[SCREEN] Je la RELANCE ou je LA LAISSE VENIR ?
SuppriméLe 26 décembre 2021 à 20:20:15 :
avec le gros coeur que t'as mis, je pense que le signal est lancé.
Elle l'a surement remarqué donc si elle garde la discussion sur le même ton, c'est gagné.
sinon, si tu vois du changement, c'est mort.
Comment ça le gros coeur que j’ai mis khey? J’ai pas compris
Le 26 décembre 2021 à 20:21:41 :
Attaque en DHV pour casser son bitch shield. Si t'as affaire à une LTR avec une des HB du set, enclenche les patterns et coupe le C&F. Si besoin, enchaine avec un triangular gazing, sans être trop needy mais en prenant soin de maintenir le mirroring et en kinotant de façon efficace jusqu'au Kclose ou Fclose
Invite la dans quelques jours
Le mieux c'est après le nouvel an parce que je pense que la elle est pas dispo et c'est chiant d'inviter 2-3x une personne et qu'elle refuse
Le 26 décembre 2021 à 20:19:35 :
Ta réponse est exlataxxx
"...faire un petit geste..."
Pitoyable....Alors que son emoji 😘 Signifiait : "viens me chercher par les cheveux a la sortie de mon taff> emmène moi dans un parking puant la pisse > déglingue moi sauvagement à même le sol .....
Et ça s'étonne d'être pucix...
Je ne suis pas puceau et elle bossait jusqu’au soir du 24 décembre
La plupart vous ne seriez même pas foutu de faire ce que j’ai fais IRL, par contre pour faire des fakes bg de sous-homme sur tinder vous êtes là
Le 26 décembre 2021 à 20:22:21 :
Le 26 décembre 2021 à 20:20:15 :
avec le gros coeur que t'as mis, je pense que le signal est lancé.
Elle l'a surement remarqué donc si elle garde la discussion sur le même ton, c'est gagné.
sinon, si tu vois du changement, c'est mort.Comment ça le gros coeur que j’ai mis khey? J’ai pas compris
l'émoji
Perso je ne dirais rien de plus. Tu as fait ce qu'il fallait. Tu as envoyé un signal, tu as repondu a son sms, a elle d'y mettre un peu du sien pour t'aiguiller.
Mais si dans quelques jours tu n'as rien de plus je pense que c'est mort
Le 26 décembre 2021 à 20:24:20 :
Perso je ne dirais rien de plus. Tu as fait ce qu'il fallait. Tu as envoyé un signal, tu as repondu a son sms, a elle d'y mettre un peu du sien pour t'aiguiller.Mais si dans quelques jours tu n'as rien de plus je pense que c'est mort
Ok merci khey
Le 26 décembre 2021 à 20:24:11 :
Le 26 décembre 2021 à 20:19:35 :
Ta réponse est exlataxxx
"...faire un petit geste..."
Pitoyable....Alors que son emoji 😘 Signifiait : "viens me chercher par les cheveux a la sortie de mon taff> emmène moi dans un parking puant la pisse > déglingue moi sauvagement à même le sol .....
Et ça s'étonne d'être pucix...Je ne suis pas puceau et elle bossait jusqu’au soir du 24 décembre
Justement
Elle finit tard = tu vas la cherchée prepucin
La plupart vous ne seriez même pas foutu de faire ce que j’ai fais IRL, par contre pour faire des fakes bg de sous-homme sur tinder vous êtes là
Invente moi les vies que tu veux avortin
Moi j'aurai déjà conclu
Vous pensez qu'il ne faut pas les bousculer, ne pas aller trop vite , se laisser le temps.....mentalité d'homme soja...
C'est moi qui drive phasmotin et jfais du 0 a 100 en moins de 5 sec..
Mais c'est un délire d'alpha, tu peux pas comprendre ....
Quiétude sur ta libido inexistante Nonobstant
Le 26 décembre 2021 à 20:08:04 :
Une fille avec qui je bossais cet été, on s’entendait bien et bref on s’était échangé nos réseaux sans que ça aille plus loinRécemment elle m’a dit qu’elle allait rebosser là-bas pour les vacances de noël, me sous-entendant qu’elle aimerait bien que j’y repasse
Et bref je suis passé à sa caisse avec une boîte de chocolat dans un sac, je lui ai dis que ça servait à rien de le scanner vu que c’était pas d’ici, elle m’a redonné le sachet et quand je lui ai dis que c’était pour elle elle était hyper surprise toute contente en disant qu’elle aimait trop etc
Elle m’a envoyé ce message après
Pour vous il vaut mieux relancer ou la laisser agir de son côté ?
Ne fait absolument rien khey c'est a elle se te relancer si tu relance ça fait mec qui attend sa réponse comme un chien !
Le 26 décembre 2021 à 20:09:12 :
Si elle n'a pas cherché à te relancer, c'est qu'elle n'a pas envie de te parlerCrois-moi, une fille intéressée, c'est capable de relancer même sur un message comme "ok."
Ceci! Plus le smiley bisou c'est non!
l’auteur n’écoute pas les puceaux qui essaient de te descendre
la plupart n’ont jamais touché une femme de leur vie, ils ont juste la rage
c’est les premiers à poster les vidéos de road to condor ici pour se foutre de la gueule des autres, tu te doutes bien qu’on te félicitera pas surtout au vu de la réaction de la meuf
Le 26 décembre 2021 à 20:31:51 :
Le 26 décembre 2021 à 20:09:12 :
Si elle n'a pas cherché à te relancer, c'est qu'elle n'a pas envie de te parlerCrois-moi, une fille intéressée, c'est capable de relancer même sur un message comme "ok."
Ceci! Plus le smiley bisou c'est non!
Comment voulez-vous qu’on vous prenne au sérieux certains, franchement
Données du topic
- Auteur
- 17h09
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 20:08:04
- Date de suppression
- 31 décembre 2021 à 09:46:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés