(COVID) Les INFIRMIÈRES sont DANGEREUSES...
SuppriméJe suis positive, et malheureusement c'est tombé chez ma grand mère.
Par sécurité je suis confinée dans sa petite maison dans une chambre.
Ma grand mère est à risque et non vaccinée, elle a du diabète sévère et plusieurs insuffisances.
Il y a une infirmière qui passe chaque semaine pour lui faire ses médicaments tout ça, et cette infirmière passe voir les covidés confinés.
L'infirmière passe me voir pour voir comment je vais, elle reste bien 6 ou 7 minutes dans ma chambre. Sauf qu'une fois qu'elle a fini, elle laisse tout ses affaires dedans Elle a une blouse qu'elle met sur le porte manteau du couloir, et elle dit qu'elle le reprendra demain ou sa collègue donc faut le laisser ici. Elle vient aussi sans gants et sans charlotte sur les cheveux.
Je ne suis pas infirmière mais moi j'ai trouvé que ça craignais, alors j'ai mis mon porte manteau a l'extérieur.
Vous pensez que c'est normal ou pas en temps de Covid ?
Elle devrait le savoir sachant que ma Grand Mère est à risque
Le 24 décembre 2021 à 11:45:53 :
Je suis positive, et malheureusement c'est tombé chez ma grand mère.
Par sécurité je suis confinée dans sa petite maison dans une chambre.Ma grand mère est à risque et non vaccinée, elle a du diabète sévère et plusieurs insuffisances.
Il y a une infirmière qui passe chaque semaine pour lui faire ses médicaments tout ça, et cette infirmière passe voir les covidés confinés.L'infirmière passe me voir pour voir comment je vais, elle reste bien 6 ou 7 minutes dans ma chambre. Sauf qu'une fois qu'elle a fini, elle laisse tout ses affaires dedans Elle a une blouse qu'elle met sur le porte manteau du couloir, et elle dit qu'elle le reprendra demain ou sa collègue donc faut le laisser ici. Elle vient aussi sans gants et sans charlotte sur les cheveux.
Je ne suis pas infirmière mais moi j'ai trouvé que ça craignais, alors j'ai mis mon porte manteau a l'extérieur.
J en pense que ta grand mère aurait du se vacciner
Le 24 décembre 2021 à 11:47:19 :
Le 24 décembre 2021 à 11:45:53 :
Je suis positive, et malheureusement c'est tombé chez ma grand mère.
Par sécurité je suis confinée dans sa petite maison dans une chambre.Ma grand mère est à risque et non vaccinée, elle a du diabète sévère et plusieurs insuffisances.
Il y a une infirmière qui passe chaque semaine pour lui faire ses médicaments tout ça, et cette infirmière passe voir les covidés confinés.L'infirmière passe me voir pour voir comment je vais, elle reste bien 6 ou 7 minutes dans ma chambre. Sauf qu'une fois qu'elle a fini, elle laisse tout ses affaires dedans Elle a une blouse qu'elle met sur le porte manteau du couloir, et elle dit qu'elle le reprendra demain ou sa collègue donc faut le laisser ici. Elle vient aussi sans gants et sans charlotte sur les cheveux.
J en pense que ta grand mère aurait du se vacciner
Elle avait peur du vaccin, je ne suis pas vaccinée non plus mais voilà je pense qu'on a tous été perdu.
Up, des infirmiers ici ?
Vous avez pas de moyens pour vous échanger les blouses usagées ?
C'est vrai que niveau hygiène ça craint quoi.
T'as quoi comme symptôme ?
Le 24 décembre 2021 à 11:49:55 :
C'est vrai que niveau hygiène ça craint quoi.T'as quoi comme symptôme ?
Ben ouais ça craint
Alors j'ai dit à ma grand mère de lui interdire l'entrée si elle respecte pas
J'ai pas grand chose, une toux avec une perte dodorat et de gout.
Je suis toubib, je dirai rien
En service infectieux, on laisse tous les trucs de protections a l'interieur. Paz sur toi et ta gm.
Je connais pas autre chose que ce que tu dis mais ca me choque pas d'un point de vue infirmier sur CES details
Ps : je dis pas que se faire vacciner c'est le "go to move". Mais vieille + diabeto... elle joue avec le feu. Et quand t'es age, effets secondaires, tu t'en branles un peu sur le.long terme.
J'espere qu'elle l'aura pas.
Et charlotte + gant, balec.
Les gants, si elle se fput du gel, c'est plus efficace le gel.
La charlotte, ca craint pour l'inf chez elle, pas pour ta gm, si elle la met pas.
Le 24 décembre 2021 à 12:17:24 :
Ta grand mère diabétique avec plusieurs insuffisances, non vaccinée..
Je suis toubib, je dirai rien
Elle voulait pas, j'allais pas la forcer.
Ben dit rien t'es pas au dessus a ce que je sache
Le 24 décembre 2021 à 12:22:27 :
En service infectieux, on laisse tous les trucs de protections a l'interieur. Paz sur toi et ta gm.Je connais pas autre chose que ce que tu dis mais ca me choque pas d'un point de vue infirmier sur CES details
Ps : je dis pas que se faire vacciner c'est le "go to move". Mais vieille + diabeto... elle joue avec le feu. Et quand t'es age, effets secondaires, tu t'en branles un peu sur le.long terme.
Donc c'est normal en fait de laisser les trucs à l'intérieur ?
Le 24 décembre 2021 à 12:19:04 :
Es tu malade ? Depuis combien de temps ?
Depuis hier
Le 24 décembre 2021 à 12:28:41 :
Et charlotte + gant, balec.Les gants, si elle se fput du gel, c'est plus efficace le gel.
La charlotte, ca craint pour l'inf chez elle, pas pour ta gm, si elle la met pas.
D'accord, j'y connais rien mais je pensais qu'il y avait plus de protection
Le 24 décembre 2021 à 12:22:27 :
En service infectieux, on laisse tous les trucs de protections a l'interieur. Paz sur toi et ta gm.Je connais pas autre chose que ce que tu dis mais ca me choque pas d'un point de vue infirmier sur CES details
Jespere aussi c'est pour ça que je prend un max de précaution et que je m'inquiète.
Données du topic
- Auteur
- Plutorienne
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 11:45:53
- Date de suppression
- 24 décembre 2021 à 14:18:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC