[HELP] Travail en SUISSE et CASIER JUDICIAIRE (agressions / menaces verbales)
J'aimerais savoir si pour des métiers un peu bidons il va me falloir fournir une copie de mon casier judiciaire.
Un employeur m'a sélectionné en top 5 de son classement d'après mon CV et un premier entretien téléphonique. La possibilité d'avoir cet emploi est proche de 100%, c'est en centre d'appel et il est intéressé par ma voix et ma tchatch, je n'ai pas osé aborder le problème de mon casier judiciaire. Ma dernière boulette remonte à 2017, mais dans les faits c'était pas si grave, pas de prison, pas de sursis.
Est-ce obligatoire de fournir une copie de son casier judiciaire ? Car je postule aussi ailleurs et si ça foire j'aimerai tenter le reste.
Après t’a fait quoi pour avoir un cassier ? Certains crimes ici sa passe pas en suisse
Le 22 décembre 2021 à 09:06:45 :
S’il te le demande oui
Après t’a fait quoi pour avoir un cassier ? Certains crimes ici sa passe pas en suisse
agression verbale, menaces
Le 22 décembre 2021 à 09:07:03 :
Sélection naturelle
Oui ils le demandent en Suisse, tu seras pas pris
Mérité pour les gens dans ton genre, je te plains pas
Le 22 décembre 2021 à 09:13:12 :
Quand ils demandent casier judiciaire ils demandent l'extrait jspcomment ca sappelle et y a que les crimes qui t'ont valu 1 an de prison truc du style
oui j'ai entendu ça, dans ce cas là je suis sauvé
Reste dans ton pays s'il te plait.
Ça me casse déjà les couilles de me faire spammer d'appel par des suisses. Si t'es français ce sera pire et je ne pourrais pas m’empêcher de t’insulter.
Le 22 décembre 2021 à 08:04:34 :
J'aimerais savoir si pour des métiers un peu bidons il va me falloir fournir une copie de mon casier judiciaire.
Un employeur m'a sélectionné en top 5 de son classement d'après mon CV et un premier entretien téléphonique. La possibilité d'avoir cet emploi est proche de 100%, c'est en centre d'appel et il est intéressé par ma voix et ma tchatch, je n'ai pas osé aborder le problème de mon casier judiciaire. Ma dernière boulette remonte à 2017, mais dans les faits c'était pas si grave, pas de prison, pas de sursis.Est-ce obligatoire de fournir une copie de son casier judiciaire ? Car je postule aussi ailleurs et si ça foire j'aimerai tenter le reste.
Tes délits étaient en France ?
Ce genre de délit sont dans le B1-B2 et la seul partie de ton casier qu'on peux te demander est le B3 (crimes )
Le 22 décembre 2021 à 09:53:59 :
Reste dans ton pays s'il te plait.Ça me casse déjà les couilles de me faire spammer d'appel par des suisses. Si t'es français ce sera pire et je ne pourrais pas m’empêcher de t’insulter.
osef tant que je vis le SwissDream
Le 22 décembre 2021 à 09:55:21 :
Le 22 décembre 2021 à 08:04:34 :
Un employeur m'a sélectionné en top 5 de son classement d'après mon CV et un premier entretien téléphonique. La possibilité d'avoir cet emploi est proche de 100%, c'est en centre d'appel et il est intéressé par ma voix et ma tchatch, je n'ai pas osé aborder le problème de mon casier judiciaire. Ma dernière boulette remonte à 2017, mais dans les faits c'était pas si grave, pas de prison, pas de sursis.Est-ce obligatoire de fournir une copie de son casier judiciaire ? Car je postule aussi ailleurs et si ça foire j'aimerai tenter le reste.
Tes délits étaient en France ?
Ce genre de délit sont dans le B1-B2 et la seul partie de ton casier qu'on peux te demander est le B3 (crimes )
haaaa sauvéééééééééééé hhhhhhhhhhh merci les kheys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Données du topic
- Auteur
- AlucardGalamoth
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 08:04:34
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 41