Les NON VACCINÉS en PLS !!!!!!
Le 27 décembre 2021 à 14:49:10 :
Le 27 décembre 2021 à 14:48:08 :
Le 27 décembre 2021 à 14:29:52 :
Le 27 décembre 2021 à 14:27:20 :
T'es tellement limité que tu pense que pour prendre du plaisir il faut :-Netflix
-Restau
-Cinema
-Salle de sport
-Boite de nuit
-ConcertEt toi comment tu prend du plaisir ?
J’ai plutôt de la peine pour toi avec ta vie d’associalPersoent j'ouvre un livre et je parle philosophie avec mes amies, et toi c'est netflix and chill?
Je peux aussi faire une peinture si l'envie me prends, ou même aller me balader en forêt
Faire plaisir à ma femme avec des produits faits maison, plutôt que de la gaver de big mac
Accorder du temps pour mes gosses ?
Raconte moi t'as vie de yeslife, tellement bien remplie qu'un confinement vous à traumatisésJe fait déjà tous ça en plus de sortir
Malaise l’associai
"Tu sors?"
"Oui, je vais consommer d'identiques produits plus chers dans d'autres bâtiment que celui que j'habite"
Le 27 décembre 2021 à 14:23:59 :
Mais du coup comment il vont faire les kheys ?Sans vaccin, ils ne pourront ni accèdes, aux restaurants, boites de nuit, cinéma, salles de sport, concert etc …
La vie pour eux ça va seulement êtretravailler, manger dormir jouer promener niquer profiter ?!!!
J'ai corrigé.
Le 27 décembre 2021 à 14:50:28 :
Le 27 décembre 2021 à 14:49:36 :
L'op ce collabo double dosé bientôt obligé de présenter un test de moins de 24h pour accéder aux lieux publics
Malaise de pas pouvoir accéder à des lieux publics
On se sent rebelle
T'inquiètes pas, c'est pas si dur à vivre de pas pouvoir goûter le Tower Raclette de KFC ni voir Matrix 4 ou Kaamelott, je te laisse ma place
Le 27 décembre 2021 à 14:51:04 :
Le 27 décembre 2021 à 14:49:44 :
Le 27 décembre 2021 à 14:49:13 :
Les vax qui tentent de mettre la pression
On ne vous oubliera pas après tous ça ne vous inquiétez pasZéro pression
C’est les anti vaxx qu’on va pas oublier
Bon courage pour le futurUn desco sans conscience nous oubliera pas
Vous tremblez autant que moi les kheys?
C'est censé signifier quoi qu'il n'ait pas de conscience?
Le 27 décembre 2021 à 14:50:00 :
Le 27 décembre 2021 à 14:48:43 :
Le 27 décembre 2021 à 14:45:02 :
Le 27 décembre 2021 à 14:41:40 :
Le 27 décembre 2021 à 14:40:22 :
Qu'ils commencent par faire un vaccin efficaceEn attendant je suis casanier, pas de soucis pour moi merci de t’inquiéter pour moi le golem
Le seul golem c’est toi
Gneu gneu gneu je reste chez moi je sort pas
Gne gneu gneu le vaccin est nul je suis forumeur, mais t’as vu je suis calé en médecine grâce à ce qui est dit FacebookAyaaaaaaaaaaa
Beaucoup d'arguments le troll
78.2% de la population française vaccinée + on ne sait pas combien de guéris, pourtant explosions des cas actuellement"gnengne ça protège des formes graves"
Alors vaccinons que les personnes à risquesSurtout que l'hypothèse du faite que ce soit les vaccinés qui provoquent des virus recombinant se tient. Un virus qui rencontre de l'arn M peut le capter et l'implémenter dans son matériel génétique. C'est une deuxième manière de muter pour un virus, le premier est le remodelage de son adn car il est assez simple.
T est pas prai , essais pas de jouer le scientifique
Tu n'est pas prêt. moi, j'ai déjà ce qu'il faut pour me casser de là si il le faut.
Le 27 décembre 2021 à 14:49:06 :
Les golems qui pensent que les no vaxx sont no life
Incapable de réfléchir et de se dire qu'on peut simplement organiser des souper chez ses potes sans couvre feu, sans pass fe golem et personne pour faire chier...
Mais c'est vrai que pour le pur argile, il préfère aller au resto pour faire une photo de son plat et le montrer à tout le monde
Le 27 décembre 2021 à 14:51:31 :
Les golems qui connaissent que le mode de vie citadin et qui tentent de se rassurerIls croient vraiment que notre vie c'est métro-boulot-dodo comme eux et qu'on a besoin d'un petit échappatoire à base de consommation de pisse à 5 euros en terrasse pour pas déprimer
Restez chez soi enfermé quelle vie de rêve
Ayaaaaaaaaoooooooooooo
Le 27 décembre 2021 à 14:52:13 :
Les golems qui pensent que les no vaxx sont no lifeIncapable de réfléchir et de se dire qu'on peut simplement organiser des souper chez ses potes sans couvre feu, sans pass fe golem et personne pour faire chier...
Mais c'est vrai que pour le pur argile, il préfère aller au resto pour faire une photo de son plat et le montrer à tout le monde
Le 27 décembre 2021 à 14:52:13 Elhermite a écrit :
Les golems qui pensent que les no vaxx sont no lifeIncapable de réfléchir et de se dire qu'on peut simplement organiser des souper chez ses potes sans couvre feu, sans pass fe golem et personne pour faire chier...
C'est complétement ca
Les golems qui pensent qu'il est impossible de faire des apéro chez sois
Le 27 décembre 2021 à 14:52:18 :
Et toi ? Ca fait quoi de savoir que ton enfant sera stérile ?Ca fait quoi de savoir que ton taux de testo sera égale à celle d'une femme dans quelques années ?
T'est plus pour les jupes ou robes ?
Profite de ta vie ici bas, tu ira gouter l'enfer avec satan, le camp de la bete
Ceci
Le 27 décembre 2021 à 14:52:13 :
Le 27 décembre 2021 à 14:52:44 :
Le 27 décembre 2021 à 14:52:13 Elhermite a écrit :
Mais c'est vrai que pour le pur argile, il préfère aller au resto pour faire une photo de son plat et le montrer à tout le mondeC'est complétement ca
Les golems qui pensent qu'il est impossible de faire des apéro chez sois
C'est possible, mais faut porter le masque hein et respecter la distanciation
Données du topic
- Auteur
- TheRealBoys
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 14:23:59
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC
- 368