Topic de UnDzSovvage :

SOUDEUR c'est la planque ?

J'ai passé mes caces cariste mais je me demande si soudeur c'est pas un meilleur plan ? :(

Le 25 décembre 2021 à 18:58:19 :
Oui.

La formation c'est long ?

Bon plan, en intérim y'a moyen de se faire pas mal, et tu auras toujours du boulot

Le 25 décembre 2021 à 19:15:14 :
Bon plan, en intérim y'a moyen de se faire pas mal, et tu auras toujours du boulot

Ah je vois
C'est un meilleur plan que cariste ?

soudeur c'est la planque :rire: :rire:

brodel qu'est ce qu'on entend pas ici :rire:

mon père etait soudeur, il avait le dos peté :)

putain ce forum me tuera à raconter des conneries. C'est comme el famoso "etre éboueur, c'est la planque"

Le 25 décembre 2021 à 19:23:59 UnDzSovvage a écrit :

Le 25 décembre 2021 à 19:15:14 :
Bon plan, en intérim y'a moyen de se faire pas mal, et tu auras toujours du boulot

Ah je vois
C'est un meilleur plan que cariste ?

Oui, clairement, après t'as aussi électricien et plombier dans le même style, avec toujours pas mal de taf

Le 25 décembre 2021 à 19:25:04 :
soudeur c'est la planque :rire: :rire:

brodel qu'est ce qu'on entend pas ici :rire:

mon père etait soudeur, il avait le dos peté :)

putain ce forum me tuera à raconter des conneries. C'est comme el famoso "etre éboueur, c'est la planque"

Excuse nous de pas avoir fait une ESC pour faire un bullshitjob et être RH :)

Le 25 décembre 2021 à 19:25:04 :
soudeur c'est la planque :rire: :rire:

brodel qu'est ce qu'on entend pas ici :rire:

mon père etait soudeur, il avait le dos peté :)

putain ce forum me tuera à raconter des conneries. C'est comme el famoso "etre éboueur, c'est la planque"

J'entend des avis totalement différents sur ce boulot ici ayaaa

Cariste c'est plus peinard que soudeur hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640337745-1638558404-z2.png

Le 25 décembre 2021 à 19:28:01 :
Cariste c'est plus peinard que soudeur hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640337745-1638558404-z2.png

Oui mais apparement soudeur c'est un métier que tu "kiffe" faire

C'est un super métier. Tu peux bien gagner ta vie si tu maîtrises l'électrode enrobée et le TIG. Mais c'est pas du tout une planque. Par contre si tu aimes, tu iras pas au travail à reculons car ça peut vite devenir une passion

Le 25 décembre 2021 à 20:19:30 :
C'est un super métier. Tu peux bien gagner ta vie si tu maîtrises l'électrode enrobée et le TIG. Mais c'est pas du tout une planque. Par contre si tu aimes, tu iras pas au travail à reculons car ça peut vite devenir une passion

C'est pas une planque dans le sens ou tu bosse dur ?

Bah tu as le bruit, les poussières nocives, les positions de merde....
Mais les E.P.I,, et cleanspace ou cagoule ventilée pour les poussières.
C'est pas du tout une planque mais je peux t'assurer d'une chose. C'est addictif
Tu bousilles tes yeux (même avec une cagoule électronique), tu respires de la merde, tu dois repasser tes qualifs. sur les types de soudures que tu n’exerces pas pendant 6 mois etc.

Le 25 décembre 2021 à 21:06:31 :
Bah tu as le bruit, les poussières nocives, les positions de merde....
Mais les E.P.I,, et cleanspace ou cagoule ventilée pour les poussières.
C'est pas du tout une planque mais je peux t'assurer d'une chose. C'est addictif

Ah je vois, genre le métier est plaisant a faire

Données du topic

Auteur
UnDzSovvage
Date de création
25 décembre 2021 à 18:51:50
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 425