Les Célestins même non KJ, allez voir l'anime MUSHOKU TENSEI !
SuppriméAOTY 2021
Remballez vos trucs immondes avec des animaux anthropomorphes et des gueules de japs pâlichonnes mal dessinées les no-taste qui prennent pour des puristes.
daron qui engrosse sa servante et dragué par les daronne du village
Mushoku tensei c'est à la fois un précurseur des isekai modernes et un des mieux écrits avec pour héros un Célestin moche, puceau 0 tout pour lequel les traumatismes psychologiques de son ancienne vie ont des répercussions sur sa nouvelle vie dans un monde d'héroic fantasy.
Les aventures quant à elles sont très bien écrites, et les personnages sont diversifiés et attachants.
C'est pas l'animé ou un gros weeb (pédophile en plus de cela) se réincarne en gamin dans un monde magique et à une aventure sexuelle avec une gosse de 15 ans
Non merci sans moi
Le 22 décembre 2021 à 20:23:09 :
C'est pas l'animé ou un gros weeb (pédophile en plus de cela) se réincarne en gamin dans un monde magique et à une aventure sexuelle avec une gosse de 15 ansNon merci sans moi
Ce n'est pas représentatif de l'anime.
8,8/10 sur MAL: https://myanimelist.net/anime/45576/Mushoku_Tensei__Isekai_Ittara_Honki_Dasu_Part_2
Moins sur SC à cause des buissons qui croient reconnaître le prophète.
Le 22 décembre 2021 à 20:30:18 :
C'est sympa, sans plus
Pour un anime c'est assez bon, et très divertissant.
Pour un isekai, c'est très bon.
Le 22 décembre 2021 à 20:23:09 :
Finis les Kirito boloss-kun d4rk sasuke random boloss-kun qui ne voient même pas qu'il y a 10 filles qui leur tournent autour depuis 50 épisodes.
rep
je m'identifiais beaucoup à ces héros demeurés
Le 22 décembre 2021 à 20:31:07 :
Le 22 décembre 2021 à 20:30:18 :
C'est sympa, sans plusPour un anime c'est assez bon, et très divertissant.
Pour un isekai, c'est très bon.
Ouais enfin les anime en général n'étant pas terribles non plus.
Après c'est sympa comme j'ai dit. Oui ça se regarde bien et on se prend au jeu, mais ça ne restera pas dans les annales.
Données du topic
- Auteur
- Kyubey_timide
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 20:18:44
- Date de suppression
- 22 décembre 2021 à 21:48:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC