Topic de Neomathers :

[NON VAX] Jai le covid depuis lundi

Le 23 décembre 2021 à 01:22:29 :
t'ai pas assez malade l'op puisque que t'arrive encore a tapé ton pavé.

moi quand suis malade je reste cloué au lit incapable de faire quoi que se soient qui demande de la concentration.

Ça s'est déclaré dimanche nuit, lundi mardi impossible de faire quelque chose j'était trop mal, la ça va mieux, en espérant que ça continue. La sévérité dépend des gens.

Le 23 décembre 2021 à 01:24:40 :

Le 23 décembre 2021 à 01:22:29 :
t'ai pas assez malade l'op puisque que t'arrive encore a tapé ton pavé.

moi quand suis malade je reste cloué au lit incapable de faire quoi que se soient qui demande de la concentration.

Ça s'est déclaré dimanche nuit, lundi mardi impossible de faire quelque chose j'était trop mal, la ça va mieux, en espérant que ça continue. La sévérité dépend des gens.

Perso dans tout ma vie rendu a 40ans j'ai eu une seul pneumonie la j'étais assez malade pour pas bougé d'un pouce.

Le mal des yeux c'est le pire

Le 23 décembre 2021 à 01:21:27 :

Le 23 décembre 2021 à 00:57:34 :
Symptomes ?

Les miens, dans l'ordre sur 48h:
-mal de bide
-chiasse
-crampe au bide
-maux de tête
-fièvre
-sueur nocturne

Le 23 décembre 2021 à 00:58:40 :
Mal de tete
Mal aux yeux
Mal au bide
Chiasse
Perte d'appétit
Fièvre
Sensation chaud/froid
Vertiges
Leger Mal de gorge

no fake on dirait plutôt une attaque aux ondes que une maladie vos symptomes

sélection par la 5G

Putain jai tt ca depuis 3j wtf mais aucun pb de poumons c vrmnt le corona? Surtout les douleurs occulaires :(

Ayaa, il y a deux semaines j'ai eu un énorme mal de crane, mal aux yeux, et une grosse fatigue en étant congelé. Ca a duré une journée. Ca se trouve c'était le cobide :rire:

Le 23 décembre 2021 à 04:47:19 :
Ayaa, il y a deux semaines j'ai eu un énorme mal de crane, mal aux yeux, et une grosse fatigue en étant congelé. Ca a duré une journée. Ca se trouve c'était le cobide :rire:

Chui en train de me dire ca :(

Comment t'as fait pour le choper ? J'ai des potes non-vax qui ont fait une soirée avec un infecté pour avoir le pass et ils l'ont pas eu (boire dans le même verre, pas aéré, fumer le même joint)

Mal de tete
Mal aux yeux
Mal au bide
Chiasse
Perte d'appétit
Fièvre
Sensation chaud/froid
Vertiges
Leger Mal de gorge

Ouch :ouch:
La peste c'était vraiment pas grand chose à côté.

deux jours et demies passés quasiment dans mon lit et un peu fauteuil
aucune énergie
meme aller sur le net nul
pas faim
toux
mal de gorge
envie de cracher toutes les dix secondes
faire remonter les glaires
aucun courage meme pas la force d'aller au carrefour city acheter un petit ravitaillement je suis sorti à peine je suis rentré dans les 4minutes :)
et pourtant double dosed :)

Le 23 décembre 2021 à 04:43:00 :

Le 23 décembre 2021 à 01:21:27 :

Le 23 décembre 2021 à 00:57:34 :
Symptomes ?

Les miens, dans l'ordre sur 48h:
-mal de bide
-chiasse
-crampe au bide
-maux de tête
-fièvre
-sueur nocturne

Mal de tete
Mal aux yeux
Mal au bide
Chiasse
Perte d'appétit
Fièvre
Sensation chaud/froid
Vertiges
Leger Mal de gorge

no fake on dirait plutôt une attaque aux ondes que une maladie vos symptomes

sélection par la 5G

Putain jai tt ca depuis 3j wtf mais aucun pb de poumons c vrmnt le corona? Surtout les douleurs occulaires :(

Les douleurs occulaires sont liées au mal de crâne, rien de surprenant...

Le 23 décembre 2021 à 04:49:07 :
Comment t'as fait pour le choper ? J'ai des potes non-vax qui ont fait une soirée avec un infecté pour avoir le pass et ils l'ont pas eu (boire dans le même verre, pas aéré, fumer le même joint)

Je sais pas khey, j'ai embrassé une meuf une semaine avant qui était double dose mais impossible de savoir Ahi

Hier, J'ai eu une bonne partie des symptômes décris en page 1 mais l'auto test était négatif :(

Le 23 décembre 2021 à 12:47:39 :
Hier, J'ai eu une bonne partie des symptômes décris en page 1 mais l'auto test était négatif :(

Les auto tests peuvent foirer et ça dépend du moment du test, sinon c'est ptet la grippe

J’ai eu tous ces symptômes en étant dépisté négatif par deux fois (antigenique), vous pensez que je suis un faux négatif ?

Je l ai eu en juillet. Mais j ai mon odorat et mon goût qui ont changé.

L odeur de mes pets et de ma transpi, je ne les reconnais plus. A chaque fois que je transpi, j ai l impression de sentir un étranger.

Sinon le covid c était de la rigolade, a part les courbatures les premiers jours

Ça ressemble plus à un virus intestinale , j'aurais dit gastro si t'avais pas eu de fièvre , bref t'as survécu et t'as plus besoin de te faire vax , comme la plupart de n'importe qui avec la grippe saisonnière
Créé un topic pour un rhume , on voit le niveau d'intelligence de l'auteur !!!

Mal aux yeux c'est à dire?
Un soir je trouvais le fond blanc du forum insupportable, la luminosité me donnait mal à la tête. Mais le lendemain c'était passé :(

Je me serais pris les 3 doses d'un coup si j'avais su https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Le 23 décembre 2021 à 12:56:21 :
Créé un topic pour un rhume , on voit le niveau d'intelligence de l'auteur !!!

T'es qui toi ?

Données du topic

Auteur
Neomathers
Date de création
23 décembre 2021 à 00:52:18
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 324