Les NON VACCINÉS en PLS !!!!!!
Le 27 décembre 2021 à 14:39:25 :
Le 27 décembre 2021 à 14:38:18 :
Le 27 décembre 2021 à 14:36:23 :
novax, sportif, bonne alimentation.
assez yeslife pour avoir plusieurs pass différent de mes potes
Mais du coup tu peut plus rentrer dans les lieux soumis aux pass
Donc t’est exclu
J'habite dans un pays encore + golemax et c'est déjà mon cas, d'ailleurs je compte me barrer d'ici
Heureusement il existe des petits hameaux de paix dans lesquels tu peux vivre convenablement, et j'espère qu'en 2022 les gens en auront ras le cul
Le 27 décembre 2021 à 14:23:59 :
Mais du coup comment il vont faire les kheys ?Sans vaccin, ils ne pourront ni accèdes, aux restaurants, boites de nuit, cinéma, salles de sport, concert etc …
La vie pour eux ça va seulement être travailler, manger dormir ?!!!
Depuis quand les seules activités intéressantes sont celles-ci ? Je n'y allais pas avant, pourquoi j'irais aujourd'hui ?
Le 27 décembre 2021 à 14:40:24 :
Le 27 décembre 2021 à 14:38:44 :
Mon dieu nous ne pouvons plus consommer comme les merdes qu'on était comment allons nous faire !?Le seul truc chiant c'est de ne pas avoir accès à l'hôpital et au resto chinois
L'hopital reste disponible pour urgence médicale + uber eats et petit film au chaud sous la couette > resto+cine
Le 27 décembre 2021 à 14:29:52 :
Le 27 décembre 2021 à 14:27:20 :
T'es tellement limité que tu pense que pour prendre du plaisir il faut :-Netflix
-Restau
-Cinema
-Salle de sport
-Boite de nuit
-ConcertEt toi comment tu prend du plaisir ?
J’ai plutôt de la peine pour toi avec ta vie d’associal
Je prefere 1000× me faire un barbecue a la peche, ou au bord de la mer que d'aller faire un vieux restau
Je ne sais pas si tu connais, il y à des choses du type:
-phylosophie
-Peinture
-Musique ( instuments/ groupes)
-Danse
-Sculpture
-Faire son potager
-sports en tout genre, extremes, groupes, autres.
-Roadtrips ( voitures, velos, stop, )
-Peche, camping
- Biologie animale/ observations, pieges photos )
Apres chacuns ses passions, mais saches qu'il y a des milliers de choses a faire, a decouvrir, et qui ne sont pas des biens de consomations
des fois j'vais voir des potes , perso j'aime pas consommé comme un porc deguelasse moi tout ce qui est mcdo kfc , activité de golem tout ça c'est pas trop mon truc sa me fou + la frousse que autres choses , je n'aime pas la masse , j'aime être isolé en communion avec la nature et avec moi même c'est comme ça je prend du plaisir
alors si pour toi consommé sa reviens à faire des choses qui sorte de l'ordinnaire oui c'est clair que je te plains
Le 27 décembre 2021 à 14:40:22 :
Qu'ils commencent par faire un vaccin efficaceEn attendant je suis casanier, pas de soucis pour moi merci de t’inquiéter pour moi le golem
Le seul golem c’est toi
Gneu gneu gneu je reste chez moi je sort pas
Gne gneu gneu le vaccin est nul je suis forumeur, mais t’as vu je suis calé en médecine grâce à ce qui est dit Facebook
Ayaaaaaaaaaaa
[14:25:09] <Jeanfilonnn>
Le 27 décembre 2021 à 14:24:32 :
On économise tkt le golem.les golems c'est les non vaxx hein ... condamné a vivre une vie de PNJ
Tu sais ca sert a rien de profiter de lavy davant si c'est pour mourir d'une thrombose dans 2 ans ...
Le non vax certes vit comme un pnj actuellement. La différence c'est qu'apres il aura toute sa vie pour vivre
Le 27 décembre 2021 à 14:41:40 :
Qu'ils commencent par faire un vaccin efficaceEn attendant je suis casanier, pas de soucis pour moi merci de t’inquiéter pour moi le golem
Le seul golem c’est toi
Gne gneu gneu le vaccin est nul je suis forumeur, mais t’as vu je suis calé en médecine grâce à ce qui est dit FacebookAyaaaaaaaaaaa
Facebook ? Ta quel age toi ?
réthoryque bfm tv
Le 27 décembre 2021 à 14:41:31 :
T'es tellement limité que tu pense que pour prendre du plaisir il faut :-Netflix
-Restau
-Cinema
-Salle de sport
-Boite de nuit
J’ai plutôt de la peine pour toi avec ta vie d’associalJe prefere 1000× me faire un barbecue a la peche, ou au bord de la mer que d'aller faire un vieux restau
-phylosophie
-Peinture
-Danse
-Sculpture
-Faire son potager
-Peche, camping
- Biologie animale/ observations, pieges photos )Apres chacuns ses passions, mais saches qu'il y a des milliers de choses a faire, a decouvrir, et qui ne sont pas des biens de consomations
Le golem citadin qui croit que dans la vie il y a que Netflix, ciné et resto à faire
Le 27 décembre 2021 à 14:41:40 :
Le seul golem c’est toi
Gne gneu gneu le vaccin est nul je suis forumeur, mais t’as vu je suis calé en médecine grâce à ce qui est dit FacebookAyaaaaaaaaaaa
0 doses, 0 vax. Santé en BETON
Le 27 décembre 2021 à 14:41:31 :
-Restau
-Cinema
-Salle de sport
-Boite de nuit
J’ai plutôt de la peine pour toi avec ta vie d’associalJe prefere 1000× me faire un barbecue a la peche, ou au bord de la mer que d'aller faire un vieux restau
-phylosophie
-Peinture
-Danse
-Sculpture
-Faire son potager
-Peche, camping
- Biologie animale/ observations, pieges photos )Apres chacuns ses passions, mais saches qu'il y a des milliers de choses a faire, a decouvrir, et qui ne sont pas des biens de consomations
Je fait déjà des choses chez moi
Mais toi t’est limité à que chez toi
Moi libre partout
Données du topic
- Auteur
- TheRealBoys
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 14:23:59
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC
- 368