Les Célestins même non KJ, allez voir l'anime MUSHOKU TENSEI !
SuppriméArrêtez de polluer mon topax, les Que La Fesse.
De toute manière, vous êtes BL. Je ne vois plus vos posts de démons.
un celestin puceau meurt il se reincarne dans un monde fantasy et il est surcheaté
vu et revu
ça joue les """hommes"""" "pieux" en hurlant au pédo pour tout et n'importe quoi, mais dehors ça agresse des grands-mères, ça brûle des voitures, ça viole et j'en passe.
Vraiment... de la ...
Le 22 décembre 2021 à 21:30:06 :
D'la grosse merde pour attardé, genre serieux ils peuvent pas se renouveler un peu ?
un celestin puceau meurt il se reincarne dans un monde fantasy et il est surcheaté
vu et revu
Pas de chance, c'est le précurseur de ces oeuvres.
Et contrairement aux autres, elle est bien écrite, ce qui a popularisé le genre.
Le 22 décembre 2021 à 21:30:50 :
ça joue les """hommes"""" "pieux" en hurlant au pédo pour tout et n'importe quoi, mais dehors ça agresse des grands-mères, ça brûle des voitures, ça viole et j'en passe.Vraiment... de la ...
Rien à voir
Déjà c'est le meilleur LN de la décennie
L'adaptation anime est parfaite et sublime l’œuvre
Les 2 premières parties sont une réussite sur tous les points et la fin de la deuxième est gérer d'une main de maitre
Je recommande chaudement cet anime
Le 22 décembre 2021 à 21:30:06 :
D'la grosse merde pour attardé, genre serieux ils peuvent pas se renouveler un peu ?
vu et revu
Eh oui c'est ça l'isekai on se prend pas la tête on spam la recette que tous les veaux apprécient mais bon pour en avoir vu pas mal celui ci n'est pas dans le fond du panier
Le 22 décembre 2021 à 21:24:25 :
Le 22 décembre 2021 à 21:23:35 :
Le 22 décembre 2021 à 21:22:20 :
Les Momo qui racontent de la merde, ça va tout aller dans la BL!Pourquoi tu défends autant cet animé ? Même ta signature, je commence à la trouver suspecte maintenant.
C'est clairement un pédo
Je vais éplucher ses autres topics, y a forcément des indices
Ton Q.I est inférieur à 80. Je me trompe?
Le 22 décembre 2021 à 21:32:31 :
Déjà c'est le meilleur LN de la décennieL'adaptation anime est parfaite et sublime l’œuvre
Les 2 premières parties sont une réussite sur tous les points et la fin de la deuxième est gérer d'une main de maitre
Je recommande chaudement cet anime
Le 22 décembre 2021 à 21:24:27 :
Animé de dégénéré.
Alors là si même Pomer le dit...
Le 22 décembre 2021 à 21:34:09 :
Le 22 décembre 2021 à 21:24:27 :
Animé de dégénéré.Alors là si même Pomer le dit...
Après ça reste un isekai donc c'est un genre particulier, et les histoire de pédo c'est malhonnète même si le sexe a une part non négligable dans l'oeuvre.
Les haineux qui prônent comme seul argument le coté borderline de l'antagoniste n'ont rien d'autre à dire et même ce fait est totalement justifiable
Le développement du personnage est hyper réaliste dans son propre univers, un célestin reclus depuis 17 ans chez lui de base.
Le 22 décembre 2021 à 21:37:44 :
Le 22 décembre 2021 à 21:35:03 :
Tout ce que je peux dire personnellement c'est que cet anime n'a pas manqué de me surprendre.Tu parles sans doutes de l'épisode 21
Où Rudeus se fait tuer , j'imagine ?
Il n'a pas suivi l'histoire. Il ne se rappelle que des moments où ça se masturbe et où ça bz.
Données du topic
- Auteur
- Kyubey_timide
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 20:18:44
- Date de suppression
- 22 décembre 2021 à 21:48:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC