[SCREEN] Je la RELANCE ou je LA LAISSE VENIR ?
SuppriméUne fille avec qui je bossais cet été, on s’entendait bien et bref on s’était échangé nos réseaux sans que ça aille plus loin
Récemment elle m’a dit qu’elle allait rebosser là-bas pour les vacances de noël, me sous-entendant qu’elle aimerait bien que j’y repasse
Et bref je suis passé à sa caisse avec une boîte de chocolat dans un sac, je lui ai dis que ça servait à rien de le scanner vu que c’était pas d’ici, elle m’a redonné le sachet et quand je lui ai dis que c’était pour elle elle était hyper surprise toute contente en disant qu’elle aimait trop etc
Elle m’a envoyé ce message après
Pour vous il vaut mieux relancer ou la laisser agir de son côté ?
Si elle n'a pas cherché à te relancer, c'est qu'elle n'a pas envie de te parler
Crois-moi, une fille intéressée, c'est capable de relancer même sur un message comme "ok."
Le 26 décembre 2021 à 20:09:12 :
Si elle n'a pas cherché à te relancer, c'est qu'elle n'a pas envie de te parlerCrois-moi, une fille intéressée, c'est capable de relancer même sur un message comme "ok."
Bah c’est elle justement qui m’a relancé sur ça, mais j’ai pas forcé derrière
aprés le timing c'est toi qui vois mais zero pression c'est la base
Le 26 décembre 2021 à 20:10:56 :
Le 26 décembre 2021 à 20:09:50 :
Tu lui as offert une boite de chocolat alors que vous êtes jamais sorti ensemble même pour un date?On recommençait à se parler, je passais la voir pour lui parler quoi, 2 minutes à peine vu qu’elle était en service
Autant faire quelque chose quoi sinon ça sert à rien
"Autant faire quelque chose quoi sinon ça sert à rien " Comme tout simplement l'inviter après son service et pas lui offrir forcément un truc quoi
Le 26 décembre 2021 à 20:10:10 :
toujours tu pilote amigo, et tu appel pas de texto .. tu la met bien t'est tranquille et tu la rencarde classique
aprés le timing c'est toi qui vois mais zero pression c'est la base
Oui j’aime pas m’éterniser par message d’où le geste
Puis la plupart des mecs n’ont même pas les couilles de faire des choses comme ça, tu le vois direct à la réaction
Le 26 décembre 2021 à 20:10:18 :
attend, ou juste un message au nouvel an
Oui effectivement pas con
Le 26 décembre 2021 à 20:10:20 :
Relance pas Khey. Puis t’aurais du m’être le même emoji qu’elle....
L’emoji c’est le même quasiment ça va
Le 26 décembre 2021 à 20:12:42 :
Le 26 décembre 2021 à 20:10:56 :
Le 26 décembre 2021 à 20:09:50 :
Tu lui as offert une boite de chocolat alors que vous êtes jamais sorti ensemble même pour un date?On recommençait à se parler, je passais la voir pour lui parler quoi, 2 minutes à peine vu qu’elle était en service
Autant faire quelque chose quoi sinon ça sert à rien
"Autant faire quelque chose quoi sinon ça sert à rien " Comme tout simplement l'inviter après son service et pas lui offrir forcément un truc quoi
L’inviter après le service un soir de 24 décembre ouais
Laisse mariner quelques jours pour voir si elle te relance déjà
Ps c'était une super idée gg
Le 26 décembre 2021 à 20:17:11 :
Laisse mariner quelques jours pour voir si elle te relance déjà
C’est elle qui m’a relancé pour encore me remercier de la boîte de chocolat mais bon après on peut pas vraiment compter ça comme une relance, donc oui j’attends khey
J’ai rien envoyé depuis le screen sinon
Ta réponse est exlataxxx
"...faire un petit geste..."
Pitoyable....
Alors que son emoji 😘 Signifiait : "viens me chercher par les cheveux a la sortie de mon taff> emmène moi dans un parking puant la pisse > déglingue moi sauvagement à même le sol .....
Et ça s'étonne d'être pucix...
Le 26 décembre 2021 à 20:17:11 :
Laisse mariner quelques jours pour voir si elle te relance déjàPs c'était une super idée gg
+1
genre bizarre qu'elle ait rien répondu après ça, juste la react
Elle l'a surement remarqué donc si elle garde la discussion sur le même ton, c'est gagné.
sinon, si tu vois du changement, c'est mort.
Données du topic
- Auteur
- 17h09
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 20:08:04
- Date de suppression
- 31 décembre 2021 à 09:46:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC