[NON VAX] Jai le covid depuis lundi
Le 23 décembre 2021 à 01:06:01 :
T'as flippé que ça s'empire? T'as regretté la non vax?
J'avoue m'être demandé si ça allait empirer d'ailleurs je reste encore vigilant.
Absolument pas regretté la non vax.
Tu regrettes de pas avoir fait le vaccin ou pas du tout ?
EDIT : ok t'as déjà répondu
Salut, et bien non toujours pas
Selon le site officiel du gouvernement 9 fois plus de décès chez les novax que les vax https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/communique-de-presse/neuf-fois-plus-dentrees-en-soins-critiques-parmi-les-personnes-non-vaccinees
"52 décès pour 1 million de vax" et "6 décès pour 1 million de vax"
Effectivement ça fait 9 fois plus
Deux choses, la première :
- C'est la lecture des chiffres, car oui on peut avoir la lecture qu'on souhaite des données en fonction de ce que l'on veut faire croire
Je pourrai très bien lire les chiffres de cette manière également :
52 de 1 million = 0.052%
6 de 1 million = 0.006%
Je peux donc selon ces chiffres également conclure qu'entre les vax et les novax il n'y a qu'un écart de 0.0044% en terme de mortalité
Tout de suite c'est pas le même effet que "9 fois plus de novax sont morts que les vax" n'est ce pas ?
Ça c'est le premier élement, et le deuxième :
- Comme indiqué sur le lien "on comptabilise 52 décès pour 1 million de personnes non vaccinées de 20 ans ou plus contre 6 pour les personnes complètement vaccinées"
Complètement vaccinés = 3 doses, ce qui veut donc dire que parmi les 52 décès de "novax" il y a en réalité aussi les primo et double dosed, mais ça ils oublient de le préciser
Le 23 décembre 2021 à 01:04:51 :
perso depuis quelques jours aussi et j'ai eu mal au ventre, frisson et fatigue Pour le coup on dirait un refroidissement ça reste soft j'espère juste que ça durera pas trop la fatigue
Une semaine / deux semaine max.
C’est assez impressionnant au début ; tu te pense guerris tu vas mieux et tout tu fait ta vie …. Puis d’un coup après avoir bien manger le midi tu es pris d’une grosse fatigue (alors que t’as pas fait grand chose ) et tu vas dormir.
No fake j’ai fait une sieste car trop fatigué de 13h à 17h deux fois … genre c’est ouf mais dans mon cas je m’endormais d’un coup !
Maintenant c’est nickel.
Ne crains rien je dirais perso et selon le témoigne de beaucoup de proches : le plus dir c’est les 4 premier jours après t’es nickel .
Le 23 décembre 2021 à 01:10:04 :
perso depuis quelques jours aussi et j'ai eu mal au ventre, frisson et fatigue Pour le coup on dirait un refroidissement ça reste soft j'espère juste que ça durera pas trop la fatigueUne semaine / deux semaine max.
C’est assez impressionnant au début ; tu te pense guerris tu vas mieux et tout tu fait ta vie …. Puis d’un coup après avoir bien manger le midi tu es pris d’une grosse fatigue (alors que t’as pas fait grand chose ) et tu vas dormir.No fake j’ai fait une sieste car trop fatigué de 13h à 17h deux fois … genre c’est ouf mais dans mon cas je m’endormais d’un coup !
Maintenant c’est nickel.
Ne crains rien je dirais perso et selon le témoigne de beaucoup de proches : le plus dir c’est les 4 premier jours après t’es nickel .
Je tombe régulièrement dans une grosse fatigue, genre 2 ou 3 siestes de 30 minutes par jour et je pionce 10h par nuit
Le 23 décembre 2021 à 01:07:24 :
Le 23 décembre 2021 à 01:06:01 :
T'as flippé que ça s'empire? T'as regretté la non vax?J'avoue m'être demandé si ça allait empirer d'ailleurs je reste encore vigilant.
Absolument pas regretté la non vax.
On est surtout inquièt au début car pris dans cette peur collectif mais au final c’est rien …
Cependant j’ai compris que les vieux en très mauvaise santé pouvais lui avoir des problèmes avec ça mais nous … aucunes raison de s’inquiéter .
Perso je suis encore trauma de ma dernière gastro .,.bordel je ne savais pas qu’un corps humain pouvait avoir tant de réserve de caca
Le 23 décembre 2021 à 01:12:39 :
perso depuis quelques jours aussi et j'ai eu mal au ventre, frisson et fatigue Pour le coup on dirait un refroidissement ça reste soft j'espère juste que ça durera pas trop la fatigueUne semaine / deux semaine max.
C’est assez impressionnant au début ; tu te pense guerris tu vas mieux et tout tu fait ta vie …. Puis d’un coup après avoir bien manger le midi tu es pris d’une grosse fatigue (alors que t’as pas fait grand chose ) et tu vas dormir.No fake j’ai fait une sieste car trop fatigué de 13h à 17h deux fois … genre c’est ouf mais dans mon cas je m’endormais d’un coup !
