Topic de G--dragon :

L'arrogance occidentale envers l'Asie et les Asiats :rire:

Supprimé

Si vous remarquez bien, même les chofas qui détestent tout les non-blancs aiment tous les Asiats :) vous me direz que c'est parce que les Asiats ne créent pas de problèmes etc... (il y à une partie de vérité...)

Mais j'ai remarqué que dans l'imaginaire des occidentaux , les Asiats voueraient un culte aux blancs :) qui n'à pas entendu des phrases comme "ils ont la peau blanche pour ressembler aux blancs, c'est dommage la peau jaune c'est jolie :) " "ils se font débrider les yeux pour ressembler aux blancs, c'est dommage pourtant c'est jolie les yeux bridés :)"

Bien qu'avoir la peau blanche est un symbole de beauté qui date même d'avant les premières rencontres avec les occidentaux ils en sont persuadés "Ils veulent ressembler aux blancs :) "

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640338214-42c86181-43b1-4078-8234-4b070a2770a9.jpeg

= meufs complexés qui rêvent de ressembler à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640339181-12b8e76a-3106-473c-bea6-90f63d677094.jpeg

Si ça ne se limiter qu'à ça...

La stigmatisation constante de la Chine pour dire qu'ils seraient incapables de faire de la qualité comme en France :) alors qu'on parle d'un pays ou le Qi moyen est de 105, ou t 'as des centaines de villes aussi peuplée que Paris mais en plus fonctionnelle, des tgv derniers cris, des technologies inexistantes en France etc...

Idem pour "la liberté", actuellement en France si t'es pas vax, tu as accès à O loisirs, même les hôpitaux te sont interdits, bientôt t'auras plus le droit de travailler (déjà le cas pour pas mal de métiers)... pendant qu'en Chine (du moins à Chengdu), vaccin non-obligatoire, masque pas obligatoire ni à l'extérieur et ni à l'intérieur :) pas de pass vaccinal :)

et même au niveu de la liberté d'expression.... pas pouvoir dire du mal du gouvernement en place et c'est tout Vs pas pouvoir parler d'immigration d'immigration, d'ethnie, de sexualité etc... sous peine de peine de prisons

Les gens qui parlent des pauvres Nord Coréens qui sont extrêmement pauvres et ont pas assez à manger... sauf que tout leurs malheurs sont liés aux sanctions économiques mis par les USA et l'occident :) (dont la Chine et la Russie demande le retrait)

Je pourrais aussi parler de la façon dont les médias donnent l'image de robot qui passent leurs vies au travail aux asiats

Ou encore comment les médias résument la 20ème puissance mondiale (La Thaïlande) à la prostitution

Les backpackers occidentaux qui vont en Asie du S-E et vont seulement dans les coins les plus pauvres car c'est plus authentique :) et détestent voir que ces villes sont bien plus modernes que leurs shitholes en Europe (c'est pas authentique :-( )

Le mépris total envers l'Inde qui est montré comme un pays de violeurs alors qu'il y à bcp plus de viols en Europe ou au US

Les Asiats qui ont l'image de mangé n'importe quoi alors qu'en France les gens bouffent du foie gras, escargots, grenouilles, lapin, pigeons ... :)

Le 21 ème siècle sera Asiatique, l'arrogance des Occidentaux est bientôt fini :oui:

Résumé du pavé de merde de l'op : les gens se basent sur des stéréotypes
Résumé: méchants occidentaux, gentils orientaux.

Le 24 décembre 2021 à 11:11:24 :
Résumé du pavé de merde de l'op : les gens se basent sur des stéréotypes

Cimer j'avais la flemme de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584324743-1517143088-ahivieux.png

Le 24 décembre 2021 à 11:11:24 :
Résumé du pavé de merde de l'op : les gens se basent sur des stéréotypes

Un autre exemple, je me rappelle qu'un pote m'avait parlé d'un couple d'amis Suisse qui sont allé en Thaïlande et sont allés voir un ping pong show :)

La Suisse il y à des salons de strip tease, des bordels etc... mais ils y sont jamais allés par contre quand ils étaient en Thaïlande ils sont aller voir la pauvre fille d'Issan sortir des balles de ping pongs de son V:.. normal en couple :) ils arrivent à déshumaniser la population et faire des choses qu'ils ne feraient jamais dans leur pays...

Y'a une grande différence entre manger du foie gras et du chien
L’op qui ouvre enfin les yeux.

