Topic de Plutorienne :

(COVID) Les INFIRMIÈRES sont DANGEREUSES...

Supprimé

Le 24 décembre 2021 à 13:50:42 :
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre parfois :rire:

C'est bien. C'est bon t'as fini ? :(

Putain on a donnez 2 ans de nos vie pour ces boomer,
Je crache sur tout les + 60 ans de ce pays

Le 24 décembre 2021 à 13:52:48 :

Le 24 décembre 2021 à 13:52:03 :
Bordel ce topic qui pue la folie hygiéniste covidiste :rire:

La folie hygiéniste de l'auteur ça te fait pas rire aussi ?

Si justement. :)

On a le droit de juger et je sais que c'est pas facile. Mais j'ai le droit de le dire si un truc ne vas pas.

Travailler en pleine pandémie pendant le premier confinement sur un virus inconnu en risquant de le choper et d'aller en réa au passage ce n'est pas seulement pas facile, c'est même très compliqué, sachant qu'il y a l'épuisement etc

Je conçois qu'il y ait des problèmes mais personne n'est parfait et je suis bien content qu'elles soient là personnellement, d'ailleurs je compte retourner à l'hôpital dans un service où j'étais pour leur offrir des fleurs en guise de remerciement, même si ce n'est pas grand chose c'est un geste symbolique

Déjà quand ton titre c'est "LES infirmières sont dangereuses" c'est que t'as pas beaucoup de jugeote.
C'est pas parce qu'une infirmière fait mal son boulot que c'est le cas pour toutes. :nonnon:

Ensuite, elle respecte les gestes barrières ? Elle a bien son masque ?
Y'a pas besoin de gants ou charlotte vis-à-vis du COVID.

Enfin, même si elle visite des patients COVID, elle est beaucoup moins dangereuse pour ta grand-mère que toi qui vis sous le même toit et qui utilise sûrement les mêmes pièces au quotidien (sanitaires, cuisine, etc...).

PS : Gel hydroalcoolique c'est moins efficace que de se laver les mains avec du savon.

Ils comprennent pas ce que je dis.
Surtout que c'est très à cheval sur l'hygiène.
Je l'ai attrapé en faisant mes courses.
Forcément je peux pas rentrer chez ma famille qui se trouve trop loin.
J'ai pas vraiment le choix de rester ici et c'est pour ça que je m'inquiète quand les choses sont mal faite.

Imaginez vous en 2018 vous confiner parce que vous avez la grippe pour pas tuer mémé :rire:

On rappelle que la grippe (qui a mystérieusement disparue) est au moins aussi mortelle que le covid chez les vieux hein. :)

Et largement plus chez les enfants, pourtant personne ne s'en est jamais ému avant la folie collective covidiste. :)

Le 24 décembre 2021 à 13:53:29 :
Putain on a donnez 2 ans de nos vie pour ces boomer,
Je crache sur tout les + 60 ans de ce pays

Un jour tu seras vieux :(

Je suis urgentiste.

Non je ne vois rien de choquant là.

Les gants pour quoi faire ? Un lavage de main est plus efficace, le virus reste sur les surfaces plastiques longtemps sans pouvoir être détruit correctement, et en risquant de recontaminer les mains au retrait de gant. Le COVID ne passe pas à travers la peau, le virus resiste quelque minutes sur la peau, donc peau + lavage des mains = best
La charlotte inutile.
Pour la blouse, bah sauf si soins salissant le virus de ta grand mère reste avec ta grand mere, l'infirmiere suivante met la blouse pour faire interface entre ses habits de ville et le milieu de contamination.
La chose importante est masque ffp2 et gel hydro alcooloque.

Bon courage pour ta mamie.

Le 24 décembre 2021 à 13:54:57 :

Ils comprennent pas ce que je dis.
Surtout que c'est très à cheval sur l'hygiène.
Je l'ai attrapé en faisant mes courses.
Forcément je peux pas rentrer chez ma famille qui se trouve trop loin.
J'ai pas vraiment le choix de rester ici et c'est pour ça que je m'inquiète quand les choses sont mal faite.

