L'arrogance occidentale envers l'Asie et les Asiats :rire:
SuppriméLe 24 décembre 2021 à 11:26:45 :
bah pour le coup la photo que t'as posté des Asiats, elles forcent clairement pour être blanches
cheveux décolorés, yeux débridés, visage refait pour certaines, blanchiment de la peaula tres grande majorité des asiats ressemblent pas à ça
Bah c'est un groupe de musique logique, cependant elles sont pas refaite dans le cas présent, ou très peu, elles sont juste très belles, oui ça existe Blague à part outre les colorations et le maquillage des filles comme ça très pale c'est rare mais ça se trouve, et c'est normal que dans le cas d'un groupe de musique on ait les plus belles des plus belles
Idem pour "la liberté", actuellement en France si t'es pas vax, tu as accès à O loisirs, même les hôpitaux te sont interdits, bientôt t'auras plus le droit de travailler (déjà le cas pour pas mal de métiers)... pendant qu'en Chine (du moins à Chengdu), vaccin non-obligatoire, masque pas obligatoire ni à l'extérieur et ni à l'intérieur pas de pass vaccinal
C'est vrai ça ?
Le 24 décembre 2021 à 11:26:45 :
bah pour le coup la photo que t'as posté des Asiats, elles forcent clairement pour être blanches
cheveux décolorés, yeux débridés, visage refait pour certaines, blanchiment de la peaula tres grande majorité des asiats ressemblent pas à ça
La peau blanche comme ça c'est typiquement un trait physique en Asie de l'est... à part les roux je connais peu de blancs avec la peau si claire
Et de ce que je sais les européennes ont pas de cheveux bleus/violet/vert/rose 🤔 se teindre les cheveux = vouloir ressembler à un occidental ? Putain je savais pas que Chris Brown était complexé de pas être blond
La très grande majorité des Asiats ne ressemblent pas à ça... quoique en Corée ou à Chengdu, à part les cheveux colorés la plupart des meufs jolies ressemblent à ça.
Ils idéalisent tous la France jusqu'au jour où ils viennent vraiment
Il suffit de comparer le métro Taïwanais (pas un déchet, pas de fraudeurs, pas de graffitis, gens qui font la queue pour entrer dans le wagon, métro à l'heure et sécurisé) au métro parisien
Les kikoo asiat bordel
Le 24 décembre 2021 à 11:31:28 :
Idem pour "la liberté", actuellement en France si t'es pas vax, tu as accès à O loisirs, même les hôpitaux te sont interdits, bientôt t'auras plus le droit de travailler (déjà le cas pour pas mal de métiers)... pendant qu'en Chine (du moins à Chengdu), vaccin non-obligatoire, masque pas obligatoire ni à l'extérieur et ni à l'intérieur pas de pass vaccinal
C'est vrai ça ?
Oui, mais les médias occidentaux ne vont que montrer quand la Chine confine Xi'an, même pas 1% du pays pour montrer à quel point les Chinois jouissent encore moins de liberté que les Français quand dans les faits c'est le contraire.
Le 24 décembre 2021 à 11:31:48 :
Le 24 décembre 2021 à 11:26:45 :
La peau blanche comme ça c'est typiquement un trait physique en Asie de l'est... à part les roux je connais peu de blancs avec la peau si claire
Et de ce que je sais les européennes ont pas de cheveux bleus/violet/vert/rose 🤔 se teindre les cheveux = vouloir ressembler à un occidental ? Putain je savais pas que Chris Brown était complexé de pas être blond
La très grande majorité des Asiats ne ressemblent pas à ça... quoique en Corée ou à Chengdu, à part les cheveux colorés la plupart des meufs jolies ressemblent à ça.
bah bien sûr, les Asiats de l'Est naissent avec une peau blanche type cadavre, on y croit
Et non les Asiats, même de l'Est ressemblent absolument pas aux filles des groupes de musiques, qui ont absolument toute fait de la chirurgie
Ta pas plus condescendant et arrogant qu'un choffa expatrié
Vu et revu à Prague et Budapest
Ils sont insupportables :
Données du topic
- Auteur
- G--dragon
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 11:05:28
- Date de suppression
- 24 décembre 2021 à 11:47:21
- Supprimé par
- Modération ou administration