Topic de Cryptonites :

[NWO] Les prochaines restrictions, le monde de demain,"Pourquoi ?" [PAVÉ + RÉPONSE]

Supprimé

Le 21 décembre 2021 à 17:54:49 :

Le 21 décembre 2021 à 17:53:24 :

Le 21 décembre 2021 à 17:51:59 :
Ne tendez pas la main au diable les kheys , sachez que Jésus arrive bientôt

Il va nous délivrer de tout les dirigeants diabolique de ce monde :)

T'es dirigeants subiront cette transition, ils sont dans le même bateau que nous tous.

Ferme la le satanique a spammer tes topic sur le nwo :)

Parcontre ta juste oublié le sticker que tu met d'habitude avec le diable ( 666 ) pourquoi tu la enlevé dis moi :) ?

Je ne suis pas satanique, je suis contre tout cela mais c'est inévitable.
Purement déliresque

L'eau ça mouille
Le feu ça brûle
On va découvrir de nouvelles technologies :ouch:
Quel découverte ahurissante l'OP :ouch:
On avance vers le transhumanisme je le savais pas je croyais qu'on allait rester en 2020 :ouch:
Ça t'as pris combien de temps pour pondre cette merde enfait ? :ouch:

Le 21 décembre 2021 à 17:56:23 :

Le 21 décembre 2021 à 17:54:49 :

Le 21 décembre 2021 à 17:53:24 :

Le 21 décembre 2021 à 17:51:59 :
Ne tendez pas la main au diable les kheys , sachez que Jésus arrive bientôt

Il va nous délivrer de tout les dirigeants diabolique de ce monde :)

T'es dirigeants subiront cette transition, ils sont dans le même bateau que nous tous.

Ferme la le satanique a spammer tes topic sur le nwo :)

Parcontre ta juste oublié le sticker que tu met d'habitude avec le diable ( 666 ) pourquoi tu la enlevé dis moi :) ?

Je ne suis pas satanique, je suis contre tout cela mais c'est inévitable.
Purement déliresque

Tes contre ça met tu spammer les stickers avec le diable 666 ?

C'était ce sticker avec la croix a l'envers et le 666 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494278303-1474755114-risitas764.png

Les kheys il y a vraiment une dimension spirituelle a tout ça sachez le

Le 21 décembre 2021 à 17:58:23 :
L'eau ça mouille
Le feu ça brûle
On va découvrir de nouvelles technologies :ouch:
Quel découverte ahurissante l'OP :ouch:
On avance vers le transhumanisme je le savais pas je croyais qu'on allait rester en 2020 :ouch:
Ça t'as pris combien de temps pour pondre cette merde enfait ? :ouch:

Bonne transition à toi :)

Le 21 décembre 2021 à 17:44:34 :
La surpopulation est également une problématique très importante pour nos élites, c'est un défi qu'ils tenteront de relever dans un futur proche (avant 2030) c'est sûr et certain
Il faut mettre ce point dans ton analyse

La surpopulation est la racine de tous ces soucis

Autant on peut nier le réchauffement climatique d'origine humaine ou la pandémie, autant impossible de nier la surpopulation

Sur une planète aux ressources finies, impossible d'avoir une croissance démographique non contrôlée

Avec l'individualisme, on a réussi à faire baisser le taux de natalité dans le monde occidental mais cela ne suffit pas car:

1. Même avec une faible natalité, la société de consommation délirante occidentale consomme trop de ressources naturelles
2. Le taux de natalité des gros pays comme la Chine ou l'Inde n'est pas près de ralentir, ou alors le ralentissement mettra trop de temps
3. Et même si la population diminue en Chine et en Inde, si tous les Chinois ou Indiens aspirent à consommer comme un occidental, 10 planètes Terre ne suffira pas

Donc à partir de là pour réduire la population:

a. Soit par la guerre classique, impossible car ça dégénère vite fait en hiver nucléaire vu les forces en présence
b. Soit par une dé-natalité forcée à la Chinoise. Ca a marché pour la Chine mais difficile de l'imposer en Inde ou sur le continent africain
c. Soit une épidémie mais c'est une arme à double tranchant, le virus peut échapper aux apprentis sorciers et mener à l'extinction de la race humaine

Reste la dernière solution, une épidémie mineure sous contrôle pour imposer un contrôle sociale et se diriger vers un état totalitaire

Dans un état totalitaire, c'est l'état qui plannifie et décide de ce que chacun peut faire/consommer. On est très proche du régime communiste de l'URSS où tout est plannifié et pas de place au gâchis ni à la surconsommation.