Le 24 décembre 2021 à 11:11:55 :
Résumé: méchants occidentaux, gentils orientaux.

Oui, en gros :)

Lapin, pigeon, escargots nourriture du chasseur/ceuilleurs c'est des milliers d'années de pratique.

Bon sinon l’op n’a pas tort.

Il y a un vrai complexe d’infériorité chez les asiats vis à vis des blancs occidentaux.

Néanmoins il est beaucoup moins présent chez les jeunes.
Tu trouves ce genre de fascination maladive chez les boomers et trentenaires qui croient que l’Europe actuelle = celle du 20e siècle.

Le 24 décembre 2021 à 11:15:23 :
Y'a une grande différence entre manger du foie gras et du chien

Oui, la pauvre oie vit une vie de torture physique jusqu'au bout :)

Et y'à aucune différence, culturellement parlant un Chien c'est un animal domestique (et c'est le cas aussi en Chine de nos jours largement, pareil au Vietnam je suppose (je connais pas ce pays) mais c'était pas le cas à une époque...

Ton excuse de c'est pas la même chose, un indien pourrait te sortir la même chose pour les vaches

Je valide tout mais à nuancer un peu mieux, sauf ça :

Le mépris total envers l'Inde qui est montré comme un pays de violeurs alors qu'il y à bcp plus de viols en Europe ou au US

Si l'Inde est un pays arriéré entre le système de caste, trop d'hommes, trop de tension, trop de viols, c'est un fait même si ça a tendance à changer, et aussi trop d'insalubrité, de saleté, le pays a raté quelques cases du développement (alors que c'est pourtant une puissance nucléaire et spatiale)

Le 24 décembre 2021 à 11:18:42 :
Bon sinon l’op n’a pas tort.

Il y a un vrai complexe d’infériorité chez les asiats vis à vis des blancs occidentaux.

Néanmoins il est beaucoup moins présent chez les jeunes.
Tu trouves ce genre de fascination maladive chez les boomers et trentenaires qui croient que l’Europe actuelle = celle du 20e siècle.

Oui, je trouve ce complexe n'existe plus chez les jeunes...
Le pays ou c'est le plus présent c'est le Japon je dirais mais en Corée du Sud j'ai l'impression que c'est tout l'opposé, les jeunes aiment bien le "way of life" des USA ou Australie mais ils ont aucun complexe physique... je me rappelle avoir vu des tonnes de couples mecs coréens / meufs blanche et très peu le contraire... alors qu'en Asie c'est généralement le contraire

Pour les viols en Inde tu dis n'importe quoi ça se vérifie en 2sec

bah pour le coup la photo que t'as posté des Asiats, elles forcent clairement pour être blanches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
cheveux décolorés, yeux débridés, visage refait pour certaines, blanchiment de la peau

la tres grande majorité des asiats ressemblent pas à ça

Le 24 décembre 2021 à 11:25:05 :
Pour les viols en Inde tu dis n'importe quoi ça se vérifie en 2sec

Non, tu tomberas majoritairement sur des pays occidentaux et Africains...

Après la question est de savoir si les femmes violés déclarent le viol ou non et ce qui est considéré comme un viol dans les pays occidentaux.

Le 24 décembre 2021 à 11:20:42 :

Le 24 décembre 2021 à 11:15:23 :
Y'a une grande différence entre manger du foie gras et du chien

Oui, la pauvre oie vit une vie de torture physique jusqu'au bout :)

Et y'à aucune différence, culturellement parlant un Chien c'est un animal domestique (et c'est le cas aussi en Chine de nos jours largement, pareil au Vietnam je suppose (je connais pas ce pays) mais c'était pas le cas à une époque...

Ton excuse de c'est pas la même chose, un indien pourrait te sortir la même chose pour les vaches

Y'a un ravin culturel entre manger un bovins et manger de la chauve-souris ou prier une vache pour les indiens.

Le 24 décembre 2021 à 11:12:26 :

Le 24 décembre 2021 à 11:11:24 :
Résumé du pavé de merde de l'op : les gens se basent sur des stéréotypes

Cimer j'avais la flemme de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584324743-1517143088-ahivieux.png

Stylé ta bio

Données du topic

Auteur
G--dragon
Date de création
24 décembre 2021 à 11:05:28
Date de suppression
24 décembre 2021 à 11:47:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 348