Maintenant c’est nickel.
Je tombe régulièrement dans une grosse fatigue, genre 2 ou 3 siestes de 30 minutes par jour et je pionce 10h par nuit
C’est normal ! Ton corps a fait fasse à une nouvelle maladie il a besoin de repos donc quand tu te sens mort n’hésite pas et va dodo.
Ça dure deux semaine archi grand max ( 6Jours dans mon cas)
Mais quand j’y pense : en 2019 j’ai déjà finis à l’hosto dans le mal à cause d’une bronchite qui avait dégénéré , le covid Ahi rien ….
Le 23 décembre 2021 à 01:16:59 :
sérieux le certif de rétablissement marchera plus ?
non puisque tout va être conditionné au vaccin 3 doses
sérieux le certif de rétablissement marchera plus ?
Bah non c'est le problème du pass vaccinal
Pass vaccinal = vaccin c'est tout
Test et avoir eu le covid ça dégage
Le 23 décembre 2021 à 01:16:55 :
Cest vrai que je me rappelle de gastro severes ou je degueulais 8 fois par nuit avec le fameux dilemme de chier ou gerber par terre quand les 2 arrivent en meme temps, ou alors que l'odeur de ta chiasse te font instant gerbe
This bordel l’horreur !
Heureusement quand ça m’est arrivé j’avais la chance d’avoir mes chiotte à côté de ma baignoire .
J’ai put avoir le confort de de chier et vomir en même temps , j’ai failli tomber dans les pommes après , couvert de honte je l’avoue
Le 23 décembre 2021 à 01:15:50 :
Le 23 décembre 2021 à 01:12:39 :
Maintenant c’est nickel.
C’est normal ! Ton corps a fait fasse à une nouvelle maladie il a besoin de repos donc quand tu te sens mort n’hésite pas et va dodo.
Ça dure deux semaine archi grand max ( 6Jours dans mon cas)Mais quand j’y pense : en 2019 j’ai déjà finis à l’hosto dans le mal à cause d’une bronchite qui avait dégénéré , le covid Ahi rien ….
Ah ouais chaud
Quand j'était jeune j'avais chopé un dissentrie en Turquie j'avais fini à l'hosto à Paris avec des infirmières
qui me nettoyaient le zboub car elle faisaient régulièrement des prélèvements
Le 23 décembre 2021 à 01:18:55 :
sérieux le certif de rétablissement marchera plus ?Bah non c'est le problème du pass vaccinal
Pass vaccinal = vaccin c'est tout
Test et avoir eu le covid ça dégage
Un pote deux dosed qui a choper le covid il y a peu penser échapper à la 3eme dose grâce à la troisième dose.
Il a compris qu’il l’aurait dans le c*l…
Il a la haine et refuse la 3eme dose maintenant, il comprend enfin le non sens de cette histoire vaccinale.
Le 23 décembre 2021 à 00:57:34 :
Symptomes ?Les miens, dans l'ordre sur 48h:
-mal de bide
-chiasse
-crampe au bide
-maux de tête
-fièvre
-sueur nocturneLe 23 décembre 2021 à 00:58:40 :
Mal de tete
Mal aux yeux
Mal au bide
Chiasse
Perte d'appétit
Fièvre
Sensation chaud/froid
Vertiges
Leger Mal de gorge
no fake on dirait plutôt une attaque aux ondes que une maladie vos symptomes
sélection par la 5G
t'ai pas assez malade l'op puisque que t'arrive encore a tapé ton pavé.
moi quand suis malade je reste cloué au lit incapable de faire quoi que se soient qui demande de la concentration.
Le 23 décembre 2021 à 01:19:41 :
Le 23 décembre 2021 à 01:16:55 :
Cest vrai que je me rappelle de gastro severes ou je degueulais 8 fois par nuit avec le fameux dilemme de chier ou gerber par terre quand les 2 arrivent en meme temps, ou alors que l'odeur de ta chiasse te font instant gerbeThis bordel l’horreur !
Heureusement quand ça m’est arrivé j’avais la chance d’avoir mes chiotte à côté de ma baignoire .
J’ai put avoir le confort de de chier et vomir en même temps , j’ai failli tomber dans les pommes après , couvert de honte je l’avoue
Le 23 décembre 2021 à 01:22:29 :
t'ai pas assez malade l'op puisque que t'arrive encore a tapé ton pavé.moi quand suis malade je reste cloué au lit incapable de faire quoi que se soient qui demande de la concentration.
Ce qui justifie que le Covid est pas si dangereux.
Ça fait peur quand on la à cause de tout ce matraquage médiatique mais en soit c’est rien .
Données du topic
- Auteur
- Neomathers
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 00:52:18
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67