Donc c'est très efficace et rationnel mais évidemment on dit au revoir à la démocratie telle qu'on l'a connue

Le 21 décembre 2021 à 18:05:42 :
Merci le conplotiste

Bonne transition à toi :)

Le 21 décembre 2021 à 18:05:55 :

Le 21 décembre 2021 à 17:44:34 :
La surpopulation est également une problématique très importante pour nos élites, c'est un défi qu'ils tenteront de relever dans un futur proche (avant 2030) c'est sûr et certain
Il faut mettre ce point dans ton analyse

La surpopulation est la racine de tous ces soucis

Autant on peut nier le réchauffement climatique d'origine humaine ou la pandémie, autant impossible de nier la surpopulation

Sur une planète aux ressources finies, impossible d'avoir une croissance démographique non contrôlée

Avec l'individualisme, on a réussi à faire baisser le taux de natalité dans le monde occidental mais cela ne suffit pas car:

1. Même avec une faible natalité, la société de consommation délirante occidentale consomme trop de ressources naturelles
2. Le taux de natalité des gros pays comme la Chine ou l'Inde n'est pas près de ralentir, ou alors le ralentissement mettra trop de temps
3. Et même si la population diminue en Chine et en Inde, si tous les Chinois ou Indiens aspirent à consommer comme un occidental, 10 planètes Terre ne suffira pas

Donc à partir de là pour réduire la population:

a. Soit par la guerre classique, impossible car ça dégénère vite fait en hiver nucléaire vu les forces en présence
b. Soit par une dé-natalité forcée à la Chinoise. Ca a marché pour la Chine mais difficile de l'imposer en Inde ou sur le continent africain
c. Soit une épidémie mais c'est une arme à double tranchant, le virus peut échapper aux apprentis sorciers et mener à l'extinction de la race humaine

Reste la dernière solution, une épidémie mineure sous contrôle pour imposer un contrôle sociale et se diriger vers un état totalitaire

Dans un état totalitaire, c'est l'état qui plannifie et décide de ce que chacun peut faire/consommer. On est très proche du régime communiste de l'URSS où tout est plannifié et pas de place au gâchis ni à la surconsommation.

Donc c'est très efficace et rationnel mais évidemment on dit au revoir à la démocratie telle qu'on l'a connue

C'est exacte, la surpopulation et les ressources limité et ressources renouvelable qui ne suivent la natalité mondiale croissante est le problème numéro 1.

Mais impossible de le faire comprendre au grands publique et d'imposé des restriction sur ce problème là.
Mais la solution fut trouver, comme tu le précise :oui:

Les amish sont prêt. mais eux aussi devrons dire au revoir au produit de consommation des société.
Ils en achètent aussi, surtout dans l'alimentation, tissus etc..
t'aurais fais de l'ombre à George Orwell toi

Le pire dans cette histoire, c'est que moi je n'en demandais pas beaucoup. Deux/trois fois moins que l'occidental moyen. Grosso-modo la vie d'un prolo en URSS ça me suffit largement.

Je veux juste un petit logement avec une isolation phonique correcte, dans un immeuble à faible émission, pas forcément super bien chauffé en plus. L'eau courante (que je consomme apparemment peu d'après tous mes propriétaires passés), un peu d'électricité pour cuire mes aliments et avoir une eau au moins tiède en hiver pour me laver. Je veux Internet oui, mais j'ai pas besoin du quart de la bande passante que j'ai actuellement et ça pourrait être par intermittence comme la télévision il y a cinquante ans. Pour moi Internet ce serait surtout à la base pour lire et entendre des choses instructives, moins pour regarder des bêtises.

Tout le reste, pour moi, c'est secondaire.

