Les kheys qui ont des abdos alors qu'ils boivent et fument
SuppriméLe 22 décembre 2021 à 18:40:28 :
Je suis maigre
180 cm pour 70 kg
Et j'ai une bonne génétique
70kg pour 1m80 c'est pas maigre.
Le 22 décembre 2021 à 18:54:18 :
Sa sers a rien de faire tout les jour la même routine c juste une histoire d'entrenement, pour les abdo si tu veux de la masse musculaire c simple tu fait des abdo ou autre exercice jusqu'au maximum, tu arrette ta série quand tu peux plus en faire( sa sers a rien d'enfaire 50, de ce donnait un nombre d'objectif car si tu peux toujours en faire sa travaillera pas assser) ensuite temps de repos 3 minute (1 mn c'est pas asser, 2 non plus 3 minute c parfait sa laisse plus de temps a ton corp) faut en faire 9 ou 10 série( si moin sa travaillera pas la masse, si plus sa gonflera tes cellulles et tu perdra tout en une semaine)
Oh très intéressant merci clé
Le 22 décembre 2021 à 18:56:35 :
C'est possible de pas avoir TROP de graisse au bide sans être dans une sorte de sèche permanente ? Ou une fois qu'on a récupéré un peu de bide, c'est sèche à vie sinon ça revient direct ?
Si t'as la génétique qu'il faut, oui. Sinon t'es baisé et tu dois être en sèche perpétuelle.
Après y'a graisse et graisse. Faut voir ce que tu entends dans ta question
Je suis gaulé comme une brute épaisse et j’ai jamais eu les abdos apparents.
En gros on s’en fout des abdos.
Le muscle cheat code c’est celui qui crée la carrure en V là sous les pecs
Le 22 décembre 2021 à 18:59:40 :
Le 22 décembre 2021 à 18:56:35 :
C'est possible de pas avoir TROP de graisse au bide sans être dans une sorte de sèche permanente ? Ou une fois qu'on a récupéré un peu de bide, c'est sèche à vie sinon ça revient direct ?Si t'as la génétique qu'il faut, oui. Sinon t'es baisé et tu dois être en sèche perpétuelle.
Après y'a graisse et graisse. Faut voir ce que tu entends dans ta question
Bah j'ai une genre de mini bide, qui se voit pas avec un tshirt mais genre quand je suis nu ça se voit et mon ex m'a bien fait comprendre que c'était pas ouf
Le 22 décembre 2021 à 19:00:16 :
C’est génétique.
Je suis gaulé comme une brute épaisse et j’ai jamais eu les abdos apparents.
En gros on s’en fout des abdos.
Le muscle cheat code c’est celui qui crée la carrure en V là sous les pecs
Les obliques ?
Génétique qui fait que je suis sec naturellement
Et en plus actuellement je suis en sous alimentation + pas de sport
Données du topic
- Auteur
- PetiteAbeille9_
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 18:37:12
- Date de suppression
- 22 décembre 2021 à 19:12:14