(COVID) Les INFIRMIÈRES sont DANGEREUSES...
SuppriméJe suis positive, et malheureusement c'est tombé chez ma grand mère.
Par sécurité je suis confinée dans sa petite maison dans une chambre.
Ma grand mère est à risque et non vaccinée, elle a du diabète sévère et plusieurs insuffisances.
Il y a une infirmière qui passe chaque semaine pour lui faire ses médicaments tout ça, et cette infirmière passe voir les covidés confinés.
L'infirmière passe me voir pour voir comment je vais, elle reste bien 6 ou 7 minutes dans ma chambre. Sauf qu'une fois qu'elle a fini, elle laisse tout ses affaires dedans Elle a une blouse qu'elle met sur le porte manteau du couloir, et elle dit qu'elle le reprendra demain ou sa collègue donc faut le laisser ici. Elle vient aussi sans gants et sans charlotte sur les cheveux.
Je ne suis pas infirmière mais moi j'ai trouvé que ça craignais, alors j'ai mis mon porte manteau a l'extérieur.
Vous pensez que c'est normal ou pas en temps de Covid ?
Elle devrait le savoir sachant que ma Grand Mère est à risque
Le 24 décembre 2021 à 11:45:53 :
Je suis positive, et malheureusement c'est tombé chez ma grand mère.
Par sécurité je suis confinée dans sa petite maison dans une chambre.Ma grand mère est à risque et non vaccinée, elle a du diabète sévère et plusieurs insuffisances.
Il y a une infirmière qui passe chaque semaine pour lui faire ses médicaments tout ça, et cette infirmière passe voir les covidés confinés.L'infirmière passe me voir pour voir comment je vais, elle reste bien 6 ou 7 minutes dans ma chambre. Sauf qu'une fois qu'elle a fini, elle laisse tout ses affaires dedans Elle a une blouse qu'elle met sur le porte manteau du couloir, et elle dit qu'elle le reprendra demain ou sa collègue donc faut le laisser ici. Elle vient aussi sans gants et sans charlotte sur les cheveux.
Je ne suis pas infirmière mais moi j'ai trouvé que ça craignais, alors j'ai mis mon porte manteau a l'extérieur.
J en pense que ta grand mère aurait du se vacciner