Topic de -DarklegionNWO- :

[Dictature sanitaire] Comment on va sortir de cette merde ?

Supprimé

Le 22 décembre 2021 à 22:24:29 :

Le 22 décembre 2021 à 22:13:11 :
On en sortira pas on est en train de vivre en live l'avènement du NWO tout va s'enchaîner de plus en plus rapidement. :)

Le "NWO" va totalement à l'encontre des valeurs fondamentales de l'être humain et s'effondrera sous son propre poids :ok:

On va peut être se manger ces conneries pour quelques années, mais sur le long terme on retournera à quelque chose de beaucoup plus sain (tout ça grace à nos politiques qui en poussant tellement vont forcer le monde a ouvrir les yeux :coeur:)

Désolé de t'annoncer que tu n'est définitivement pas prêt mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 décembre 2021 à 22:28:06 :

On en sortira pas on est en train de vivre en live l'avènement du NWO tout va s'enchaîner de plus en plus rapidement. :)

Le "NWO" va totalement à l'encontre des valeurs fondamentales de l'être humain et s'effondrera sous son propre poids :ok:

On va peut être se manger ces conneries pour quelques années, mais sur le long terme on retournera à quelque chose de beaucoup plus sain (tout ça grace à nos politiques qui en poussant tellement vont forcer le monde a ouvrir les yeux :coeur:)

Désolé de t'annoncer que tu n'est définitivement pas prêt mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Prêt pour quoi au juste?

Le 22 décembre 2021 à 22:08:43 :
Omicron va immuniser naturellement et tasser le délire

Ceci
Les dictateurs qui nous gouvernent diront que c'est grâce aux vax, mais feront tout pour faire durer le délire avec des nouveaux variant, des hôpitaux surchargé (ce qui est la norme depuis 20 ans).
Finalement le virus aura disparu mais le tousanticovid sera devenu un outil de crédit social et s'appellera tous citoyen

Le 22 décembre 2021 à 22:32:02 :

Le 22 décembre 2021 à 22:28:06 :

Prêt pour quoi au juste?

Bien de répandre la peur sans pouvoir ensuite se justifier? :)

Bien de jouer le jeu du gouvernement? :)

Bien de répéter bêtement à tout bout de champ les mêmes phrases pompées sur ce forum? :)

Je suis sur qu'au fond, certains d'entre vous souhaitent ce NWO pour pouvoir justifier de vos vies minables :)

Le 22 décembre 2021 à 22:21:02 :
N'’imaginez pas que vous vous sauverez, Winston, quelque complètement que vous vous rendiez à nous. Aucun de ceux qui se sont égarés une fois n’a été épargné. Même si nous voulions vous laisser vivre jusqu’au terme naturel de votre vie, vous ne nous échapperiez encore jamais. Ce qui vous arrive ici vous marquera pour toujours. Comprenez-le d’avance. Nous allons vous écraser jusqu’au point où il n’y a pas de retour. Vous ne guérirez jamais de ce qui vous arrivera, dussiez-vous vivre un millier d’années. Jamais plus vous ne serez capable de sentiments humains ordinaires. Tout sera mort en vous. Vous ne serez plus jamais capable d’amour, d’amitié, de joie de vivre, de rire, de curiosité, de courage, d’intégrité. Vous serez creux. Nous allons vous presser jusqu’à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-mêmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Je suis en train de lire ce livre

Je pense qu'on a atteint un point de non retour malheureusement...

Données du topic

Auteur
-DarklegionNWO-
Date de création
22 décembre 2021 à 22:08:15
Date de suppression
28 décembre 2021 à 10:32:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC