus dur à aller chercher et ça coûte de plus en plus cher sinon on ne se ferait pas chier à développer ces technologies.Bref vous les macronistes à part avoir bradé Technip à FMC pour financer illégalement une compagne électorale bref on va arrêter là ou je vais m'énerver.
moi macroniste ? je suis anti politique car ce n'est qu'une histoire de manipulation et les peuple n'ont pas leur mots a dire sur les vote de lois une fois leur chère président élue , je suis pour la liberté , Fuck les banque Fuck la politique vive bitcoin
Le 23 décembre 2021 à 16:00:33 :
Je suis pas sur que prêcher pour ta secte en insultant les gens va les faire rentrer dedans
kheys sache que jinsulterai quiconque sur mon chemin n'ayant pas encore fait ses devoirs d'étudier la véritable propositions de valeur du bitcoin jusqu'a ce que c'est foutu golem ce réveil
Le 23 décembre 2021 à 16:03:01 :
Je suis pas sur que prêcher pour ta secte en insultant les gens va les faire rentrer dedanskheys sache que jinsulterai quiconque sur mon chemin n'ayant pas encore fait ses devoirs d'étudier la véritable propositions de valeur du bitcoin jusqu'a ce que c'est foutu golem ce réveil
Le 23 décembre 2021 à 15:47:49 :
Augmenté*
C'est faux l'essence coûte une blinde on est dans le rouge à chaque début de mois + ddb pour ta propagande.
guignol l'essence coûte de moins en moins chère a extraire dans la mesure où les investissements fait pour extraire le pétrole sont rentabiliser dans le temps
Le 23 décembre 2021 à 16:04:06 :
Le 23 décembre 2021 à 16:03:01 :
Je suis pas sur que prêcher pour ta secte en insultant les gens va les faire rentrer dedanskheys sache que jinsulterai quiconque sur mon chemin n'ayant pas encore fait ses devoirs d'étudier la véritable propositions de valeur du bitcoin jusqu'a ce que c'est foutu golem ce réveil
c'est ce même gouvernement en qui tu fait confiance qui dicte ta vie et t'impose sont scam d'euros centralisé complètement manipuler qui n'as pas sue m'apprendre à écrire sans faire de faute d'orthographe
Le pétrole (et non pas l essence espèce de desco ) est de plus en plus compliqué à puiser puisque les nappe atteignable facilement sont épuisée et qu il faut aller en chercher beaucoup plus profondément, donc avec un moins bon rapport rentabilité.
Maintenant dégage le golem btc qui s imagine que ça va x10 000 alors que t es déjà passer à coté des 1centimes to 45k
Le 23 décembre 2021 à 15:59:05 :
tu payes ton essence en BTC toi le desco ? Non Ba alors tais-toibien-sûr que je paie en btc le golem jai que des carte d'exchange , binance coinbase crypto. com , 0€ de frais de tenue de compte + cashback sur tout mes achat le golem
y a pas plus gros mongols que de se servir des cartes des exchanges. Bien l'état qui va surveiller ton compte et de prendre 30% de flat taxe ? Pire idée que d'avoir les cartes.
Le 23 décembre 2021 à 16:07:28 :
Faux.
Le pétrole (et non pas l essence espèce de desco ) est de plus en plus compliqué à puiser puisque les nappe atteignable facilement sont épuisée et qu il faut aller en chercher beaucoup plus profondément, donc avec un moins bon rapport rentabilité.
Maintenant dégage le golem btc qui s imagine que ça va x10 000 alors que t es déjà passer à coté des 1centimes to 45k
aujourd'hui on as des moyens pour détecté des nappes depuis l'espace le golem , qu'on avais pas avant
Le 23 décembre 2021 à 16:07:48 :
Le 23 décembre 2021 à 15:59:05 :
tu payes ton essence en BTC toi le desco ? Non Ba alors tais-toibien-sûr que je paie en btc le golem jai que des carte d'exchange , binance coinbase crypto. com , 0€ de frais de tenue de compte + cashback sur tout mes achat le golem
y a pas plus gros mongols que de se servir des cartes des exchanges. Bien l'état qui va surveiller ton compte et de prendre 30% de flat taxe ? Pire idée que d'avoir les cartes.
mes salaires sont convertis instantanément en cryptomonnaies , je paie tout en crypto
J'en ai jamais rencontré
Données du topic
- Auteur
- ambianceur
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 13:23:20
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40