La TV ? Je peux aller au cinéma, ça consomme moins.
Les jeux en ligne et très bien faits sur le plan technique ? Oui, ça me manquera. Mais on peut tout aussi bien avoir de bonnes expériences avec des jeux hors-ligne et moins gourmands en puissance de calcul.
La voiture ? Je n'en ai jamais eu, je n'ai pas le permis et ça ne m'intéresse même pas. Le vélo, les pieds, les transports en commun ça suffit largement.
Les emballages ? Moi ça me déplairait pas d'aller avec mes bocaux en magasin plutôt que de devoir jeter tout le temps des déchets.
Les smartphones et la téléphonie portable ? Je déteste ça de toute façon, c'est une intrusion dans la vie privée dont la vaste majorité des gens n'ont même pas besoin.
La viande à tous les repas et les aliments hors saisons et qui font le tour du monde ? J'avoue, j'adore cuisiner et mon péché mignon c'est probablement la gourmandise. Mais je sais que je peux parfaitement m'en passer et qu'il suffirait qu'on ne me propose plus tout ça pour que je m'adapte sans peine. J'aime le rhum, mais je peux m'en passer : je boirai des alcools locaux, après tout il y a forcément une boisson du pays que tu aimes.

Voyager, faire le tour du monde ? C'est bien pour l'intellect c'est certain, mais j'ai très peu voyagé et je ne me sens pas mal pour autant. Si on veut voyager, on devrait le faire en vélo et faire soi-même son circuit, sans passer par les hôtels de luxe, les transports et les attractions énergivores.

Je ne suis pas gourmand comparé à finalement énormément de nos concitoyens. Je ne demande pas grand chose, mais parce qu'une minorité mondiale a décidé qu'elle ne pouvait pas se suffire de dix fois ce dont je peux me contenter, je vais quand même passer à la caisse, connaître des crises immenses, et devoir faire le choix entre le retour au 19e siècle ou subir l'aliénation psychologique la plus totale.

Merci bien pour cet héritage les boomers...

Les élites veulent notre bien donc :) Ddb

Le 21 décembre 2021 à 18:14:50 :
t'aurais fais de l'ombre à George Orwell toi

Connais pas, ces écrit lui on donné raison dans l'avenirs ?

Elon Musk dit qu'on n'est pas assez sur terre et qu'il faut faire pleins d'enfants

En quoi le tout numérique et l'IA empêchent l'épuisement énergétique et la surpopulation ?

L'opax à côté de ses pompes

Le 21 décembre 2021 à 18:32:29 :
Elon Musk dit qu'on n'est pas assez sur terre et qu'il faut faire pleins d'enfants

Elon fume trop de canabis, nous sommes déjà beaucoup trop

Le 21 décembre 2021 à 18:33:26 :

Le 21 décembre 2021 à 18:32:29 :
Elon Musk dit qu'on n'est pas assez sur terre et qu'il faut faire pleins d'enfants

Elon fume trop de canabis, nous sommes déjà beaucoup trop

Il a fait 5 enfants pour montrer l'exemple

Le 21 décembre 2021 à 18:33:15 :
En quoi le tout numérique et l'IA empêchent l'épuisement énergétique et la surpopulation ?

L'opax à côté de ses pompes

C'est l'asservissement qui empêche cela, et contrôle de consommation des gens et la réforme du matérialisme.

Le 21 décembre 2021 à 18:33:55 :

Le 21 décembre 2021 à 18:33:26 :

Le 21 décembre 2021 à 18:32:29 :
Elon Musk dit qu'on n'est pas assez sur terre et qu'il faut faire pleins d'enfants

Elon fume trop de canabis, nous sommes déjà beaucoup trop

Il a fait 5 enfants pour montrer l'exemple

Sélection naturelle.

Le 21 décembre 2021 à 18:28:53 :
Les élites veulent notre bien donc :) Ddb

Leurs bien, notre bien est prioritaires pour qu'il est leur vie qu'il mènent actuellement :)

Données du topic

Auteur
Cryptonites
Date de création
21 décembre 2021 à 17:12:19
Date de suppression
21 décembre 2021 à 19:39:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 187