Bah oui faudrait pas qu'ils aient le nez qui coule, pauvre tarée. :)

Et quand je dis lavage des mains je parle du gel hydro alcoolique, eau et savon c'est pour ce qui resiste au gel donc clostridium difficile etc mais pas les virus.

Le 24 décembre 2021 à 13:55:24 Likes a écrit :
Je suis urgentiste.

Non je ne vois rien de choquant là.

Les gants pour quoi faire ? Un lavage de main est plus efficace, le virus reste sur les surfaces plastiques longtemps sans pouvoir être détruit correctement, et en risquant de recontaminer les mains au retrait de gant. Le COVID ne passe pas à travers la peau, le virus resiste quelque minutes sur la peau, donc peau + lavage des mains = best
La charlotte inutile.
Pour la blouse, bah sauf si soins salissant le virus de ta grand mère reste avec ta grand mere, l'infirmiere suivante met la blouse pour faire interface entre ses habits de ville et le milieu de contamination.
La chose importante est masque ffp2 et gel hydro alcooloque.

Bon courage pour ta mamie.

Même un masque chirurgical classique c'est suffisant, c'est pour ça que je ne comprenais pas de quoi l'auteur parlait

SI ELLE EST VACCINE ALORS TA GRAND MERE NE CRAINT RIEN :) :) :) :) :) :)

:) :) :) :) :) :) :)

:)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592790805-hap.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845151-1473677655-raj.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845187-1473677665-raj3.jpg

L’OP = giga golem deluxe effrayé par le cobide

Le 24 décembre 2021 à 13:54:35 :
Déjà quand ton titre c'est "LES infirmières sont dangereuses" c'est que t'as pas beaucoup de jugeote.
C'est pas parce qu'une infirmière fait mal son boulot que c'est le cas pour toutes. :nonnon:

Ensuite, elle respecte les gestes barrières ? Elle a bien son masque ?
Y'a pas besoin de gants ou charlotte vis-à-vis du COVID.

Enfin, même si elle visite des patients COVID, elle est beaucoup moins dangereuse pour ta grand-mère que toi qui vis sous le même toit et qui utilise sûrement les mêmes pièces au quotidien (sanitaires, cuisine, etc...).

PS : Gel hydroalcoolique c'est moins efficace que de se laver les mains avec du savon.

Encore une fois on a tout ici.
Tout est désinfecté de a à z.
Elle se lave les mains des qu'elle touche un truc.
Il y a du gel hydroalcoolique, de l'alcool, lingettes...
Tout sens bon et l'hygiène est parfaite.
Je fais très attention.
Je veux juste pas que tout nos efforts soit réduits à néant.
Je trouvais ça bizarre qu'elles gardent toute les mêmes blouses.
C'est comme prendre une chaussette toute la semaine et la donner à sa pote c'est la même chose pour moi.
Pas la peine de monter sur vos grands chevaux :oui:

C'est normal en fait. Tu vas pas te balader avec des tenues potentiellement contaminées, tu les laisses à l'intérieur. Et le coup de la charlotte, c'est inutile d'en mettre, tout comme les gants,. Vraiment à part en faisant des soins de plaies ou invasifs, ça change rien
Mais tu t'attendais à quelle réaction avec un post pareil :rire2:

Le 24 décembre 2021 à 13:59:24 :
Mais tu t'attendais à quelle réaction avec un post pareil :rire2:

Ben moi je pensais que non c'était pas normal :(

Au passage l'auteur sache que ta grand-mère est plus une patiente à risque que tes parents qui eux sont plus jeunes et risquent seulement des symptômes légers, donc le mieux serait de retourner chez tes parents

Le 24 décembre 2021 à 13:58:36 :
L’OP = giga golem deluxe effrayé par le cobide

Oui j'ai peur pour ma grand mère. Désolée mais j'aime ma famille et j'en ai une :oui:

Données du topic

Auteur
Plutorienne
Date de création
24 décembre 2021 à 11:45:53
Date de suppression
24 décembre 2021 à 14:18:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC