[HELP] Travail en SUISSE et CASIER JUDICIAIRE (agressions / menaces verbales)
Le 22 décembre 2021 à 09:13:22 :
Tu viens d'où l'op ?
Je suis français dans les papiers pourquoi ?
Je suis frontalier, je bosse en Suisse, et on m'a pas demandé mon csier quand j'ai été embauché.
Après, ça dépend aussi de ton taf je pense
Le 22 décembre 2021 à 10:05:05 :
Bordel les Suisses recrutent encore des français ? Quand j'y suis allé y'a 4 ans ils voulaient pas en attendre parler
A terme j'aimerais me payer une formation d'aide soignant / maison de retraite ça recrute des français à mort. J'ai de l'ambition à revendre, j'arrive Genève !!!
Le 22 décembre 2021 à 10:02:41 :
Le 22 décembre 2021 à 09:53:59 :
Reste dans ton pays s'il te plait.Ça me casse déjà les couilles de me faire spammer d'appel par des suisses. Si t'es français ce sera pire et je ne pourrais pas m’empêcher de t’insulter.
osef tant que je vis le SwissDream
Si t'es pas frontalier tu vas vite déchanter.
Le SwissDream est mort depuis des décennies.
Le 22 décembre 2021 à 10:07:07 :
Je suis frontalier, je bosse en Suisse, et on m'a pas demandé mon csier quand j'ai été embauché.Après, ça dépend aussi de ton taf je pense
Tu bosse dans quoi khey ?
Hum m’ouais, ils peuvent fouiner plus loin que les crimes, j’ai plus d’un pote qui se sont fait refoulés a cause de délits mineurs (et des trucs moins graves que l’op ahi)
après deja c est en france donc faut qu’ils fassent le lien administratif
ensuite c est pour un job de merde donc ils en ont rien a foutre (le casier vierge c est pour le judiciaire, le luxe, le travail avec certains types de populations, etc mais dans un centre d’appel c’est osef total)
Le 22 décembre 2021 à 10:09:17 :
Hum m’ouais, ils peuvent fouiner plus loin que les crimes, j’ai plus d’un pote qui se sont fait refoulés a cause de délits mineurs (et des trucs moins graves que l’op ahi)après deja c est en france donc faut qu’ils fassent le lien administratif
ensuite c est pour un job de merde donc ils en ont rien a foutre (le casier vierge c est pour le judiciaire, le luxe, le travail avec certains types de populations, etc mais dans un centre d’appel c’est osef total)
bah ça va c'est cool je prendrais tous les shit job qui se présenteront à moi, même récurer les shiottes
C’est devenu hyper compliqué de trouver un taff en tant que frontalier et les logements parlons en aussi
Le 22 décembre 2021 à 10:12:26 :
C est pour etre frontal ou habiter en suisse ?
Non je suis beaucoup plus malin que ça, je veux pas être frontalier, je veux me caler à 1h30 de la frontière dans des places que j'ai déjà visé (y'a même des loyers en t4 à 400€ ) puis le matin je vai prendre la voiture (j'adore rouler en solo avec musique et café au thermos, je faisais ça avant c'était le bon temps )
Le 22 décembre 2021 à 10:10:21 :
Hum m’ouais, ils peuvent fouiner plus loin que les crimes, j’ai plus d’un pote qui se sont fait refoulés a cause de délits mineurs (et des trucs moins graves que l’op ahi)après deja c est en france donc faut qu’ils fassent le lien administratif
bah ça va c'est cool je prendrais tous les shit job qui se présenteront à moi, même récurer les shiottes
Beau projet d'avenir.
Quelles sont tes motivations ? Tu vises la Suisse pour le gros SMIC ou autre chose ?
Le 22 décembre 2021 à 10:16:21 :
Beau projet d'avenir.
Quelles sont tes motivations ? Tu vises la Suisse pour le gros SMIC ou autre chose ?
je veux cumuler les taff de merde, me former en aide soignant en france et revenir en Suisse pour travailler auprès des personnes malades. Je suis dans la vente de base et la communication et j'aimerais aider les gens au lieu de les entuber (c'est un projet spirituel, je rentrerais pas dans les détails)
Heu j’ai pas compris donc tu veux pas être frontalier mais tu vas habiter vers la frontière, profiter d’un immobilier pas cher tout en ayant un "salaire" suisse ?
Genre exactement ce que font les frontaliers ?
Le 22 décembre 2021 à 10:20:29 :
Heu j’ai pas compris donc tu veux pas être frontalier mais tu vas habiter vers la frontière, profiter d’un immobilier pas cher tout en ayant un "salaire" suisse ?Genre exactement ce que font les frontaliers ?
oui sans être bloqué dans une ville chère genre Annemasse ou Thonon, je veux gratter gratter gratter et continuer à me nourir à Netto pour me mettre bien à la fin
Le 22 décembre 2021 à 10:18:41 :
Beau projet d'avenir.
je veux cumuler les taff de merde, me former en aide soignant en france et revenir en Suisse pour travailler auprès des personnes malades. Je suis dans la vente de base et la communication et j'aimerais aider les gens au lieu de les entuber (c'est un projet spirituel, je rentrerais pas dans les détails)
Alors postule en tant qu'infirmier. T'auras pas de soucis pour trouver du taff. Tous les infirmiers sont des frontalix.
Bah t es un frontalier un peu plus malin que les autres mais un frontalier tout de même
La suisse est en pénurie d’infirmier, si tu as une formation qui te permet d’y prétendre tu devrais pas avoir de mal à te faire engager
Le 22 décembre 2021 à 10:26:42 :
Le 22 décembre 2021 à 10:18:41 :
Beau projet d'avenir.
Alors postule en tant qu'infirmier. T'auras pas de soucis pour trouver du taff. Tous les infirmiers suisses sont des frontalix.
mais khey j'ai pas encore la formation, j'aimerais trouver un travail de merde tant que je suis mieux payé, pas seulement pour entasser l'argent mais je dois m'équiper, pouvoir dormir à l'hôtel si c'est chaud, me nourir et quand je suis à l'aise je me forme. L'argent que je veux gagner est purement à but logistique, ràf de la bmw à crédit ou autre conneries
Le 22 décembre 2021 à 10:35:10 :
Bah t es un frontalier un peu plus malin que les autres mais un frontalier tout de mêmeLa suisse est en pénurie d’infirmier, si tu as une formation qui te permet d’y prétendre tu devrais pas avoir de mal à te faire engager
oui c'est clair c'est ce que je vise merci khey
Données du topic
- Auteur
- AlucardGalamoth
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 08:04:34
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 41