Topic de RainSound25 :

Racontez la PIRE douleur que vous ayez RESSENTI

Supprimé

Lendemain de soirée j’avais pas mangé la veille est bue pas mal de vodka

Au reveil je prend un chewing-gum avant de partir au bout de 20 min mal de ventre enorme comme si on me brûlait de l’intérieur. Ça a commencé par les intestins puis les poumons :peur:
J’ai crue que j’allais crever j’etais en sueur, douleur 9/10. Puis au bout de 10 min je lache un vomis, un peu de bile, liberation

Je pense que c’était ma vésicule biliaire peut etre un caillot ou une inflammation

J'ai eu 2 vertèbres facturés
A part ça tranquille

Thrombose hémorroïdaire, littéralement la pire douleur que j'avais jamais ressentie de ma vie et le pire c'est qu'elle est continue... c'est à dire que tu ne dors pas, pas de changement dans l'intensité et reconnue comme l'une des pires souffrances d'un être humain. Je ne parle pas d'une crise hémorroïdaire mais bien d'une thrombose... un conseil : ne forcez JAMAIS à la selle, JAMAIS ! Si besoin, buvez de l'eau et mangez des pruneaux en attendant.

Ensuite, la névralgie intercostale... même catégorie, couleur atroce qui irradie les côtes au moindre mouvement. Peur d'éternuer, de rire ou de tousser. La douleur ressentie sur le coup est ultra vive. Impossible de dormir. On commence à se courber. on lutte pour ne pas pleurer. Bref, c'est là qu'on se rend compte à quel point la santé c'est juste primordial et qu'il faut vraiment prendre soin de soi !

Données du topic

Auteur
RainSound25
Date de création
25 décembre 2021 à 16:10:33
Date de suppression
24 janvier 2022 à 18:49:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 138