[Dictature sanitaire] Comment on va sortir de cette merde ?
SuppriméLe 22 décembre 2021 à 22:08:43 :
Omicron va immuniser naturellement et tasser le délire
Tu crois vraiment que les Ă©lites vont laisser faire ?
On n'en sortira pas khey, on n'en sortira pas.
C'est fini tout ça
Le 22 décembre 2021 à 22:09:21 :
Le 22 décembre 2021 à 22:08:43 :
Omicron va immuniser naturellement et tasser le délireTu crois vraiment que les élites vont laisser faire ?
Je pense que la première partie 2022 sera la charnière du délire
Si vous voulez une image de l'avenir imaginez une seringue pénétrant sans arrêt un bras humain
Et souvenez-vous que c’est pour toujours. La seringue pénétrante sera toujours présente. L’hérétique, l’ennemi de la société, existera toujours pour être défait et humilié toujours. Tout ce que vous avez subi depuis que vous êtes entre nos mains, tout cela continuera, et en pire ça ne cessera jamais. Autant qu’un monde de triomphe, ce sera un monde de terreur. Plus le Parti sera puissant, moins il sera tolérant. Plus faible sera l’opposition, plus étroit sera le despotisme. Goldstein et ses hérésies vivront à jamais. Tous les jours, à tous les instants, il sera défait, discrédité, ridiculisé, couvert de crachats. Il survivra cependant toujours
J’étais encore très pessimiste il y a quelques jours mais je constate que autour de moi , des français double dosed sont très en colère, même des gens qui me paraissent soumis qui refusent rien que la 3eme dose , alors sans parler du couvre feu qui arrive et l’hypothétique confinement que Veran annonce doucement…
Il y a déjà la 4ème dose pour les vieux en France , attendez qu’elle soit généralisé et oui il y aura sûrement une révolte.
Le 22 décembre 2021 à 22:13:11 :
On en sortira pas on est en train de vivre en live l'avènement du NWO tout va s'enchaîner de plus en plus rapidement.
Ceci.
Le 22 décembre 2021 à 22:08:15 :
Ça va bien se finir un jour mais comment
En ignorant l'état complètement - pas de pétitions ou de manifestations, c'est totalement inutile.
Si tu ignores déjà complètement les mesures de l'état, il y a pas grand chose de plus à faire.
Le 22 décembre 2021 à 22:13:11 :
On en sortira pas on est en train de vivre en live l'avènement du NWO tout va s'enchaîner de plus en plus rapidement.
Le "NWO" va totalement Ă l'encontre des valeurs fondamentales de l'ĂŞtre humain et s'effondrera sous son propre poids
On va peut être se manger ces conneries pour quelques années, mais sur le long terme on retournera à quelque chose de beaucoup plus sain (tout ça grace à nos politiques qui en poussant tellement vont forcer le monde a ouvrir les yeux )
Données du topic
- Auteur
- -DarklegionNWO-
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 22:08:15
- Date de suppression
- 28 décembre 2021 à 10:32:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC